Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. » (Val par Lucrécia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katherine Von Ehlia

Katherine Von Ehlia "Envy"

Age : Je suis âgé de 18 ans.

Sexe : Je suis une femme.

Race : Je suis une démone.

Orientation sexuelle: Hétéro.

Description physique : Katherine est une jeune femme très belle au cheveux noirs ébaine. Ses yeux sont d'un bleus nuit magnifique, sa peau laiteuse fait resortir ses yeux d'ailleurs. Se qui lui donne un charme fou, adulé par les démons mais aussi par les mortels.

Caractère : Elle est très facilement influençable c’est pour cela qu’Envy l’a choisi. Par contre, elle a juste assez conscience de cette naïveté qu’elle possède pour que lorsqu’elle réalise enfin le genre de personne qu’elle a devant elle, elle réussisse à s’en détacher complètement. À partir de ce moment, cette personne n’a plus aucun pouvoir sur elle ou dans sa vie. Toujours dans la lune, elle aime lire, Il ne serait pas surprenant de la voir se promener avec un livre ou en train de fouiner dans la bibliothèque. Elle a toujours mis son éducation en premier plan (après sa famille bien entendu). Elle a une volonté inébranlable. Elle est souvent à l'écoute et aime travailler. Par contre si on touche aux personnes qu'elle, la jeune femme ne retient plus sa nature de démone et bonjour les dégâts car tout ceci n’est qu’une image qu’elle donne... La démone Envy la contrôle sa c’est certain et elle, elle est plutôt sadique, charmeuse, psychopathe... Bref une personne qu’on ne veut pas rencontrer

Histoire : Il était une fois... Non, l'histoire de Katherine ne commencera pas par un Once Upon a Time, Katherine n'a pas une vie de princesse avec un prince qui vient la chercher sur un magnifique cheval blanc. Katherine est née y a 18 ans, dans le quartier résidentiel des chercheurs de New-York. Et oui, ses parents, autant la mère que le père été des chercheurs travaillant pour une compagnie pharmaceutique, section :"Armes Bactériologique Expérimentale". Tout aller bien dans la vie de la jeune Katherine, elle avait des amis, elle été heureuse avec ses parents, qui pouvons-nous dire, la gâté.

Katherine grandie alors avec tout l'amour possible, et oui la mère de Katherine, Victoria, avait toujours voulu un enfant mais n'avais jamais réussi à en avoir. James, le père de Katherine été heureux lui aussi, voir sa femme enfanté, et chérir leur fille le fessait toujours sourire. Katherine apprit tout ce qu'elle pouvait, musique: Violon, piano, flûte, harpe, chant. Sport: équitation, course, karaté. Et elle aimer bien apprendre, elle disait que sa fessais partie d'elle. Quand sa mère lui demander si ça aller, si elle n'était pas fatigué la petite fille répondait: "Pour avoir un avenir il faut travailler dure maman alors je commence maintenant." Et sa fessait sourire son père.

Mais voilà, un jour ou le soleil était à son zénith la nouvelle était tombée, la jeune femme avait disparue... Ses parents furent désemparés... Mais la jeune fille, elle, elle était heureuse... Elle avait le droit à un nouveau terrain de chasse... Et oui la jeune femme était comme qui dirai possédé par une puissante démone répondant au doux nom d’Envy. Cette démone n’a pas pris un corps au hasard ... Non... La jeune démone est tombé amoureuse de cette jolie poupée, elle voulait faire d’elle son jouet, son instrument, sa chose... Depuis, qui donc, ose s’approcher d’elle, elle prend le contrôle parfait du corps de Katherine et envoie la personne se faire voir.

Situation de départ : Katherine est en elle même vierge mais la démone Envy est très bien expérimenté vu qu'elle est une démone du sexe.

Autres : Avec sa salive, elle peut contrôler l'excitation d'une personne, elle peux aussi, après l'acte, si l'homme est fatigué, remonté l'éréction. Puis elle contrôle le feu.

Comment avez vous connu le forum: Kira

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non désolé.
« Modifié: mardi 08 février 2011, 16:22:01 par Miya Diablo »

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »

Réponse 1 samedi 05 février 2011, 00:09:12

- Vos yeux étincelants me donnent envie de vous déclarer ma flamme, chère démone, mon cœur brûle de passion alors que je vous souhaite de tout cœur la bienvenue.

T'as fini tes jeux de mots foireux avec ta drague à deux ronds ?

- Mais... Mon narrateur est pas censé me suivre ?

Moi je suis le joueur ! Je fais ce que je veux !

- Je regardais la question "Comment avez vous connu le forum". Vous avez des amis Vampires ? Mais... Mais ils sont horribles et répugnants !

Le joueur assomme Vincent, et le traine jusque son bar en répétant "Ce perso est une calamité, une calamité..."

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »

Réponse 2 samedi 05 février 2011, 08:59:43

Bienvenue à toi ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4038


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »

Réponse 3 samedi 05 février 2011, 11:53:24

Bienvenue :3  (même si je ne porte pas les démons dans mon coeur...)

* se retient de ne pas la tuer >< On n'accueille pas les gens comme cela ! *





-En souvenir du bon vieux temps-

Arzhela

Humain(e)

Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »

Réponse 4 samedi 05 février 2011, 13:43:39

Welcooome ! :)

Katherine Von Ehlia

Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »

Réponse 5 samedi 05 février 2011, 18:13:13

Vincent, je suis ravie de faire votre connaissance, j'aime votre façon de parler, Envy est toute chambouler, elle veut faire votre connaissance plus... Approfondie. :)
Shylee & Arzhela, merci. Anéa, je suis une humaine avant tout, Envy est en moi, elle est en aucunement moi !

*Chut voyons Katherine, Anéa est une charmante jeune fille, j'aimerai bien faire un petit combat avec elle. Quand à Vincent, votre façon de parler m'en a donner des frissons. Mon ami n'est en aucun cas Vampire mais démon ! *

Lucrecia

Créature

Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »

Réponse 6 samedi 05 février 2011, 18:15:55

Bienvenue.

Hmmm, par contre, il y a pas mal de fautes à corriger et il faudra faire un peu attention.
Citer
Et elle aimer bien apprendre, elle disait que sa fessais partie d'elle.
"faissais" à la place de "faisait", ça fait un peu mal aux yeux, par exemple.

Katherine Von Ehlia

Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »

Réponse 7 samedi 05 février 2011, 18:27:56

Malheureusement, je le sais, le français & moi... Par contre cette fiche avait était faite il y a un bout de temps et je n'avais pas récupéré Word, mais maintenant c'est bon donc à l'avenir il y aura moins de fautes ^^

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »

Réponse 8 samedi 05 février 2011, 19:21:14

Vincent s'est trompé de Kira, non mais quel imbécile...

- Bon ça va, ça peut arriver. Et puis j'y peux rien, il y a Kira la Vampire et Kira Farewell le Démon !

Bien sûr bien sûr, on te croit... Enfin, t'oublies pas un truc ?

- Hmm? Ah oui, passe boire un coup à mon bar !

Katherine Von Ehlia

Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »

Réponse 9 samedi 05 février 2011, 19:26:06

*Ne t'en fait pas chéri, dés que je peux je viens te voir, prépare un lit par contre, la soirée va être chaude*

ENVY !!! Voyons !! Dit pas sa !

Lucrecia

Créature

Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »

Réponse 10 lundi 07 février 2011, 00:07:32

Je te valide pour ne pas te faire attendre trop longtemps, mais pense à corriger quelques fautes quand même...


Répondre
Tags :