Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous la pleine lune, les tigranthropes s'allument, et les connards y laissent...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Khaléo

Terranide

...des dents sur le bitume [pv ]

Bah, quoi ? C'était pas à ça que vous vous attendiez ? Bon, je l'admet le titre est pas piqué des vers et, surtout, loin d'être poétique, mais qu'a cela ne tienne, puisque le contenu ne risque sûrement pas de l'être beaucoup plus, étant donné ce qui s'pointe à l'horizon, j'serai vous je décamperai bien vite, c'est encore lui là, le mercenaire encapuchonné, dont la cape hachurée, usée par les siècles, rend imprécis le mouvement des jambes, avançant tel un fantôme sur la brume stagnante à ras de sol, fait pas très chaud ce soir, et, qui plus est, cette foutue pleine lune titille encore les pulsions de l'ancien mercenaire, son sang bout dans ses veines, son dos le picote, ses rayures le grattent, ses cicatrices le rappellent à leurs anciennes douleurs car, comme si l'air comportait un peu trop de sel, on dirait que celui ci à choisi de s'insinuer dans ces dernières pour raviver leur douleur et, leurs très mauvais souvenirs.

Pas temps d'venir faire chier l'ancien homme d'armes, qui fut autrefois chef de sa troupe de mercenaires, réduite à néant par l'un de ses meilleurs amis qu'il pensait fidèle à l'époque, Geiseric, cette enflure... avait sacrifié son armée aux démons en faisant un pacte avec cette connasse de lilith pour qu'il devienne un incube rivalisant avec certaines des plus puissantes créatures infernales, ouais, et ce salaud, il avait relevé MA putain d'ancienne armée contre MOI, j'ai du tailler avec ma poutre d'acier aiguisée dans mes anciens camarades devenu des putains de morbacks, des sans vie, cherchant à m'retirer la mienne.

bon mais si je suis là aujourd'hui c'est que j'y ai survécu non ?

Donc, comme j'disai, ce soir fallait pas venir me faire chier et c'est par le plus grand des hasards qu'un type m'aborde avec son couteau de métal bon marché sous l'pif, ayant apparemment besoin d'me subtiliser de l'argent pour s'payer sa dose de nuke, je lui dit bien poliment avec toute la prestance qui m'est due dans mes jours les plus heureux, d'aller s'faire enculer, ouais, tout sec, comme ça, t'sais moi j'ai pas d'temps à perdre faut que je me rende vite a la guilde des mercenaires avant minuit tappantes pour rentrer mon précédent contrat et recevoir ma paie hein...

Mais voilà t'y pas que son pote qui semblait fumer le calumet de la paix approche avec, de bien vilaines intentions, ohlala, et comme d'habitude quand t'ouvres un peu ta gueule pour pas te laisser faire c'est tout d'suite l'engrenage hein, t'en a un, puis l'autre, puis encore un qui s'approche, avec la panoplie de la racaille de petit quartier habituelle, canif, batte à clous, chaines tournoyantes au bout des mains, crètes de punk et sales gueules patibulaires sorties d'un mauvais mad max ou, ken le survivant...

Le premier ramène sa gueule de rigolard patenté violeur de toutes les lois de la nature trop près de la mienne je le vois partir depuis les muscles de sa nuque, pour tenter de me foutre un coup de boule, mais, heh, pas de chance j'ai repéré la manoeuvre bien à temps, et, c'est moi qui contre, rendant exactement l'agression par son exact similitude, un coup de tête qui part, PAN ! je lui laisse pas l'temps de réflechir que mon genoux part dans son entrejambe, en voilà un a terre, par chance j'ai pas mal étudié le kung fu et les prises au corps à corps, j'ai tout le temps pour ça voyez j'aime me perfectionner, surtout que dans mon métier c'est bien utile, y a un style de kung fu qui me correspond parfaitement même si c'est pas le plus efficace, celui du tigre bien évidemment, même si , comme je l'ai dit, je préfères encore les applications plus modernes et efficace qu'on n'enseigne aux forces spéciales de la police sur terre, j'y suis allé faire un p'tit stage, et ajouté ça a ma panoplie de coups retors et vicieux.

Le prochain s'approche, lame en main, très bien, d'habitude, faut pas jouer les héros dans ces moments là, si ça t'arrives réellement et que t'as rien sous la main, préfères quand même foutre le camp hein, parce que, tu sais, des héros y en a plein les cimetierres.

"-Arrête de me foutre ta lame bon marché de contrebande sous le nez, avant que j't'en fasse un suppositoire que t'allumeras pas les naseaux, c'est pas un avertissement c'est une promesse, bleusaille..."

Mais bon moi j'en ai un peu rien à foutre je suis un tigranthrope et même s'il me charcute, comme la, les bandages et les bras quand j'avance sur lui pour le saisir au poignet et, effectuer un Ik-kyo, suivi bien évidemment de son Ni-kyo qui l'oblige à lacher son arme, bon je traduis hein, donc, il s'agit d'une saisie - immobilisation de son bras, torsion du poignet vers l'intérieur lui affaiblissant les tendons de manière a ce que ses doigts soient obligés de lacher prise sur la lame, je sais plus tard que je vais régénérer mes blessures avec de la viande saignante, donc je peux me permettre de foncer dans le tas comme un bourrin.

comme promis je lui retire des mains, et, je lui enfonce dans le rectum, voilà ce qui se passe quand on prend pas mes avertissements au sérieux, connard...

D'un coup ça calme, malgré celà t'en a encore un qui m'fonce dedans, saut chassé en avant avec ses deux godasses, très bien mon gros, j'te le choppe en plein vol dans la poitrine, mais j'ai bien callé mes pieds au sol, si bien que finalement je fais juste deux pas en arrière avec le type raide, droit posé sur mes pecs, je lui chope le tour du corps avec mes bras, et en avant pour un german souplex magistralement exécuté, lui fracassant le crâne sur le pavé, après quoi je me relèves rapidement façon "relevé carpé".

"-C'est qui le prochain qui veut ma main dans la gueule ?"






 

Elisabeth Orpah

« L'inconvénient des chaussures à talons dans les rues de Nexus, dans les bas-fonds surtout. Je marche au hasard ce soir. J'ai aux pieds de splendides sandales romaines. Des talons -aiguille, comme d'habitude- de près de vingts centimètres de haut. J'atteinds le mètre quatre vingt avec. Les lanièrs remontent et emprisonnent mes mollets. Une jupe longue frotte contre mes chevilles, fendue depuis le haut de la cuisse, mais ne traîne pas au sol. Heureusement. Du lin couleur écru, de cette qualité, je m'en voudrais de la tâcher. Un simple bandeau du même tissu ensserre ma poitrine imposante, la fait ressortir, la met en valeur. La maintient. Je me promène fièrement. La tête haute, le menton volontaire. Mes yeux couleurs toile du crépuscule toisent les gens croisés avec mépris. Il n'y a pas de beauté en ces lieux. Rien que la misère, la désolation... Et de la violence. Mes yeux brillent de curiosité.

En m'approchant, je met ma main devant ma bouche, retenant un cri de surprise. Cet.. Individu... Qui se bat. Il a tant de... Grâce ? Pouvoir ? Charisme ? J'en sais rien. Mais le peu que j'en vois me fait irrémédiablement penser à Sekhmet. Il a le don de se battre. Spectaculaire. J'en frémis. Les yeux écarquillés, je suis le combat, attentive. A la fin, je tombe à genoux aux pieds. Les yeux brillants d'émotions, je me prosterne. Non que j'ai l'habitude de le faire. Mais j'ai un grand respect pour les Dieux. Aucune offense. Ils parlent, j'exécute. C'est simple.

Même si ce qu'ils ordonnent est complètement loufoque, osé ou inhabituel. De toutes façon, je ne serais pas facilement choquée. Normalement. Mais ça m'étonne de trouver un envoyé de la Déesse Lionne si loin de chez moi. Je prends la parole, respectueuse :

"Je vous prie d'accepter mes respects Ô envoyé divin de la Grande Déesse Sekhmet."

Je relève légèrement la tête pour observer l'homme. Mes yeux ne montèrent pas plus haut que son torse. Je ne voudrais pas lui faire un affront.
»
« Modifié: mercredi 01 juin 2011, 18:47:37 par Elisabeth Orpah »

Khaléo

Terranide

Une bonne baston, voilà de quoi vous réveiller les sens, haah, j'en lèches le sang qui macule les bandages de mon avant bras, cette fois, ils ont compris, ils décampent et emportent leurs "potes" blessés avec, non, enfin t'en a un qui, lorsque cette étrange mais somptueuse créature s'agenouille auprès de moi, décide de sortir une pétoire à tiges d'acier torsadés, le truc qui, peut faire des dégats antiperonnel sur une zone plus ou moins étendue, je l'entend dire d'accepter ses "respects", me prenant pour... quoi déjà ? un envoyé de la grande Déesse... Sekhmet... A vrai dire maintenant qu'elle m'en parle, je... doutes sérieusement de sa... comment dire ça en terme non vulgaires... je sais pas en tout cas, sa cafetière me semblait un peu trop pleine, une araignée devait lui courir sur le plafonnier.

Quand bien même elle serait, ou ne serait pas folle, j'avais pas le droit de la laisser s'faire blesser, elle avait pas l'allure d'un loubard, encore moins d'une prostituée de bas étage, elle semblait absolument pas consciente du danger ambiant , je m'interposes et me prends une dizaine de ces torches métalliques dans la poitrine, et un peu partout dans mes plaques abdominales jusqu'a mes hanches, par chance j'ai la musculature dense et souple, ça n'atteindra pas les organes vitaux.

J'me retourne, un peu furieux mais, c'est encore là une des conséquences de cette pleine lune qui, me donne l'impression d'être, comme une femme, à la très mauvaise période du mois.

"-Sekhmet... Sekhmet... Tiens... j'y avais pas pensé à celle là... Je dois vous avouer que je suis flatté mais, que ce n'est absolument pas le moment, t'aurais pu te planquer quand même t'as vu ce que j'ai été obligé d'encaisser parce que madame à décidé de se prosterner au milieu de la rue, au lieu de se mettre à couvert ?"

J'en baves quand même, et je commences à retirer un à un les tiges filetées en acier qui sont plantées dans mes muscles et tombent entre les pavés par terre, d'aussi près tu peux voir que je porte un pantalon en cuir noir dont les jambes ont été comme 'lacérées" par des lames, et qui, dessinent étrangement des "rayures" enlaçées autour de mes cuisses des rayures blanches formées par les trous / déchirures dans ce pantalon, laissant la musculature galbée de mes cuisses visible par endroit, au dessus de ce pantalon deux ceintures croisées serrant une taille bien fine et musclée, rebondie, comportant tout un tas de pochettes contenant des ustensiles divers, chausses trappes, collets, mini mines explosives, carreaux d'arbalette en chargeur / magasin, plus haut le corps n'est pas armuré aujourd'hui, seuls des bandages bien serrés épousent une musculature massive par endroit, allongée et féline à d'autre, bien faite quoi.

"-Bon j'ai été ravi de te rencontrer, j'pense quand même que tu devrais retourner à l'asile de riche duquel tu sors..."





Répondre
Tags :