Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Donnez votre sang !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sazael Altaroth

Donnez votre sang !

mercredi 01 juin 2011, 14:27:48

Donner son sang est un acte d'une grande générosité, qui peut sauver des vies, mais je vais vous demander de vous foutre de la charité et de le gaspiller pour moi. Pas forcément que votre sang, votre âme sera aussi fortement appréciée, si vous pouviez en plus la vicier un peu avant ce serait vraiment sympa. Mon nom est Sazael et je tiens la plus grande boucherie de l'univers, je vous fais visiter ?

Oh j'oubliais, je ne donne que des billets allers simples. ^,..,^

Zekreet

Avatar

Re : Donnez votre sang !

Réponse 1 mercredi 01 juin 2011, 14:56:32

Et une rencontre entre camarade démon te conviendrait elle ?

Sazael Altaroth

Re : Donnez votre sang !

Réponse 2 mercredi 01 juin 2011, 15:35:14

Hum, je te propose une petite virée sur Terra, histoire de détruire quelques villages et violer quelques mortels avec quelques uns de nos congénères. Tenté ?

Zekreet

Avatar

Re : Donnez votre sang !

Réponse 3 mercredi 01 juin 2011, 15:55:38

Evidemment chère reine des enfers

Qui commence alors ?
« Modifié: jeudi 02 juin 2011, 10:46:57 par Zekreet »

Yoshida Kei

Re : Donnez votre sang !

Réponse 4 mercredi 01 juin 2011, 18:15:42

Je serais intéressé, seulement, je ne veux pas que ça me fasse perdre mon personnage. Peut-être que Sazael a besoin d'une esclave à humilier de façon perverse? ;)

Jason / Joanna

Avatar

Re : Donnez votre sang !

Réponse 5 mercredi 15 juin 2011, 08:34:30

Pour ma part, je te propose ceci ^^

J'ai besoin de quelque chose et ce quelque chose est le médaillon que tu porte ( le vert). Pour l'obtenir je vient rendre visite à la belle personne que tu es pour t'offrir mon sang, ( si j'avais une âme je te la donnerais) ainsi que mon corps. A toi de voir si tu aura pitié ou bien si j'arriverais à m'en sortir vivant ^^

On se contact par mp ? ^^


Répondre
Tags :