Alors que Justin venait tout juste d'arrivé dans ce village, il avait commencer par un beau discours sur son dieu qu'il aimait plus que tout. Oui, plus que tuer des gens ou même violer certaines beauté qui trainait sur terre. En tant qu'homme d'église, il avait confier sa vie et toutes ses occupation à son seigneur, d'où tous ses actes qui ne sont que pour obéir à ses nouvelles lois. La bible du nouveau monde, voilà le nom qu'il avait déjà trouver pour son livre sacré! Mais c'était à croire que tous ses païen ne voulait pas être sauver, ils voulaient continuer à vivre dans le péché et l'ignorance, que cela leur suffise comme punition pour l'instant. S'ils n'étaient pas capable d'apprécier que les gens tentent de sauver leur pauvre âme, qu'il aille voir ailleurs, il n'avait pas que ça à faire lui! Il pourra bien retente le coup plus tard mais pour l'heure il avait baisser les bras, surtout en voyant personnes s'intéresser à lui. Alors qu'il hésitait entre déjà partir ou se reposer un peu avant une nouvelle tentative? Non, tout autre chose.
Il vit dans une écurie, une demoiselle qui s'occupait de son cheval, elle était belle, elle avait l'air gentille et innocente, la victime parfaite et celle qu'il préférait par dessus tout! Son visage restait le même, un visage plein d'empathie et qui souriait pour un oui ou pour un non mais son esprit était aussi noir que celui d'un démon. Bien gentiment, il aborda la jeune femme en se demandant si tout allait bien pour elle? La jeune femme fut plutôt étonner de voir un curé ici mais elle se montra assez froide avec lui en disant que personne n'aimait les serviteurs du seigneur ici et qu'il fallait mieux se tenir éloigné de la jolie demoiselle. C'est vrai que souvent les petits villages ont leur propres croyance et dieu et donc, les autres sont plutôt mal vue.
« Allons, allons, je ne vous veux aucun mal, je voulais me rendre utile pour vous. Afin... »
Mais il fut couper par la même jeune femme qui avait remarqué une blessure au bras. C'est vrai qu'en venant par ici, il avait croiser une bête sauvage qu'il avait réussi à faire fuir avec un coup de feu sans pour autant la blesser. Et oui, un humain sur Terra, ce n'était pas très prudent même s'il savait se défendre contre les humains, ici, ce n'est pas du tout la même chose. Il regardait donc son bras mais la blessure avait déjà sécher ne laissant qu'un croute même si un peu de sang coulait encore à certain endroit de cet blessure. Il plaçât sa main dessus, presque par réflexe mais gardait son sourire quand même. Cette fois-ci, elle semblait plus douce, plus docile, comme si c'était une autre jeune femme en face de lui? Peu importe, il était décider à passé à l'action! Comme si elle avait senti ses pensées obscure, elle recula jusqu'à se trouver dos contre une botte de foin. Trop tard. Petit à petit, il s'approchait d'elle et il plaça sa main droite dans la manche gauche pour en sortir un poignard qu'il laissait entrevoir doucement.
« Merci mon enfant de t'inquiéter pour moi, ça me touche vraiment, mais n'ai crainte, je ne te veux aucun mal... seulement du bien... »
A cette phrase, son regard se faisait un peu plus inquiétant. Il prit les poignets de la jeune femme pour les retenir contre la meute de foin derrière elle. Il approchait son visage doucement du sien et commença par lui voler un baiser. Il espérait qu'elle soit plus docile ensuite, quoi qu'un peu rebelle aussi. Il allait pouvoir même être connue ici, sur Terra. Quels réputation il trainait celui-là!