/!\ les trames sont toujours disponibles, même si un autre personnage l'a prit.
♥♥♥ Trame ♥♥♥
1) Vous avez des animaux/ Vous êtes un animal, ce qui pousse la petite à vous suivre et vous la piégez avec simplicité.
2) Pour Chibi-Yume voir un terranide blessé cela la fait aussi mal au coeur qu'un vrai animal, serrez vous un prédateur vous jouant de votre proie.
[prit pour Mithra]3) Votre erreur aujourd’hui porter une robe et avoir un peu/beaucoup de poitrine, à moins que vous ne voulez donner une bonne leçon de savoir vivre à cette perverse.
[Prit pour Chikako]4) Si vous avez une idée proposez donc.
♥♥♥ Thème ♥♥♥
Tout ce que vous voulez, hormis tuer mon personnage, changer de manière définitif son apparence, en faire un esclave pour vous seul à vie.(accepte de faire 3-4 rp avec le même personnage pas plus.)
Je privilégie les rapport violent, bestiale et les pratiques de mon personnage.
♥♥♥ Qui je veux. ♥♥♥
Pour les animaux, il faudra au moins un qui a un ou deux qui auront une verge. Pour les humains, il exixste plus d'un moyen de substitué un membre masculin.
♥♥♥ Nombre de lignes recommandées. ♥♥♥
Sérieusement j'aime la description précise, mais ce n'est pas obligatoire, pour le nombre de ligne je serais ravis tant que je pourrais faire une réponse, c'est à dire que je peux me contenter de peu, tant que cela avance.