La chance était avec Goph Za'Chuek, aujourd'hui car, après quelques minutes d'attente, ses vœux furent exaucés: Il entendit des bruits venant du sentier et, peu après, il vit une personnage arriver dans une acrobaties impressionnante, s'arrêtant devant le bassin d'eau fraîche.
*Une terrienne, enfin!*
Goph jubila mais il remarqua certaines différences chez cette "terrienne". Elle avait d'étranges attributs associés à certains rongeurs de la Terre, c'est-à-dire qu'elle avait une grosse queue touffue d'écureuil, des oreilles d'écureuil et elle semblait avoir deux incisives semblables à ceux d'un rongeur. Quelle étrange personne que cette femme-écureuil! Mais elle était tout à faire charmante, Goph sentit ses appendices frisonner. Enfin, il y avait une parfaite candidate pour le Xorphien! Il la vit se dévêtir, dévoilant son joli corps bien formé et ensuite, la demoiselle entra dans le bassin, profitant de la fraîcheur de l'eau. Goph ricana en reluquant la baigneuse d'un regard pervers. L'envie ne lui manquait pas de s'approcher. Après tout, même s'il lui faisait peur, il n'y aurait que peu de chance que l'attention soit fixé sur lui, puisque la forêt n'avait pour seuls habitants que les animaux. Goph attendit que la demoiselle lui tourne le dos, avant de flotter entre les arbres et es feeilles, cherchant à se rapprocher du gros tas de pierres d'où la chute d'eau se déversait. Il prit son temps, ne bougeant que lorsqu'il était sûr que la demoiselle ne le verrait pas. Il longea lentement le mur rocheux de la chute d'eau, allant éventuellement se glisser dans l'eau le plus discrètement possible, pour s'enfoncer dans le bassin complètement. Et là, il loua le ciel d'avoir fait de lui une créature extra-terrestre, il n'avait besoin d'air que pour parler, il pourrait l'observer de sous l'eau aussi longtemps qu'il le voudrait. Et justement, il n'en manqua pas une miette, reluquant chaque courbe de la jolie terranide.
*Hihihi, si belle!*
Le Xorphien ne pu s'en empêcher: il s'approcha doucement et tendit un tentacule, qui toucha l'une des fesses de la terranide, se retirant aussitôt afin que la créature puisse s'enfoncer plus profondément pour éviter d'être repéré. Le gros tas de tentacules continua ainsi, touchant la demoiselle à quelques reprises avec ses appendices normaux, ceux qui ne lui servaient pas de verges flexibles. Bientôt, il remonta lentement, refaisant doucement surface, pour s'adresser à la délicieuse demoiselle.
-Bonjour, belle sirène, un ange est-elle tombée du ciel? Parce que vous êtes tellement à croquer!
Malgré le côté romantique de cette phrase cliché, Goph n'avait pas du tout l'air d'un gentleman raffiné, puisqu'il avait un sourire pervers aux lèvres et son regard n'était pas du tout innocent. Et évidemment, son gros oeil avait du mal à se décoller de la poitrine dénuder de la femme-écureuil, qui allait décidément avoir une sacrée surprise lorsqu'elle verrait qui lui adressait la parole.