Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Goph ZaChuek

Créature

La forêt, voilà une chose qui était merveilleuse sur la planète Terre. Goph adorait les bois, c'était plein de feuilles vertes, vertes comme lui, c'était tranquille, l'on pouvait écouter les gais trillements des oiseaux du coin ... mais aussi, et surtout, pas une seule porte en vue! Dans ces lieux de verdure, Goph pouvait flotter agréablement sur les sentiers sans devoir se taper une rencontre avec l'une des ces choses infernales qui ne cessaient de le narguer, avec leur corps en bois peint et leur ignoble poignée, qui n'était là que pour frustre le gros extra-terrestre. Dans la forêt, il n'y avait pas de ça, il y avait les arbres, les animaux, mère-nature ... une raison de plus d'aimer la Terre, en-dehors des jolies demoiselles qui y vivaient. Goph y pensait d'ailleurs, aux terriennes. Ses tentacules frémissaient, il n'avait pas eu la joie de se faire toucher les tentacules par des mains fines et douces depuis longtemps. Mais qui sait, la forêt était peut-être un bon lieu de rencontre, souvent, il y avait des terriens qui s'installaient dans une carrière avec des abris en toiles et parfois, c'était de jeunes terriennes qui passaient un séjour entre fille. Goph en avait souvent admiré lorsqu'elles allaient se baigner au pied d'une chute d'eau et les moins timides d'entre elle se baignaient à poil! Goph salivait, juste à y penser ... Goph ouvrit grand l'oeil. Pourquoi ne pas retourner à cette fameuse chute? Peut-être y avait-il des campeuses qui s'y baignaient en ce moment? Peu probable mais ça ne coûtait rien d'aller voir. Avec un rictus pervers, le Xorphien flotta à toute vitesse vers cette fameuse chute d'eau, se cachant dans un tas de fougères, aux aguets. La chute était modeste, elle faisait pas plus de la hauteur de trois hommes et l'eau se déversa dans un bassin aux pied du mur rocheux de la chute. Autour, une pseudo-place couverte de cailloux et il y avait quelques rocher. Mais surtout, un seul vrai sentier pour y accéder sans devoir marcher à travers les fougères et les buissons. Goph pouvait donc cacher sa masse verte loin du sentier et voir les gens qui pouvaient arriver. L'extra-terrestre décida de rester patient, observant le sentier, tel un chasseur à l'affût. C'était une belle journée et il faisait chaud alors peut-être qu'une jolie créature viendrait se rafraîchir dans ce bassin d'eau douce ...

*Hihihihi, j'ai hâte!*

Goph jubilait, il salivait pratiquement en imaginant la suite, si une ou plusieurs demoiselles arrivaient. Il trouverait le moyen de les séduire avec son charme Xorphiens et les trucs qu'il avait trouvé dans toutes sortes de documents papiers sur la séduction.

-Vous venez souvent par ici? Vous aimez mes tentacules, hm? Et si je vous laissais les toucher, beauté fatale? Héhéhé!

Goph récitait à voix basse les phrases typiques d'un dragueur raté, alors que lui croyait que tout cela suffirait à amener n'importe quelle demoiselle dans ses tentacules. Il resta à l'affût, espérant voir ce qu'il convoitait arriver bientôt ...

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Terranide

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 1 vendredi 27 mai 2011, 23:10:57

Courant comme toujours la jeune femme était passée par une de ces porte qui conduisait sur un monde qu'elle connaissait un peu, son ancien maitre était passer par une de ces portes pour aller dérober quelque chose et pour être honnête kidnapper quelque femme.. Cela se vendait bien chez eux. Mais cette fois la jeune femme ne l'avait pas fait exprès, mais elle aimait bien l'endroit ou elle se trouvait, c'était jolie.. Plein de plante... d'odeur de terre, juste comme elle l'aimait.

Bougeant doucement les oreilles elle tendis ces sens, il ne semblait pas y avoir d'humain elle pouvait donc gambader comme elle le voulait... Il fallait dire que les humains qui la voyait, se mettait a crier elle ne comprenait pas pourquoi, elle n'était pas laide pourtant.. Peu être qu'il n'aimait pas son petit nez qui remuait comme ceux d'un hamster ? Ou alors  il avait peur de ces dents de devants ? Comme si elle pouvait les mordre.. les enfants par contre elle les aimait beaucoup, il était amusant a regarder jouer, il courais comme elle dans tout les sens...

Tout en continuant a trottiner, elle sentit l'odeur de l'eau.. Tiens elle pourrais prendre un bains.. Poussant un couinement de plaisir elle sauta pour attraper une branche, a sauter d'arbre en arbre elle irais beaucoup plus vite.. Ces cousins les écureuils l'observait avec suspicion.. Mais elle ne s'en souciait pas, il ne pouvait pas lui faire de mal.

Au bout de quelque minute elle arriva a la clairière, tendant a nouveau ces sens elle ne capta rien de spécial... Pas d'humain dans le coin.. Et elle ne remarqua rien d'autre puis qu'elle ne cherchait rien d'autre... D'un bond elle bondit dans la clairière, ou carrière elle ne savait pas trop.. Comme toujours pour s'amuser elle exécuta un salto dans les air pour attirer souplement sur le sol.

D'un pas lent elle s'approcha de l'eau pour y tremper son pieds, avant d'éclater de rire...  Si elle voulait se baigner il fallait qu'elle enlève ces vêtements ? D'un mouvement elle détacha son haut pour le poser sur un roche, délicatement elle enleva sa culotte et sa jupe, elle se déplaçait presque toujours pieds nus..

En douceur elle glissa son corps dans l'eau froide, poussant un petit cris de surprise, elle sentit ces tétons se dresser doucement sous le froids.. C'était amusant comme sensation, elle adorait l'eau froid sur son corps .. Qu'importe que pendant un moment sa queue touffues serais pareils a celle d'un rats...

« Kiiii c'est froid... »

Sa vois était amusée.. Bien quoi ?
Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 2 vendredi 27 mai 2011, 23:46:19

La chance était avec Goph Za'Chuek, aujourd'hui car, après quelques minutes d'attente, ses vœux furent exaucés: Il entendit des bruits venant du sentier et, peu après, il vit une personnage arriver dans une acrobaties impressionnante, s'arrêtant devant le bassin d'eau fraîche.

*Une terrienne, enfin!*

Goph jubila mais il remarqua certaines différences chez cette "terrienne". Elle avait d'étranges attributs associés à certains rongeurs de la Terre, c'est-à-dire qu'elle avait une grosse queue touffue d'écureuil, des oreilles d'écureuil et elle semblait avoir deux incisives semblables à ceux d'un rongeur. Quelle étrange personne que cette femme-écureuil! Mais elle était tout à faire charmante, Goph sentit ses appendices frisonner. Enfin, il y avait une parfaite candidate pour le Xorphien! Il la vit se dévêtir, dévoilant son joli corps bien formé et ensuite, la demoiselle entra dans le bassin, profitant de la fraîcheur de l'eau. Goph ricana en reluquant la baigneuse d'un regard pervers. L'envie ne lui manquait pas de s'approcher. Après tout, même s'il lui faisait peur, il n'y aurait que peu de chance que l'attention soit fixé sur lui, puisque la forêt n'avait pour seuls habitants que les animaux. Goph attendit que la demoiselle lui tourne le dos, avant de flotter entre les arbres et es feeilles, cherchant à se rapprocher du gros tas de pierres d'où la chute d'eau se déversait. Il prit son temps, ne bougeant que lorsqu'il était sûr que la demoiselle ne le verrait pas. Il longea lentement le mur rocheux de la chute d'eau, allant éventuellement se glisser dans l'eau le plus discrètement possible, pour s'enfoncer dans le bassin complètement. Et là, il loua le ciel d'avoir fait de lui une créature extra-terrestre, il n'avait besoin d'air que pour parler, il pourrait l'observer de sous l'eau aussi longtemps qu'il le voudrait. Et justement, il n'en manqua pas une miette, reluquant chaque courbe de la jolie terranide.

*Hihihi, si belle!*

Le Xorphien ne pu s'en empêcher: il s'approcha doucement et tendit un tentacule, qui toucha l'une des fesses de la terranide, se retirant aussitôt afin que la créature puisse s'enfoncer plus profondément pour éviter d'être repéré. Le gros tas de tentacules continua ainsi, touchant la demoiselle à quelques reprises avec ses appendices normaux, ceux qui ne lui servaient pas de verges flexibles. Bientôt, il remonta lentement, refaisant doucement surface, pour s'adresser à la délicieuse demoiselle.

-Bonjour, belle sirène, un ange est-elle tombée du ciel? Parce que vous êtes tellement à croquer!

Malgré le côté romantique de cette phrase cliché, Goph n'avait pas du tout l'air d'un gentleman raffiné, puisqu'il avait un sourire pervers aux lèvres et son regard n'était pas du tout innocent. Et évidemment, son gros oeil avait du mal à se décoller de la poitrine dénuder de la femme-écureuil, qui allait décidément avoir une sacrée surprise lorsqu'elle verrait qui lui adressait la parole.

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Terranide

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 3 samedi 28 mai 2011, 09:48:51

Sans cesse les petites oreilles mobile de la jeune femme bougeait sur sa tête cherchant a capter le moindre frémissement, le moindre bruit, elle avait bien perçus le bruit de l'eau , quand quelque chose s'y plonge, mais elle n'avait vus qu'un oiseaux plongeai, d’ailleurs elle était restée a observer un long moment l' oiseaux.. Il devait y avoir des poisson alors dans ce bassin ;.. C'est bon le poisson.

Haussant les épaules elle laissa ces doigts courir sur son corps comme pour vérifier que tout était la, qu'elle avait encore tout ces membre,s mais surtout qu'elle n'avait pas de blessure ou quelque chose restait coincer, tant qu'il n'y avait rien elle se soignait parfaitement, mais si il y avait quelque chose, un bout de bois ou de fers et bien il fallait rouvrir la blessure pour l'enlever, ca faisait assez bien mal.

Un petit couinement lui échappa alors qu'elle sentit quelque chose la toucher, cela devait être un poisson, son visage se baissait vers l'eau, elle ne voulait pas mettre sa tête sous l'eau, elle ne savait pas bien nager, en fait elle n'aimait l'eau que quand elle avait pieds. Pourtant on reviens la toucher, la faisant sursauter a chaque fois et ce n'est plus des poisson, ca elle en était sur, des poisson n'aurais pas toucher sa poitrine comme cela...

Clignant un peu des yeux elle se tourna vers la créature qui venait de parler... Penchant la tête sur le coté, ce oreilles d’écureuils pointée sur elle, elle entrouvris la bouche pour laisser échapper un petit cris de surprise, oui oui elle ne se mit pas a hurler... Elle était amusant cette créature.

« J'suis un écureuils. »

Bien oui elle n'était pas une sirène, elle avait trop le gout du poisson, puis elle était méchante.. Pas plus qu'un de ces ange idiot... Redressant la tête elle se sentit tiraillée par deux sentiments celui de fuir cette chose qu'elle ne connais pas, et d'aller voir de plus prés... Elle savait qu'elle aurais du hurler et fuir en courant, mais la curiosité fut plus fort...

Un pas en avant et elle vins effleurer une des tentacules de la créature, elle avait la couleur d'une feuille, c'était une jolie couleur..

« Et toi t'est quoi ? »

La question était nette sans fioriture, elle n'en prenait jamais, cela ne servais a rien. Sans vraiment y penser elle s'était redressée, laissant l'eau couler doucement sur son corps, soulignant sa poitrine, ces tétons dresser, bien visibles sur sa peau nue, non non elle n'était pas du tout timide ni prude.
Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 4 samedi 28 mai 2011, 18:55:07

Alors que Goph croyait que ses paroles n'avaient pas atteint la cible, il eût laq joie de voir la demoiselle sortir de l'eau et s'approcher pour toucher à l'un de ses appendices tout en lui demandant ce qu'il était. Cette fille ne semblait pas trop timide, c'était peut-être un coup facile, pour une fois. Avec de la chance, il n'aurait pas à se rabaisser au viol pour prendre son pied. Il fallait tout de même gagner la confiance de ce charmant bout de femme.

-Oh, je suis juste un Xorphien qui se balade dans l'univers pour s'amuser, si tu vois ce que je veux dire.

Il remua le sourcil avec un sourire pervers, il dévorait les courbes de la belle du regard. Décidément, il était tombé sur le jackpot, la fille était sexy et elle avait un petit quelque chose d'exotique, c'est-à-dire ses attributs d'écureuil. Il n'avait jamais imaginé tomber sur ce genre de personne sur Terre, elle devait forcément venir de Terra, où elle aura pu éviter l'esclavage. Goph approcha un tentacule, le faisant doucement glisser de la joue de la demoiselle, pour descendre et passer entre ses seins et s'arrêter au ventre.

-Je crois que nous avons des choses en commun, tu sais, tu aimes sans doute le vert de la forêt, et moi aussi. Au fait, je m'appelle Goph Za'Chuek, de la planète Xorph, enchanté.

Il avait faillit oublier la politesse, ça ne se faisait pas, séduire une demoiselle sans se présenter. C'était maintenant une erreur corrigée. Goph saliva, il ne pouvait plus résister à cette belle demoiselle, d'autant que sa dernière petite "fête" datait d'un bon bout de temps. Il était un peu tiraillé: Prendre le temps de la mettre en confiance ou bien tout de suite lui sauter dessus? Il hésitait, lui montrer ses appendices phalliques aussitôt dans la rencontre n'était pas des plus appropriés ... Il fallait faire avancer la conversation.

-Dis-moi, je te trouve trèèèès belle. Aimes-tu les petits plaisirs intimes?

Et voilà que Goph fît quelque chose de stupide. Il laissa de côté le tact et la patience en dressant un tentacule à la vue de la demoiselle, mais ce n'était pas n'importe lequel. C'était l'un de ses tentacules dit "intimes", l'un de ceux qui avait un gland au bout, tout à fait comme un phallus humain. Goph était trop pressé d'assouvir ses envies perverses et en oubliait d'agir comme un bon gentleman. C'était quelque chose de typique chez lui, il faut dire.

-Il est gros, hein? Et j'en ai plein d'autres comme ça. Tu peux toucher, si tu veux.

L'appendice ondula devant la demoiselle-écureuil, seul le gland pouvait laisser douter que ce n'était pas l'équivalent d'une main que la créature faisait onduler devant elle, vu l'anatomie étrange de cette chose.

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Terranide

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 5 samedi 28 mai 2011, 19:29:14

Délicatement la jeune femme bougea sa queue d'écureuil pour tout dire cela l'intriguait elle n'avait jamais eu affaire a une créature pareil elle se demandait ce que cela ferais si elle le croquait qu'elle gout il aurais.  Un Xhorphien .. Haussement de sourcils non non elle ne connaissait pas cette planètes pas plus qu'elle ne comprenait ce qu'il cherchait elle savait juste qu'elle aussi aimait bien se promener, et s'amuser, le sourire de la jeune femme s’agrandit un peu , alors que ces oreilles cessèrent de pointer, signe qu'elle se calmait qu'elle se faisait moins méfiante.

Tiens c'est agréable cette sensation qui se promène sur sa peau, pour être tout a fait honnête son maitre lui avait parler de monstre a tentacules et ce qu'il faisait au fille et pour être encore plus honnête elle aurais voulut essayer ce qu'il faisait, bien quoi cela devait être exceptionnelle comme sensation.

Un nouveau soupire lui échappa, elle faisait du bien cette tentacules sur sa poitrine.

« Oui j’aime la forêts et je suis Myako. »

Ni plus ni moins, Mya était peu douée pour la parlotte, elle aimait mieux écouter les gens parlait souvent mieux qu'elle beaucoup mieux. Les plaisirs intimes...

« Tu veux dire copuler ? »

Penchant la tête sur le coté elle observa la tentacules qui venait d'apparaitre elle n'était pas la même que celle d'avant le bout ressemblait a un gland vert... La jeune femme l'observa avec soin, il l'attirais il faut dire depuis la mort de son maitre elle n'avait plus eu d'homme, et que cette homme soient un monstre ne l’ennuyait pas vraiment.

Doucement elle tendis la main laissant ces doigts caresser le tentacules , montant et descendant dessus pour venir jusqu'au gland qu'elle titilla du bout des doigts.. Sa curiosité était la plus fort et la peur totalement disparues...

« Il produise du sperme aussi.. On risque pas d'avoir des bébé hein ? »

Parce qu'avoir des bébé écureuil tentaculaire ne lui plaisait pas beaucoup.. doucement elle tira a elle le tentacules sortant sa langue pour venir en caresser le gland, sa langue un peu rappeuse qui passait doucement sur le membre, comme pour sentir si il était aussi sensible que ceux d'un humain... Tiens en parlant de cela, distraitement elle se remis a caresser le membres...

« les humains doivent avoir peur.. t'a pas beaucoup de partenaires.. Moi j'veux bien. »

en douceur elle prit le gland en bouche le suçant avec plaisir, ces yeux brillant en fait elle avait besoin de quelque chose en elle... Son corps avait envie de se sentir satisfait.
Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 6 samedi 28 mai 2011, 20:30:56

La demoiselle s'appelait donc Myako, ça ressemblait à un nom de terrien, plus précisément, de terriens venant de cette sorte de grande ville, où tout le monde avait les yeux bridés. Myako ne semblait pas effrayée, ce qui était bon signe, Goph gardait espoir. Elle avait à l'évidence compris ce que voulait dire la créature, seulement, elle craignait de tomber enceinte pendant l'acte. Il fallait absolument la rassurer, ce serait trop bête de perdre cette chance à cause de cette crainte d'avoir une portée!

-Oh non, pas de danger, la fécondation ne marche que chez les Xorphiens, nous n'avaons jamais pu croiser notre ADN avec celui d'une autre espèce, je t'assure, héhéhé.

Goph sentit que le ciel était avec lui, en ce jour, car la demoiselle prit son appendice, sa langue rappeuse passant sur le gland vert, faisant jubiler le monstre, il se mettait même à saliver. Enfin, il avait trouvé ce qu'il voulait, cela faisait un bien fou! Le Xorphiens sentit ensuite le doux contact de son appendice contre les joues et la langue de la terranide, une sensation qui lui avait manqué affreusement.

-Trop bon, enfin! Enfin je trouve une demoiselle qui veut me chouchouter un peu, gaaah!

Le regard de Goph brillait de plaisir, deux autres tentacules-phallus s'approchèrent de Myako. Goph ouvrit sa grande bouche, sa grosse langue glissant sur la poitrine dénudée de la demoiselle, la couvrant de salive.

-Hmmmm, délicieuse!

La grosse langue finit par aller entre les cuisses de Myako, léchant avidement son intimité. Deux appendices normaux se glissèrent derrière la jeune femme pour lui masser le dos et les fesses, alors que le monstre frottait deux phallus sur les tétons durs. Goph était décidément en extase, il fallait juste espérer que des campeurs ne se pointeraient pas. Depuis le temps qu'il attendait, l'alien n'avait pas du tout envie que tout soit ruiné par une arrivée inopinée.

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Terranide

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 7 samedi 28 mai 2011, 21:18:50

Ouf elle ne risquait pas d'avoir une portée, cela signifiait qu'elle ne devait ps porter cet horrible protection en latex, elle ne supportait pas sentir ce bout de non naturel a l’intérieur de son corps elle avait l'impression qu'on lui mettait de force une chose étrange qui ne devait pas venir en elle, heureusement elle n'en avait pas besoin ici.

Le monstre avait l'air d'aimer ce qu'elle faisait tant mieux, parce qu’elle entra doucement le gland dans sa bouche l'aspirant avec soin, le pompant comme elle le ferais d'un membre humain. Il avait vraiment l'air d'apprécier, avec soin elle sortit sa langue la laissant caresser le dehors de sa bouche, alors qu’elle continuait a le pomper aspirant avec soin le chibre de la créature...

cette langue plus grosse que toute celle qu'elle avait connu qui passe sur sa poitrine la couvrant de salive créa une chaleur au creux de ces reins,sensation étrange mais agréable. Pourtant quand la langue passa sur son intimité elle ne put que soupirer de plaisir, en écartant un peu plus les cuisses, ces doigts venant caresser les tentacules de la créatures...

«  On..on pourrais sortir de l'eau.. sinon je vais mourire de froids. »

Il valait mieux prévenir que guérir...Une fois sa phrase finie elle continua a sucer la tentacules allant jusqu’à prendre une deuxième pour la glisser dans a bouche, la suçant a deux. Planquant la troisième entre ces seins, , qu'elle serrais de ces deux mains allant et venant doucement sur le chibre...

Son intimité était humide mais sa mouille se perdait dans l'eau, ne laissant pas vraiment de gout a l'extraterestre.
Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 8 samedi 28 mai 2011, 22:04:56

Quelle extase! Cette fille semblait en avoir tout aussi envie, suçant goulûment l'appendice de l'extra-terrestre. Elle semblait apprécier les grosses léchouilles sur sa chatte mais Goph ne goûta que très peu le nectar féminin, qui se diluait dans l'eau. Myako voulu sortir du bassin à cause du froid, Goph le sentait bien, avec les frissons qu'elle avait.

-Tout ce que tu voudra, délicieuse demoiselle!

Goph usa de ses appendices pour soulever délicatement la demoiselle et la sortir de l'eau, flottant vers la berge, où il la déposa doucement. Myako se mit à sucer deux tentacules en même temps, frottant ses seins sur un troisième, au grand bonheur de l'extra-terrestre. Goph se remit à lécher la chatte humide, goûtant la cyprine qui s'en échappait en lâchant des râles pervers d'extase.

-Oh oui, comme ça hihihi! J'en ai encore plein d'autres, oh, que c'est bon!

Il caressa les fesses, le dos et la poitrine occupée de Myako mais il troqua ses tentacules simples pour des tentacules-phallus, la femme-écureuil n'avait que l'embarras du choix. Elle avait la peau tellement douce, caresser ce joli corps de ses tentacules intimes faisait tellement de bien au Xorphien ... Il allait décidément passer un moment de rêve. La créature décida finalement de se laisser aller, il étira ses appendices pour en enrouler quelques-un autour de la taille et des jambes de Myako et la soulever du sol. Tout ses tentacule-phallus l'entouraient, se frottant sur son corps. Les appendices dans la bouche et entre les seins de Myako ondulèrent sous le plaisir, Goph continuait à lécher la chatte de l'écureuil comme si c'était la meilleure glace au monde, alors qu'un gland vert caressa l'anus de la belle.

-Alors, ma belle, tu en vieux combien? Hein, hein? Ils sont tous pour toi!

Il n'attendit qu'une réponse de la demoiselle, avant d'approcher sa grosse langue du visage de Myako, essayant de s'immiscer entre ses lèvres, seule une petite partie de l'organe buccale pourrait entrer, mais Myako aurait certainement une idée de quel goût son jus pourrait bien avoir.

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Terranide

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 9 samedi 28 mai 2011, 22:19:29

C'était étrange de se sentir soulever comme cela parles tentacules mais elle s'en fichait, elle se laissait aller continuant ces caresse buccales et celle de ces seins pour le plus grand plaisir de la créature elle n'avait pas peur et ne se méfiait pas du tout elle voulait juste du plaisir.. Qu'importe même que quelqu'un passe elle ne cesserais pas pour autant...

Sa langue était si bonne contre sa chatte, si présence, si grosse aussi... C'est agréable de sentir tout ces espèces de phallus caresser son corps, la faisant couiner de plaisir, même si sa bouche était occupée, elle ne cessait de sucer, d'aspirer, de prendre plaisir a les sentir bouger dans sa bouche, en caresser tout les parois.

Elle se senti soulevée, c'était une sensations troublante... Comme de voit autant de tentacules autour d'elle... Se gland qui caresse son anus, sa queue d' écureuil se dressa doucement pour laissait libre accès a ces endroit...

« Au.. autant que tu veux... mais prépares un peu mon anus... »

Ma jeune femme chercha a lui rendre son baiser suçant la langue en  ces mains se tendant attrapant les tentacules au passage les caressant avec envie et soin, comme pour les exciter un peu plus, elle , saisit un pour l'enroule autour de ces deux seins comme pour lui demander de les tenir et de continuer a se masturber entre ces seins..

Le corps de la jeune femme se mit délicatement a onduler, poussant des petit cris d'envie, s'ouvrant un peu plus a la créature. Lui donnant par la même occasion la possibilité d'abuser de son corps.
Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 10 samedi 28 mai 2011, 22:46:27

La température augmentait, les tentacules caressaient le corps doux et sexy, Goph étant au summum de l'excitation. Il enroula deux appendices autour des seins de la demoiselle, pouvant frottant les glands sur les obus. Chaque tentacule stimulé laissa s'échapper une petite goûte de semence, la petite goûte qui s'échappait toujours d'un organe mâle excité, voila qui donnerait un avant-goût à la petite terranide. La demoiselle suça la grosse langue de Goph, alors que lui poussa doucement sur l'anus de la demoiselle, entrant de façon progressive pour éviter de lui faire mal. Le Xorphien finit pare retirer sa langue pour la faire entrer un peu dans l'intimité de la terranide, finissant par faire entrer son appendice dans l'autre orifice. Goph savoura avec envie la cyprine qui s'écoula, Myako caressait chaque tentacule-phallus qui s'approchait, au grand plaisir du monstre, qui en avait les larmes à l'oeil tellement il était heureux d'enfin pouvoir assouvir sa soif de sexe.

-C'est si bon, oh que oui! Belle petite demoiselle, je suis heureux!

Goph finit par retirer sa langue, amenant un tentacule près de la chatte, le gros plus gros qu'il possédait, alors que son autre appendice continuait à ramoner Myako par voie rectale. Ce fût la chatte qui fût pénétrée cette fois, remplissant donc le dernier des trois orifices de la belles. Deux tentacules-phallus revinrent vers la bouche, accompagnée d'autres appendices, qui n'attendaient que d'être savourés à leur tour, alors que les seins furent toujours frottés par des tentacules de plus tôt. Goph haletait alors que ses chibres ramonaient la belle à répétitions, l'excitation était à son comble.

-Ah ... ah ... alors ... est-ce que  .... gaaah .. toutes les femmes-écureuils ... sont comme ça?

Le monstre espéra que oui, décidément, parce que cette femme-écureuil-là était décidément très chaude et prête à s'amuser. S'il fallait qu'il en trouve d'autres comme ça ... il n'osait même pas imaginer l'orgie qui en résulterait. Il imaginait bien quatre ou cinq beauté à queue touffue s'amusant avec ses appendices, un rêve, quoi! Et il ne serait pas en train de les violer, c'est elles qui voudrait plus que tout avoir un morceau du Xorphien. Goph en salivait juste à y penser ... Myako fût pénétrée avec plus d'ardeur, la motivation de son partenaire du moment était à son top.

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Terranide

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 11 dimanche 29 mai 2011, 10:39:28

C'est agréable de sentir ces glands caresser en douceur sa poitrine cela l’excitait plus qu'elle n'aurais put le dire, en fait tout nouveauté l’excitait et  ce qui se passait ici était vraiment nouveau.. C'était plus que plaisant en fait... Surtout les petites goute de prés sperme qui coulait dans sa bouche. Et cette tentacule qui entre dans son anus, cela la fit gémir doucement, même si elle avait toujours la bouche plein...

Cette langue qui entre qui fouille au fond d'elle, mais dieu que c'est bon. Il était heureux et bien elle aussi, elle adorait sentir comme cela tous ces orifice occuper... Un grondement de plaisir lui échappa alors qu'elle sentait la tentacule entrais dans son vagin étrangement étroit, mais si facile a pénétrer. Avec plaisir elle avalait le plus de tentacules les couvrant de bave, c'est plus que plaisant de sucer comme cela alors qu'on l'emplissait ...

«  Sais pas.. j'en.. Co..Connais pas d'autre. »

La jeune femme soupira doucement sentant le plaisir monter a chaque mouvement, chaque pénétration soulevais sa poitrine, la faisant sautiller délicatement.. Ces pénétration de plus en plus rapide était comme une pur plaisir, les yeux mis clos elle suçait et aimait cela c'était bien le pire, c'est qu'elle aimait ce qu'elle faisait...

Son corps le montrait bien en produisant activement de la cyprine qui coulait le long de ces cuisses, le long de la tentacules du jeune homme... Si il continuait comme cela elle allait perdre pieds et qu'elle allait venir plus loin... Le souffle cours elle prenait un pieds vraiment puissant.
Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 12 dimanche 29 mai 2011, 19:18:27

Les tentacules bougeaient avec énergie, procurant un plaisir mutuel aux deux êtres, qui étaient bien tranquille au bord du bassin. Goph était aux anges, comme chaque fois qu'il avait la chance d'avoir du sexe avec une belle demoiselle qui ne rechignait pas à être pénétrée de partout par des tentacules verts. Et Myako appréciait pratiquement le traitement, même si elle savait que c'était une créature verte extra-terrestre qui s'occupait d'elle. Si seulement toutes les terriennes pouvaient être comme elle ... Goph finit par flotter juste au-dessus de l'eau, sur le rebord, avec la demoiselle sur ses appendices. Il se coucha dans l'eau, son corps reposant sur le sol boueux, le reste de la berge ne serait pas assez confortable et Goph adorait l'humidité. Installé à cet endroit, Myako ne mouillerait pas plus que ses pieds. Goph chercha à l'installer sur lui, il pourrait lécher sa poitrine de sa grosse langue tout en continuant de la ramoner avec ses appendices, il espéra seulement que la demoiselle ferait attention en s'appuyant sur le Xorphien, il avait horreur que l'on touche à son oeil, c'était si désagréable ...

-C'est domm ... dommage ... aaah ... tu es si jolie .... ♥_♥

Goph décida de tester un peu plus l'élasticité de la chatte de la demoiselle, un autre tentacule s'incrusta à côté de l'autre alors que de chaque côté, des appendices attendaient leur tour pour subir des caresses buccales, se frottant contre les joues de la belle. Goph suçait les seins de la demoiselle, en faisant bien attention de ne pas lui faire mal avec ses dents pointues. Il fût tenté de pénétrer son anus d'un autre tentacule, tout comme il l'avait fait avec le vagin. Un autre appendice se frotta donc contre la raie de la demoiselle, l'éclaircissant un peu sur les intentions de l'extra-terrestre. Goph déploya tous ses appendices-phallus, qui se frottaient sur la peau de Myako, qui se retrouva un peu collante de pré-sperme.

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Terranide

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 13 dimanche 29 mai 2011, 19:49:30

Qu'importe la créature tant qu'on a le plaisir.. Quoi c'est pas juste, elle aimait bien se sentir occupé comme cela, elle n'avait pas envie de réfléchir, pas plus qu'elle ne voulait bouger de l'endroit ou elle se trouvait, coincée entre toute des tentacules qui la couvrait d'une substance étrangement gluante...

La jeune femme se tenait doucement au tentacules pour onduler son corps comme pour inciter extraterrestre a continue, son corps ondulant montrait le plaisir qu'elle prenait a se faire prendre. Comme elle aimait sa langue sur sa poitrine, qui se dressait a présent douloureusement , ces tétons était dure et bien ériger..

La seconde tentacules glisse doucement dans son vagin la faisant gronder de plaisir, un grondement étouffer par les tentacules qu'elle suçait toujours. Ouvrant un peu plus la bouche elle changea les tentacules de place, aspirant de nouvelle, sa bouche passant de droite a gauche, cherchant a en sucer le plus possible...

«  Hou..ii.. »

Plus simplement dire oui pour entrer sa tentacules dans l'anus... Ces doigts d'ailleurs vinrent se poser sur ces fesse les écartant douceur, son corps semblait près a accueillir ce qu'il voulait bien y mettre.. le plaisir continuait a monter, chaque tentacules lui donnant envie de le satisfaire...

« Han c'est trop bon... Hann... »

La jeune femme laissa ces doigts lâcher son anus masturbant les tentacules...

« j'ai envie de gouter ton sperme... Sil te plait. »

La voix de la jeune femme avait été suppliante. Avec douceur elle repris trois des tentacules de l'homme dans sa bouche, sa bouche suçant bien que les tentacules devait être un peu  a l'étroit, mais sa salive coulant sur le vert de sa peau.
Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 14 dimanche 29 mai 2011, 20:06:29

Insatiable qu'elle était, cette fille, décidément la partenaire parfaite. Un phallus entra dans l'anus de la belle, maintenant pénétrée dans ses deux orifices intimes par quatre appendices, alors que la demoiselle usa de sa bouche sur d'autres tentacules, au grand plaisir de la créature. La fille prenait son pied, il était rare de trouver ce genre de perle, surtout sur Terre. Goph ne se fît pas prier pour continuer avec intensité, le monstre frissonna de plaisir. Myako en redemandait, elle voulait même goûter à sa semence, emportée par le plaisir. Elle allait être servie, car chaque appendice pouvait envoyer une bonne quantité de sperme, les Xorphiens étaient des créatures très fertiles ...

-Gaaah ... tes désirs sont des ordres!

Il retira deux appendices de la bouche de la fille-écureuil, lui ramonant la bouche avec un seul tentacule. Le plaisir monta, Goph poussa des râles d'extase. Après un moment à s'enfoncer à répétition dans la bouche de Myako, la semence remonta l'appendice, se déversant sur la langue de la demoiselle, Goph lâchant un râle de plaisir. Et ce n'était pas finit, ses autres appendices n'ayant pas libéré leur jus encore.

-Nom d'un Smorg, je suis au paradis ... aaaah ... hahaha ...

Les appendices de Goph continuaient leur oeuvre alors que la grosse langue continuait de couvrir la belle poitrine de salive d'extra-terrestre. tour à tour, les tentacules cherchaient à nouveau à aller faire un tour entre les lèvres de Myako afin de se déverser à nouveau alors que la chatte et l'anus de la belle se faisait toujours ramoner avec ardeur.

Nombres de demoiselles servies: 3


Répondre
Tags :