Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokoro Myako

Terranide

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 15 dimanche 29 mai 2011, 20:22:09

Les quatre membre qui boutait en elle était plus que plaisant en elle,la faisant se cambrer, elle les sentait aller et venir et pas toujours ensemble, ce qui lui donnait encore plus de plaisir... Les yeux mi clos elle poussa des petits cris de bête en chaleur..

Puis cette tentacules qui s 'acharnes sur sa bouche, la faisant hoqueter quand elle allait trop profond... soudain elle sentait le foutre se répandre dans sa bouche, dans un grondement de plaisir elle avala le sperme, observant la créature en souriant...

« Ch'ai bon. »

Avec plaisir elle repris une tentacules pour la pomper avec plaisir, comme pour prendre encore un peu de sperme, elle se demandait a quoi elle ressemblerais couvert du sperme de l'homme... Elle se cambra un peu plus alors qu'un vague de plaisir la ravageai, un orgasme , un simple orgasme sous les tentacules de l'homme... Enfin de la créature... Son corps frissonnait, tendus a l' extrêmes avant de se détendre doucement.

« Tu.. tu crois que... tu peux en me...ttre combien en m...Moi... »

La jeune femme n'avait aucune envie de se retenir, sa bouche s'occupait de toute les tentacules qui passait entre ces lèvres,  elle aurais voulut caresser la tête de l'être mais elle ne savait pas trop ou toucher.

La jeune femme ferma les yeux, reculant un peu pour venir se coucher sur le sol,  sur le dos, les jambes bien écartée, elle tenait cambrée,grâce a sa queue d'écureuil, elle semblait s’offrir, elle se demandait comment il allait le prendre, comment il allait le comprendre... Les yeux clos elle  attendis son corps offert au folie de l'extraterrestre.
Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 16 dimanche 29 mai 2011, 20:50:25

Myako fût bien servie, avalant la semence comme une vraie cochonne. Elle accueillit avec plaisir chaque appendice qui venait violer sa bouche. Les appendices continuèrent de bouger, Goph allait lâcher son fou puisque Myako semblait en redemander. Goph sentait qu'il allait vider ses réserve sur la fille-écureuil, la couvrant de sa substance blanche et épaisse ... le perspective était si excitante. La partenaire sexuelle de Goph alla demander combien de phallus il pourrait faire entrer ... était-ce une sorte de petit défi? Goph estima qu'il pouvait en faire entrer à la limite un troisième dans la chatte, mais pour l'anus, il n'était pas sûr de pouvoir en mettre autant ... mais puisqu'elle semblait vouloir se faire prendre totalement, pourquoi laisser passer l'occasion? Bientôt, elle se coucha à côté, sur le sol, usant de sa queue touffue pour rester cambrée et totalement ouverte pour l'alien, qui ne se fît pas prier.

-On va voir combien tu peux en prendre, délicieuse créature! Oh oh oh!

Les orifices furent remplis à nouveaux avec les quatre tentacules de plus tôt. Cependant, il ajouta un appendice dans le vagin, essayant d'en faire entrer un autre dans l'anus, sans être sûr s'il y arriverait ou pas. Ça faisait beaucoup pour une quasi-terrienne, après tout ... Goph ne manqua pas de laisser trois appendices pour la bouche et les mains, ne laissant aucune partie en reste. Il serra même les seins de la belle, frottant un tentacule-phallus entre eux. La grosse langue continua à glisser sur la poitrine goulûment, Goph salivait comme c'était pas possible.

-Tu va en avoir tout partout, j'ai de bonnes réserves, tu es prévenues, aaah ...

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Terranide

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 17 lundi 30 mai 2011, 13:37:19

C'est si bon, le sperme est si bon.. Bien quoi si elle aime bien en plus cela ne fait pas grossir.  La jeune femme se sentait bien a cet instant elle se sentait si bien.. Elle savait aussi que les gens ne pensait pas qu'elle pouvait accueillir tellement de chose en elle, elle paraissait si frêle, mais son corps n'était pas si fragile que cela.

Sentir les tentacules revenir tout en une fois dans son corps la fit crier de plaisir, se tendre un peu plus dieu que c'est bon, son corps se raidit un instant alors qu'elle sentit un orgasme ravager son corps, hannn c'était tellement en plus son corps serais encore plus détendus plus paisible pour accueillir les tentacules.

Puis cette tentacules qui s'ajoute glissant avec les autres dans son vagin étroit qui semblait pourtant n'avoir aucun mal a les prendre... La tentacule de son anus eu plus de mal mais elle entra doucement , mais surement venant fouiller a son tour les entrailles, son corps tremblant elle semblait au paradis...

Sentir le reste des tentacules se frotter a elle, sentir ces membre venir dans sa bouche, rendait sa peau légèrement humide mais dieu qu'elle aime cela, que son plaisir semble monter a chaque mouvements... Sentir la langue de l'homme était une sensation parmi tant d'autre...

« Han.. Oui .. Couvert de sperme...  Hann.. Si bon.. Plus.. plus vite ;»

Son corps ondulait doucement, s'ouvrant comme jamais... Ces mains allait et venait...

« En.. encore une... essaiie... »

La jeune femme grondait de plaisir, elle allait jouir si il lui en mettait une de plus dans chaque orifice... C'est qu'elle semblait savoir ce qu'elle faisait, les muscle de son vagin se serrant un peu plus sur les membres phallus de l'homme, lui donnait le plus de plaisir possible.
Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 18 lundi 30 mai 2011, 20:31:16

Une de plus, disait Myako. Goph écarquilla l'oeil, trois c'était déjà limite, alors quatre ... enfin bref, c'était son corps, la demoiselle savait ce qu'elle pouvait faire avec, aussi, Goph s'exécuta, essayant d'en faire glisser un de plus dans chaque orifice. Le tout passa difficilement, l'extra-terrestre se demandait si ça n'allait pas déchirer. Mais qu'importe, c'était si bon, autant ne pas décevoir cette créature de rêve. Les appendices entrèrent, étirant au maximum les orifices de la demoiselle. Goph continua à lécher la poitrine, chacun de ses appendices se frottant sur la peau de la fille-écureuil, qui avait maintenant quatre tentacule dans la chatte et dans l'anus et trois qui gardaient sa bouche occupée, alors que d'autres enserraient ses seins. L'alien lâcha des râles de plaisir, il sentait qu'il allait se relâcher bientôt.

-Oooh que j'adore cette belle bouche!

L'un des appendices glissé dans la bouche laissa s'échapper sa semence, arrachant un grognement de plaisir à Goph, alors que deux autres appendices se déversaient sur le visage de la belle. Si elle aimait le fluide blanc et collant, elle allait être servit. sans doute voudrait-elle être complètement couverte, Goph devrait alors soit retirer tous ses tentacules à cette fin ou bien la remplir complètement. Cela méritait réflexion. Mais pour le moment, il avait le temps d'y passer, puisqu'il continuerait à ramoner les orifices pendant quelques minutes encore. Goph était aux anges, cette fille était sexy et perverse à souhait. La meilleure partenaire depuis un bon bout de temps, décidément. Les tentacules collant et humides de semence continuèrent à prendre d'assaut la bouche de la belle, même s'il s'étaient déjà vidés.

-Ah .. ah ... alors ... dedans ... ou dehors?

Il faisait là référence aux appendices en elle, elle avait le choix entre être couverte et remplie.

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Terranide

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 19 mardi 31 mai 2011, 13:30:43

Sentir la quatrième tentacules se rajouter a chacun de ces orifices était plaisant.. Si elle entrait assez facilement dans son vagin, elle la sentit lutter, avant d'enfin pénétrer, ces geste avait pousser la jeune femme a poussait un hurlement étouffer par les tentacules de sa bouche, et oui elle venait de jouir alors que le monstre la défonçait par tout les trou.. Dieu que c'était bon.

Encore une fois elle sentit du sperme couler dans sa bouche,sortant un peu de sa bouche, pourtant elle cherchait a avaler, c'était si bon. Surtout quand elle sentit le sperme se répandre aussi sur son visage, chouette cela allait faire du bien a sa peau.

La jeune femme continuais a couiner, son corps ondulant sous les tentacules s main passa un instant sur son ventre, ou elle pouvait sentir les membre bouger, c'était amusant comme sensation.. Quoi rien ne lui fait peur et elle sait que son corps est puissante, plus solide que n'importe le quelle des corps humains.

« les deux. »


Pas facile de parler alors qu'elle sentait les tentacules allez et venir dans sa bouche, l'emplissant comme  elle l'aimait... Ces doigts vinrent caresser ces seins, avant de revenir sur les membres de la créatures, qu'elle caressa avec douceur.. Cette rencontre allait la marquer mais elle s'en fichait elle aimait trop le plaisir qu’elle prenait, sentant un nouvelle vague de jouissance arriver.
Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 20 mardi 31 mai 2011, 14:47:44

Les tentacules bougeaient rapidement, ramonant avec énergie tous les orifices de la femme-écureuil, procurant un plaisir intense aux deux partenaires sexuels du moment. Les deux options enchantaient Myako, apparemment, Goph retira donc deux appendices de chaque orifice, lorsqu'il fût prêt à se lâcher. Il lâchant un râle d'extase alors que l'anus et la chatte de la belle terranide se retrouvèrent inondés par la semence de l'extra-terrestre et, à ce même moment, les quatre appendices sortis giclèrent sur le corps de Myako, la couvrant complètement de sperme chaud et visqueux.

-Ooooh, nom d'un smorg! .....

Goph se vida complètement, avant de tomber par terre à côté de Myako, un grand sourire abruti aux lèvres, plus que satisfait par l'expérience. Cela lui avait fait tellement de bien, depuis le temps qu'il en avait besoin ... dame a Chance avait été avec lui aujourd'hui, il avait trouvé une sexy terranide très ouverte qui n'avait fait qu'en redemander encore et encore. Et Goph espérait bien rencontrer d'autres personnes comme elle, que ce soit sur Terre ou sur Terra.

-Enfin .... depuis le temps .... nom d'un smorg, c'était le paradis!

L'un des appendices normaux du Xorphiens, l'un de ceux qui servaient à manipuler des choses, vînt essuyer une larme de bonheur de l'oeil de la créature verte, son dernier coït remontait à un bon moment et pouvoir se vider complètement ainsi lui avait fait un bien fou. Il resta sur le sol, haletant, un appendice caressant doucement la peau engluée de Myako.

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Terranide

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 21 mardi 31 mai 2011, 16:47:56

La jeune femme sentit le sperme de la créature monter dans ces entrailles les envahir de se liquide chaud qui tomba doucement sur sa peau, dieu qu'elle aime ce genre de sensation... Son corps était littéralement couvert de sperme, ce qui était rare sauf a servir plusieurs homme a la fois, mais la en une fois elle en avait eu pour son plaisir, pour ne pas dire son argent puisqu'elle n'en avait dépenser aucun.

La jeune femme se laissa glisser au sol, le souffle court, elle se sentait épuisée mais c'était un bon épuisement. Son corps était bouillant, et elle sentait ces orifices continuer a se serrer expulsant un peu de sperme de l'homme.

« Oui le paradis. »

La voix de la jeune femme avait été rauque, troubler, presque basse, plein de plaisir .. elle souris doucement a la créature, avant d'aller se glisser contre lui, au milieu de ces tentacules au repos, elle ne semblait vraiment ne pas avoir peur de lui d'ailleurs sa main vins se poser sur la bouche de l'homme, alors que son regard plongeait dans son œil unique comme si elle réfléchissait.

« T'est vrai pas beau, mais c'est vraiment trop bon de jouer avec toi. »

Quoi elle est a peine honnête la jeune femme, se courbant un peu elle laissa sa bouche venir se poser sur celle de la créature l’embrassant avec douceur... Avant de se glisser hors de se sa portée, pour aller glisser dans l'eau, plongeant dans l'eau, pour se purifier.. Avant de ressortir passant ces vêtements sur son corps humide.

« T'sais quoi j'taime bien j'crois. »

Un nouveau sourire éclatant avant de bouger la queue comme le ferais un écureuil, fouillant dans sa boche pour trouver une cacahuètes.. Avec plaisir elle croqua dedans.
Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 22 mardi 31 mai 2011, 17:28:31

L'après-sexe fût plutôt relaxant, Goph et Myako restant couchés sur la berge du bassin Tous deux étaient plus que satisfaits, Myako était bien contente d'être couverte de semence, apparemment, ce qui n'était pas pour déplaire au Xorphien. La demoiselle vînt se blottir contre l'extra-terrestre, ses lèvres allant se poser sur celles de Goph. Il réalisa à ce moment que ses tentacules avaient pénétré bien des femmes mais aucune d'entre-elle n'avait pensé à l'embrasser. C'était étrange mais plaisant, d'après les documents que l'alien avait lu, le baiser était un signe d'amour, certains s'embrassaient même en sortant la langue pendant le sexe. Évidemment, Goph pouvait difficilement faire la même chose, sa bouche et sa langue étant trop grosses pour permettre un baiser convenable. Il était plus simple de faire sucer le bout de la langue à ses partenaires, bien qu'un simple petit bisou sur les lèvres restait plaisant. Les appendices glissèrent sur la peau de la demoiselle blottie, selon elle, Goph n'était pas vraiment beau, il se sentit un peu insulté par la remarque, lui qui n'avait pas satisfait que des terriennes. Il avait eu également un certain succès avec les quelques femelles de sa propre race. Mais la satisfaction évidente de Myako suffit à faire oublier la remarque à la créature verte. Lorsque Myako se leva pour aller dans l'eau, Goph fît de même, tout ce sexe lui avait donné chaud et la fraîcheur de l'eau serait des plus agréable, en ce moment. Surtout qu'une fille couverte de sperme venait de se blottir contre lui. Ils furent donc tout deux propres de tout fluide corporel et bien rafraîchit. Myako disait bien aimer l'extra-terrestre, qui écarquilla l'oeil.

-Hola, attention, terranide, je ne suis pas le Xorphien d'une seule femme, hein!

Il étira un grand sourire par la suite.

-Mais ça ne me gênerait pas qu'on se voit encore une fois, avec des amies à toi, peut-être? Héhéhéhé.

Goph refusait de s'attacher à une seule femme, un vrai coureur de jupon, mais évidemment il ne rechignait pas à refaire une partie de jambes-en-l'air avec la même partenaire à l'occasion, surtout que celle-ci était si bonne et si perverse ... En signe d'appréciation, l'extra-terrestre allant faire une grosse léchouille au visage de Myako, un grand sourire aux lèvres par la suite.

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Terranide

Re : Du vert et encore du vert, vive la forêt! (PV Kokoro)

Réponse 23 mardi 31 mai 2011, 21:27:35

Bien quoi c'est vrai il est pas beaux... Il a pas de forme humain, pas comme elle.. Ça doit faire plus que peur au simple humain, elle se sent encore plus heureuse de lui avoir fait du bien puisqu'il semblait content, pour une fois il n'avait pas du être violent pour se faire plaisir.

Un petit rire lui échappa alors qu'elle entendis l’extraterrestre...

« Comme ami idiot. »

La jeune femme laissa encore plus monter son rire. Sa queue d'animal battant la mesure dans son dos, ces oreilles bougeant doucement, comme pour écouter la forets, délicatement elle sauta sur le sol... Pour s'étirer de tout son long.. Grondant de plaisir de sentir son corps si fatiguer.

« J'dois partir. Y a des humains qui arrive. »

Tournant sur elle même la jeune femme souris a extraterrestre ;

«  les humain il veule me mettre en cage et moi j'aime pas les cage.. Bisous. »

Avec un petit rire elle s'échappa vers la forets aussi souple que l’écureuil...

« Attention a pas te faire attraper »

Sur ces mots la jeune femme disparus dans les feuillages, c'est mieux pour se cacher.
Ma fiche Cliquer ici


Répondre
Tags :