Par contre, fais gaffe à ce que le bulldog en fasse pas son repas, hein XD Et il est mimi, oui, mais un peu (beaucoup) en mode sumo XD Sinon, je précise que ya plein de races de chinchi ^^ Ya les ebony qui ont le ventre de la même couleur que le dos (Les chinchis ont normalement le ventre blanc), les velvet qui ont un dégradé marron ou noir jusqu'au blanc du ventre, avec le dos et la tête bien foncés et une ligne blanche autour des oreilles (J'avais failli prendre un black velvet à la place de Tôshi ^^), les white wilson qui sont blancs avec les oreilles, les yeux et le nez noirs ainsi que des tâches noires sur le corps (Voire pas, des fois, mais c'est rare), les mosaïc, c'est des white wilson avec des tâches grises et non noires, les pink white qui ressemblent à des albinos avec les yeux soit roses dit "rubis" soit bleus, les albinos, les beige qui sont de couleur beige marronâtre comme le nom l'indique, avec les yeux rouges, roses ou noirs selon la mutation, les afroviolet (mes préférés) qui ont une couleur beige tirant sur le gris très clair si bien qu'on dirait du violet (subjectivement, selon les éleveurs XD), les saphir pareil que le précédent mais en bleuté, et les pastel ou tan, c'est ebony beige, il a le poil brun foncé et uniforme ^^ Sinon, on peut les croiser et obtenir des mélanges ^^ À part ça, Tôshi est dit standard, c'est le vrai chinchi de base x) Gris hétérogène avec le ventre blanc ^^