Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fan Club Tôshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fan Club Tôshi

13117 68

Kira

Créature

Fan Club Tôshi

jeudi 26 mai 2011, 01:06:42

Allez, tiens, j'ouvre vraiment le topic XD Gâteau gratuits o/ Et en cadeau, une vidéo de Tôshi =3 (Y en a d'autres sur mon compte youtube)



Par contre, j'avais pas prévue de la rendre publique ailleurs que sur mon facebook avec des gens qui me connaissent irl, donc j'ai un peu déconné/parlé à Tôshi, comme d'hab x) ^^' Et oui, on voit mes pieds et un peu de mes jambes, navrée x)
« Modifié: vendredi 16 décembre 2022, 10:50:49 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 1 jeudi 26 mai 2011, 01:13:24

*Se propose pour faire des gateaux et du jus de fruits*

Tôshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! =3
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 2 jeudi 26 mai 2011, 01:18:20

Huhuu *Super contente que son bébé chéri plaise autant* ^w^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Yuri

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 3 jeudi 26 mai 2011, 06:15:43

C'est mignon ce genre d'animal. =)

Ma mère voudra sans doute pas que j'en achète un, elle qui n'aime pas les animaux.

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 4 jeudi 26 mai 2011, 12:34:23

En même temps, tu devrais voir la tête de la mienne devant une souris XD Mais les chinchis sont doux et affectueux, pis ils adorent attirer l'attention sur eux et faire rire (Ils ont un "sens de l'humour") donc en général, même des gens qui haïssent les rongeurs les adorent ^^ cf ma tante, ma mère, ma soeur, etc x) Pis ils dorment souvent donc on dirait de grosses peluches parfois x) *Essaie pas du tout de faire la pub des chinchillas, non non XD*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 5 jeudi 26 mai 2011, 12:49:07

Rhhooooo c'est trop mimi!!!!
J'en veux un!!!!
*mais ma chambre est trop petite*
ARFF bah quand j'aurais un apart alors!
*voulait pas déjà un petite raimon? (bouldog français il me semble?)*
M'en fiche, j'aurais les deux et pis c'est tout!

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 6 jeudi 26 mai 2011, 13:01:46

Par contre, fais gaffe à ce que le bulldog en fasse pas son repas, hein XD Et il est mimi, oui, mais un peu (beaucoup) en mode sumo XD Sinon, je précise que ya plein de races de chinchi ^^ Ya les ebony qui ont le ventre de la même couleur que le dos (Les chinchis ont normalement le ventre blanc), les velvet qui ont un dégradé marron ou noir jusqu'au blanc du ventre, avec le dos et la tête bien foncés et une ligne blanche autour des oreilles (J'avais failli prendre un black velvet à la place de Tôshi ^^), les white wilson qui sont blancs avec les oreilles, les yeux et le nez noirs ainsi que des tâches noires sur le corps (Voire pas, des fois, mais c'est rare), les mosaïc, c'est des white wilson avec des tâches grises et non noires, les pink white qui ressemblent à des albinos avec les yeux soit roses dit "rubis" soit bleus, les albinos, les beige qui sont de couleur beige marronâtre comme le nom l'indique, avec les yeux rouges, roses ou noirs selon la mutation, les afroviolet (mes préférés) qui ont une couleur beige tirant sur le gris très clair si bien qu'on dirait du violet (subjectivement, selon les éleveurs XD), les saphir pareil que le précédent mais en bleuté, et les pastel ou tan, c'est ebony beige, il a le poil brun foncé et uniforme ^^ Sinon, on peut les croiser et obtenir des mélanges ^^ À part ça, Tôshi est dit standard, c'est le vrai chinchi de base x) Gris hétérogène avec le ventre blanc ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 7 jeudi 26 mai 2011, 14:08:52

Et bah je m'endormirais moins con ce soir X) Autant de race de Chinchilas, fait beaucoup mais c'est comme tout les animaux en même temps.
T'inquiète pas, ça risque pas d'être pour demain que j'ai mon petit chez moi et donc des bestiaux pour me tenir compagnie ^^
En tout cas, je sais que si je veux des info sur ses petits rongeur, je sais qui allez voir!

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 8 jeudi 26 mai 2011, 14:18:12

Huhu ^^ C'parce que je me suis renseignée pendant des mois avant d'adopter Tôshi, j'voulais pas risquer qu'il meure ou quoi, et comme ça vit de 10 à 20 ans, j'voulais vérifier que je pourrais bien m'en occuper XD (Et ouais, ça vit plus longtemps qu'un chien XD)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 9 jeudi 26 mai 2011, 16:28:00

Moi pour les études à lyon j'avais pris un rat avec une espérance de vie de deux ans, vu que c'est le temps que j'y suis restée. Il est mort tout juste deux semaines avant que je ne quitte la ville. (R.I.P. Bouchi T.T)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 10 jeudi 26 mai 2011, 19:07:14

Bouchi avait la mesure du temps, en tout cas D= *Câlin*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 11 jeudi 26 mai 2011, 22:39:13

Ha oui dans le genre court, c'est court hein XD

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 12 jeudi 26 mai 2011, 22:42:56

En même temps, j'avais pas demandé à ma mère de filmer XD Pis il était super effrayé, donc bon x) J'vais mettre d'autres vidéos anciennes, pour que vous puissez voir la différence de pelage (L'élevage où je l'ai eu s'en foutait et il se faisait bouffer vivant par les autres, ils rongeaient son poil et le mordaient jusqu'au sang, j'ai mis du temps à le soigner)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mithra

Terranide

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 13 jeudi 26 mai 2011, 22:43:03

Est-ce que c'est plus affectueux qu'un cochon d'inde ces bestioles-là ?

Parce que je me tâte sur l'achat d'un animal en ce moment et je me serais bien repris un cochon d'inde comme j'avais (une petite femelle blanche et beige qui ronronnait tout le temps <3), en même temps les chinchillas valent cher, non ?
[En hiatus]

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 14 jeudi 26 mai 2011, 22:51:43

Hm, j'ai eu les deux et jpeux te dire ce que je tire de mes expériences:

Les chons sont câlins mais très très peureux, et ils sont "statiques", c'est à dire qu'ils restent dans tes bras parce qu'ils ont peur/pas les capacités de bouger, si tu les laisses en liberté dans une pièce, ils se barrent vite et bonne chance pour les retrouver XD Mais tu peux les garder sur toi et les chouchouter comme des peluches, ils sont doux et calmes

Les chinchillas sont moins câlins, ils aiment bien partir à l'aventure et se défouler en courant partout, mais ils viennent d'eux mêmes te voir quand ils ont envie, et je trouve cela plus grâtifiant (mais c'est que mon avis). Si tu veux le garder sur toi, faut lui montrer dès petit que tu commandes et choisis, mais ils sont du genre espiègles et se barreront vite. Ils adorent faire des "conneries", aller là où tu veux pas juste pour te faire gueuler (Le mien a arrêté d'aller sous mon lit le jour où j'ai arrêté de pester et a cherché d'autres moyens de me faire réagir). Ils sont très "contact", aiment se sentir regardés et ont ce que j'appelle une personnalité bien marquée, comme les humains. Ils sont très fidèles et sont là quand tu vas pas bien, chaque fois que je suis triste et que je le sors, il fait le pitre pour me remonter le moral, et perso ça marche ^^

Le prix n'est pas la seule différence, ya aussi la cage et l'espérance de vie

Cochon d'inde: Prix 20€ en moyenne, cage longue et basse vu qu'il peut pas sauter. De 5 à 8 ans
Chinchilla: Prix varie selon la race, entre 50 et 400€ pour les plus rares (Comme les saphirs). J'ai eu Tôshi gratuit parce qu'il était stérile et ralentissait l'élevage ^^' Cage, le plus haut possible, avec des perchoirs en bois. Le mieux c'est une volière ^^ Il vit de 10 à 20 ans ^^

Je pense que les chinchillas sont comme des amis, tandis que les chons sont plus "peluches", "animaux de compagnie", parce qu'il y a une vraie différence de personnalité et de caractère entre les deux ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :