La journée avait été paisible pour Mach, qui avait simplement du remplir un petit contrat sans grand intérêt, juste de quoi s’occuper. En effet, il l’avait accepté pas par besoin d’argent, mais parce que l’ennui se faisait plutôt présent ces derniers jours, car personnes n’avait de gros contrats pour lui. La période semblait bien calme à Seikusu en tout cas ces derniers temps. Ainsi, après un retour chez lui pour se changer et se nettoyer un peu, le mercenaire était vite ressortit pour se trouver une distraction, ou du calme sans ennuis d’une certaine façon.
Il s’était donc dirigé vers la zone des bars et entra dans l’un d’eux, sans se soucier réellement du nom. Non, ce qui l’importait était davantage de boire quelques verres d’alcool plutôt que l’ambiance en elle-même. Après tout, si celle-ci dégénérait, il était toujours apte de se défendre, et portait toujours deux armes dissimulées sous ses vêtements, pour ne pas non plus attirer trop l’attention. En effet, Mach avait conservé un pistolet et s lame de combat pour pouvoir parer à toutes les situations.
D’ailleurs, il entra dans un bar, où une jeune femme plutôt jolie, et habillée de façon sexy venait d’entrer. Et même s’il ne pensait pas jouer les jolis cœurs ce soir, ou du moins, ce n’était pas dans ses plans, même s’il ne refuserait pas si l’occasion se présentait tout de même, il n’avait pas pu la louper du regard. Elle s’était dirigée au bar, sous les regards des hommes déjà présent dans la salle.
* Décidément, certains n’ont que cela à l’esprit !*
Pensa t il en s’assaillant à côté de la demoiselle, sans chercher non plus à le faire exprès, simplement pour utiliser un tabouret vide, bien qu’il y en ait d’autres.
- Un Whisky, s’il vous plait !
Demanda t il au barman quand celui ci eut servit la commande de la demoiselle. Mach ne la regardait d’ailleurs pas, tout comme il n’y pensait pas non plus, réfléchissant seulement au fait qu’il devrait peut être se rendre sur Terra pour voir si le travail y était plus important. Chose qui était probable en un sens, puisque les conflits y étaient bien plus fréquents que sur Terre, où la législation était tout de même bien plus stricte. Il entendit alors la jeune femme soupirer, alors qu’on lui servait son verre.
- On croirait que la journée a été mortelle pour vous aussi !
Dit le jeune homme calmement, avec un léger sourire, sans savoir que la réaction de la jeune femme avait été simplement une réaction suite à la fraicheur de sa boisson. Mach porta alors son propre verre à la bouche et en but une gorgée comme si cela avait été de la bière, alors que le Whisky était quand même un alcool bien plus fort que celle-ci, au même titre que la Vodka