Nom : Madréa
Prénom : Sofia.
Surnom : La rose noire.
Origine : Nexus.
Age : Vingt Cinq ans.
Sexe : femme
Espece : terranides
Orientation sexuelle : Bi… Mais faudrait déjà lui survivre.
Description physique. Hum, en un mot, je pourrais la résumer comme ceci : charmante et elle sait en jouer. Un mètre quatre soixante-dix pour Cinquante-sept kilos. Mais ce sont les informations qu'elle donne, et comme avec elle, tous n'est que mensonge, il sera dur de vérifier. Mais venons en haut fait. Ce qui vous marquera le plus chez elle ? Ce seront peut-être ses yeux, deux grenats mais cela lui donne surtout un air effrayant. Comme si au final, la couleur de ses yeux était la preuve inéluctable qu'elle a du sang sur les mains. Peut, être que ce sera ses cheveux, pouvant aller selon la luminosité du blond platine à l'argent pâle. A moins, que ce ne soit ses attributs de terranides qu'elle exhibe fièrement, il faut dire que cela, lui va bien. Mais à vous de juger.
Son visage quand à lui est toujours froid, même s'il est souvent accompagné, d'un sourire en coin. Son nez, est fin, régulier. Pour résumer, elle fait tourner des têtes, sans compter que ses mensurations ne sont pas trop mal. Si vous voyez ce que je veux dire. Son corps quand à lui est superbement entretenu Et cela jusqu'au bout des ongles. Oui, c'est un travail de tous les instants, mais cela lui permet d'avoir une grâce casi-féline.
Niveau tenue elle est assez simple. Elle portera toujours un kimono, de combat ou d'apparat. Selon sa mission, ou ses envies. Mais généralement, il s'agit de son préféré. Celui dont le col rappel ses yeux et met en valeur un décolleté assez, attirant pour être honnête.
Mentale : Cette jeune femme est comme la glace, froide. Personne ne l'a jamais vu sourire ! Mais peut-être que sous cette barrière de glace se cache au final, un coeur ? Qui sait, mais n'y croyez pas trop. Elle n'a aucun remord, elle ne connait pas la peine. Et elle n'hésitera pas à vous tuer si jamais vous la gênée.
Elle ne laisse jamais paraitre la moindre trace de faiblesse, surtout si quelqu'un peut la voir.
Lorsqu' elle est seule, on peut éventuellement la surprendre en train de rêver, mélancolique, à ce que serait sa vie, si elle était née sous une meilleure étoile. Toutefois, je vous conseil de courir, vite dans ce cas. Vous serez sur sa liste des victimes à égorger en premier.
Bien, passons maintenant dans le vif du sujet, Cette jeune femme vive et intelligente, possède un sang froid impressionnant dut à sa formation. Elle est aussi distante avec les étrangers.
Toutefois, il y a deux choses remarquables avec elle : D'une part, elle est très maladroite dans la vie civile, alors que dans son travail elle ne loupe jamais une cible. D'autre part, elle résiste très mal à l'alcool et vous la découvrirez sans doute sous un autre angle de vue. Mais soyons clairs, il s'agit d'une dominante. D'une créature qui ne se laissera jamais faire et elle préfèrera sans doute mourir plutôt qu'être forcée de faire quelques choses qu'elle ne souhaite pas faire. D'ailleurs, la mort ne lui cause aucun problème.
Histoire : Née dans une rue d'une citée, cette pauvre gamine a toujours dut se débrouiller seule. On prétend que les premiers mois de sa vie, elle les doit à une bande pour qui elle a travaillé durant les années suivantes, il y a de cela pas mal d'années. Mais à partir de quinze ans, elle a dû se débrouiller seule, dans une ville ou les guerres de gangs font loi. Les quelques rares amis qu'elle a eut, son mort dans ses conflits, ou suite à des overdoses. Elle a vu, des gens s'entretuer, pour une poignée de dollar, histoire d'acheter leurs doses. Elle a donc un respect pour la vie assez négligeable et part du principe que si tu n'es pas assez fort. Tu meurs.
Elle passa son adolescence à étudier les techniques de combat, mais se tourna rapidement vers le lancer de couteau, art pour lequel, elle excelle désormais. Ne loupant jamais sa cible. Ses premiers contrat étant souvent des règlements de compte entre gang, où elle se vendait au plus offrant, ainsi, ses alliés d'un jour étaient souvent ses ennemis le lendemain. Chose qui ne lui posait au final pas plus de problèmes. Elle est prête a tous pour arriver à ses fins, même si cela passe part d' un coup de poignard en plein coeur alors que vous partagez sa couche.
Aujourd'hui, elle se sert encore de ce corps de rêve pour séduire et remplir ses contrats. Homme, femme, créature. Personne ne lui échappait. Elle est cependant bien moins présente sur le marché et préfère mener une petite vie tranquille dans la banlieue du nexus. Les esclavagistes, elle ne les craint pas et la raison est simple : Elle est considérée comme maudite. Ce qui est sans doute le cas : Chaque fois que quelqu'un a tenté de se l'approprier, celui-ci est mort avant même de l'avoir touché
Autres : Elle possède une maitrise totale du couteau de lancé et est capable de tué un homme dans les cinquantes mètres s’il est a porté de vu.
edit : j'ai oublié, une petite chose : vous l'avez deviné, elle n'est plus vierge depuis longtemps. Mais elle est cependant stérile... Ce qui explique pourquoi, elle n'as jamais eut d'enfant.