heu j'ai une petite remarque a poser
peut etre que tu n'es pas du genre fille facile (drucila prends en de la graine^^) mais bon, ca peut commencer par de la considération, du respect, de l'amitié et qui sait...
comme quoi c'est pas toujours des viols sur ce forum... meme si yen a énormément
Ah, cette question me ramène a la création même du Grand Jeu
. Je vais fournir quelques pistes sur pourquoi LGJ tourne la plupart du temps sur ce genre de relation:
Trouvez moi un forum RPG hentai qui permet le viol ou qui n'a pas dans son reglement "Les viols sont interdits sauf si vous avez l'autorisation de l'autre joueur". Où il est permis de faire que du hentai et le tout sans faire de relations approfondies. Oui, généralement les créateurs de ce genre de forums ne comprennent pas que (mode fury /on)
LES SCENARIOS DE HENTAI TIENNENT SUR DES TICKETS DE METRO ET QUE SI ON S'INSCRIT SUR UN FORUM RPG HENTAI C'EST POUR FAIRE CE QUE LES AUTRES FORUMS RPG NE FONT PAS: DU HENTAI GODDAMIT!
(/mode fury off) Ah ça fait du bien
Donc sur LGJ c'est le joueur qui choisit si il veut faire du RP sentimental ou si il veut entrer dans le vif du sujet comme un barbarre. A la base un administrateur n'a pas a limiter la créativité des membres en interdisant sur son forum ce qui pourrait le dégouter lui même. Je faisais partie d'un forum RPG hentai populaire avant ça dont les admins passaient leur temps a supprimer leurs membres les uns après les autres et j'ai finalement été éconduit parce que je ne faisais que du hentai
. Peu importe que tous les jours j'avais au moins 5 membres qui voulaient RP avec moi et que mon topic de requêtes pleuvait sous les demandes, j'ai horreur des admins incapables d'entendre la voix du peuple
.
Ce forum actuellement coule par ses multiples défauts et LGJ gagne en popularité parce que je suis pas sur le dos de mes membres et qu'ils font ce qu'ils veulent.
Un petit cours théorique totalement inutile, mais qui peut être vous étre utile. Pour ceux qui étaient persuadés qu'un avatar est indispensable pour être validé, demandez vous si vous pensez que c'est vraiment une regle ou bien vous qui avez envie que la personne en porte un ?
Donc sensualitée oui, totalement pour c'est interessant, mais pas si elle est forcée