Nom: Lobcanolis, le fléau des dieux, la bête apocalyptique, l'union sacrilège et mille autres noms.
Age : Plus de dix-mille ans.
Sexe : Mâle.
Race : Mi-démon, mi-dragon.
Orientation sexuelle: Exclusivement hétérosexuel, son but est la reproduction, pas le plaisir.
Description physique :
C'est un véritable monstre. De plus de 350m de haut, il possède les attributs de ses deux races. Bipède, il n'a pas de peau, mais une couche d'un métal inconnu plus résistant que le diamant d'un gris brillant au soleil mais noir en son absence, parcouru de motifs qui semblent artificiels. Ses ailes gigantesques et munies de griffes ont l'air déchirées, mais fonctionnent parfaitement. Sa queue est deux fois plus grande qu'il n'est haut, et possède une force colossale, même pour un être de sa taille, sans compter la myriade de pics la recouvrant. Des griffes grosses comme des autobus, des cornes capables d'empaler un avion, mais les plus grosses sont celles qui forment sa crinière, courant sur son dos. Il a un cou très épais, terminé par une tête triangulaire avec de petits yeux perçants et une immense gueule garnie de longs crocs.
Une terrifiante splendeur s'en dégage.
Il possède également une forme humanoïde, histoire de ne pas systématiquement faire peur à tout le monde, et pour rentrer dans un bâtiment, c'est quand même plus pratique.
Je dis humanoïde, car il conserve des ailes et une queue, même si elles sont différentes de sa forme originelle. Plus de crocs, de cornes, de griffes ou même de carapace. Juste une peau bleuté-grisâtre et des cheveux noir hirsutes (comme pour certains guerriers de l'espace très connus). Une bande rouge sang traverse son torse et son ventre, un symbole de même couleur brillant intensément sur son front. Ses yeux sont comme le symbole, mais le reste du visage semble humain. Il ne porte jamais de vêtements, vu qu'il ne connait absolument pas la pudeur et qu'il ne risque pas de prendre froid. Il a l'air svelte, avec toutefois pas mal de muscles, mais mesure tout de même 2m30.
Caractère :
Il est de la pire espèce. Sa seule préoccupation est de détruire. Tout, tout dans son ensemble doit disparaître. La seule chose qu'il craint, c'est un humain tout ce qu'il y a de plus classique. Pas n'importe lequel, mais un en particulier, qu'il ne connait pas. Seul cet humain est capable de le tuer. Même les dieux ne retiennent pas son attention. Tous ne sont que de pathétiques insectes face à lui, qu'il écrasera sans remords s'ils se dressent contre lui. Il connait sa puissance, c'est pourquoi il peut se permettre d'être sûr de lui en toute circonstance et impérieux envers tous. S'il cherche à se reproduire de façon intensive avec un maximum de créatures, c'est uniquement pour avoir le plus d'enfants possibles. Enfants qui constitueront son armée personnelle.
Étonnamment, il fait preuve de beaucoup de pitié envers les non-dieux/non-humains, car une fois qu'il aura régler le sort de ces deux catégories, plus rien ne pourra lui résister.
Même s'il a l'air d'une brute qui ne mâche pas ses mots, il est assez intelligent pour maitriser convenablement les magies draconique et démoniaque.
Histoire :
Le bras armé du diable et l'empereur dragon. Deux créatures immortelles capables de rivaliser avec les dieux de par leur formidable puissance. Tels étaient ses parents. Les plus puissants de leur espèce à avoir jamais foulé le monde. Des créatures d'une malfaisance sans limite dont l'union produit le plus grand danger que la terre ait jamais connu.
Sa mère démoniaque dut aller sur un autre plan pour enfanter. Un plan vide, où son aura dégagée à la naissance ne ferait pas de dégâts. Elle mourut elle-même à cause de cet étalage de puissance. Pendant des siècles, il resta enfermé dans cette dimension dénuée de tout. Il y grandit, découvrit ses pouvoirs. Arrivé sous sa forme adulte, il se demanda s'il existait d'autres créatures, ailleurs. C'est alors que son père, qui commençait à être légèrement inquiet (oui, la notion du temps de certains dragons est un peu spéciale), ouvrit une brèche vers la terre. Voyant quelque-chose de nouveau, Lobcanolis s'y engouffra. Il sauta dans les bras de son père, le reconnaissant malgré le fait qu'il ne l'ait jamais vu, le broyant contre lui. C'est ainsi qu'il tua involontairement ses deux parents.
Il partit découvrir son nouveau terrain de jeu, apprenant la magie des plus grands maitres et déclenchant des catastrophes,qui se firent de moins en moins fréquentes au fur et à mesure qu'il apprenait à contrôler sa force. Les dieux virent cela d'un mauvais œil, et ils eurent raison. Car au fond de lui, il voulait que tout soit comme là où il était né.
Dans l'ombre, il commença à comploter contre les forces régnantes, c'est à dire les dieux. Il réveilla les rancunes profondément ancrées dans le cœur des démons et promis monts et merveilles aux dragons. Il réunit ainsi une formidable armée, que tous se devaient de craindre.
Quelques uns de ses alliés:
La bataille s'engagea. Les dieux et les anges combattaient pour leurs vies menacées, car le pouvoir le plus impressionnant de la créature qui leur faisait face était sa capacité à rendre les immortels, mortels. Il défia Zeus en personne. Trois jours durant, ils échangèrent des coups, le roi des dieux esquivant ou parant efficacement les attaques grâce à la lame qui mit fin à bien des guerres, mais les siennes rebondissaient sans effet sur la défense du monstre. Zeus ne prit qu'un seul coup. Celui-ci l'éclata littéralement sur le flanc du mont Olympe, en détruisant une bonne partie. Privé de son immortalité, il mourut, brisé par le choc. Dans un dernier souffle, il avoua à la créature qu'elle mourrait des mains d'un humain sans pouvoir.
Se repliant par la suite, Lobcanolis entama un rituel d'une puissance colossale. Il allait tuer tous les dieux en une seule fois. Il aurait réussi si un humain, héros anonyme et martyr, vint faire un accroc dans la préparation et détourna l'attention de la bête, sacrifiant sa vie pour sauver le monde. Ce n'était pas celui de la prédiction, mais voilà de quoi un simple homme est capable. Le rituel fut en partie effectué, mais tous les dieux ne moururent pas. Les plus éloignés, comme Aphrodite ou Lust, qui étaient dans d'autres dimensions survécurent et un énorme contre-coup vint le frapper, le vidant de sa puissance et le renvoyant là où il était né.
Plusieurs milliers d'années furent nécessaires pour qu'il retrouve assez de puissance afin d'ouvrir un portail vers la terre. Il découvrit la suprématie d'Aphrodite, terra, la résurrection de certains dieux morts durant la guerre qu'il avait déclencher. A l'heure actuelle il ne peut espérer vaincre la puissante déesse. Puissante grâce à la destruction qu'il a engendré. Avec seulement un centième de son énergie, il peut juste rivaliser avec un dieu du genre d'Arès, d'Apollon ou d'Héphaïstos. Mais elle reviendrait, peut importe le temps que cela prendrait. En attendant, il allait féconder un maximum de femelles, peut importe la race, pour faire une armée de ses enfants impies.
Situation de départ : Il a déjà eu quelques aventures avant la grande guerre. Avec de grosses créatures comme des dragonnes par exemple.
Autres :
Son aura, présente constamment, rend les immortels mortels, empêche toute réincarnation ou reconstruction du corps et terrorise ceux qui l'étaient déjà. On peut la sentir sur 300m environ. (on redevient immortel quand on sort du champ d'action)
Il peux prendre une forme humanoïde à volonté.
Possède une force physique inégalée par qui que ce soit.
Sa cuirasse est presque impénétrable.
Il peut régénérer même les blessures les plus extrèmes, mais cela peut lui prendre du temps, selon la gravité. (un membre coupé repousse au bout de quelques minutes, s'il ne reste que la tête, ça peut prendre un an)
Il sait utiliser les magies démoniaque et draconienne, sans en connaître tous les secrets.
Sa volonté de tout détruire est si forte, qu'il est presque constamment dans une rage qu'il contrôle à peine, le faisant résister aux capacités affectant le mental, toute forme de contrôle et empêchant même ses pouvoirs d'être annulés, d'une quelconque façon que ce soit.
Ses pouvoirs ne sont pas extraordinaires en eux-même (hormis le fait de pouvoir tuer les dieux, bien sûr), c'est la puissance avec laquelle il les utilise qui fait sa force, hors elle est considérablement diminuée pour l'instant. ( exemple: un mage lance une boule de feu, elle crame 5 orcs. A pleine puissance, il lance la même boule de feu, elle crame un continent entier jusqu'à le vitrifier. A puissance actuelle, elle crame une ville en laissant un cratère fumant stérile.)
Il peut tout tuer, mais un seul peut le tuer. Il est le cauchemar des puissants comme des faibles, et il est de retour. Pourrez-vous lui survivre?
C'est une doublette-grosbillatoire-pour-se-marrer que j'ai essayé de ne pas faire trop forte non plus. (j'espère ^^)