[ Je tiens à signaler que ce compte n'appartient plus à Kuro Tenshi, il a eut la gentillesse de faire don de ce compte qui me plait énormément. Sachez que je suis assez sadique IRL.^°^]Nom/Prenom/Surnom : Raptus, voulant dire viol en latin.
Age : Très très vieux.
Sexe : Une nette préférence à être femelle, même si devenir un mâle est aussi possible, ainsi que tout autres sexes imaginable.
Race : Horreur divine (domaine : l'horreur et l'immoralité. )
Orientation sexuelle: Tout ce qui vit ou pas peut être ma cible, le sexe, la race et l'âge ne sont que des détails insignifiants, même si j'ai une préférence pour les personnes très jeunes. *sourire*
Description physique :L'Horreur n'a pas de véritable apparence, car elle change selon les personne, mais en vérité je m'adapte, pour côtoyer les humains, je prend l'apparence d'une grande femme, de l'ordre d'un mètre quatre-vingt dix, pour un poids de soixante kilos, je n'ai pas besoin de m'encombrer d'organiser l'intérieur comme un humain, juste le minimum vital.
J'ai des cheveux très sombre, donnant une impression de noirceur qui me plais bien et attire bien souvent plus de proie que je ne pensait, sans doute la mode des mortels ou cela serait mes yeux d'un rouge obscure et envoutant, ma peau est blanche comme les français, juste pour ne pas me faire passer pour une brésilienne.
Ma poitrine n'est pas imposante, mais incite le respect de mes élèves qui, à défaut de la taille du bonnet, possède une forme parfaite, ce qui cloue le bec à ses mortelles trop prétentieuse de leurs atouts, pour mon ventre il est plat, ce qui ne risque pas d'être le cas de mes proie de sexe féminin si elle sont à ma merci. Les hanche n'ont aucune trace de graisse, normale pour un professeur qui est censé enseigner le sport, mon fessier est ferme à souhait, contrebalançant le point de ma poitrine, quand à mes jambes le premier qui les touches se retrouvera prit sous leurs étreintes musclés où seul ma volonté décide de les laisser partir ou non.
Caractère : La comédie, il est vrai que la première chose qu'une chasseur doit savoir c'est se faire passer pour une personne qui n'aurait pas l'idée d'en faire une esclave, pouvant se faire passer pour une simple personne cherchant quelques menu plaisir sollicité par autrui. Une fois en scène il faut savoir garder son rôle jusqu'au moment fatidique où le rideau tombe et dévoile la triste et mortelle vérité. Cet art ne nécessite pas d'être parfait, c'est même le contraire, un personnage plein de défaut passera plus facilement pour une proie facile et faible, ce qui attirera la compassion des personnes devenant mes victimes.
La compassion, je n'en ai pas vraiment, pourquoi éprouver des sentiments envers des mortels qui seront soient des jouets, soient de la nourriture pour moi, la seule compassion que j'ai envers ses être faibles c'est de leurs offrir toujours une seconde chance, mais pas une troisième, jugeant cela amplement suffisant pour qu'ils me servent et qu'ils frémissent de peur.
La peur, une chose dont je suis fière, car il s'agit d'une laisse dont on peut être sûr que les esclaves ne peuvent la retirer facilement, les voir retenir leurs larmes, leurs corps tremblant sous la pensée de se faire punir, leurs front perlant de sueur à l'idée de commettre une faute qui peuvent leurs coûter la vie ou pire, leur incruster une douleur lancinante et profonde.
La douleur, j'aime, que dis-je j'adore faire souffrir les mortels, les entendre supplier et crier, sentir leurs souffle à mes pieds pour demander pardon ou encore d'épargner des personnes qui leurs sont chères, j'aime jouer avec eux, les faisant souffrir aussi bien physiquement que mentalement, j'aime les torturer.
La torture, les acculer, les pousser à leurs limites et en demander toujours plus, les pousser à commettre l'irréparable et continuer à les rendre de plus en plus inhumains, jusqu'à ce qu'ils finissent par se briser d'eux-même, bien sûr j'aime y mettre mon grains de sel pour que cela arrive rapidement.
La terreur, je l'incarne et nul doute que plus d'un mortels se mettra rapidement à y réfléchir à deux fois avant se sortir de chez lui, si je ne me suis pas faufiler chez ce dernier et prit l'apparence d'un de ses proches.
Les dieux, je les déteste surtout Zeus, c'est à cause de cette tapette que je suis interdit d'aller sur l'Olympe, sauf permission d'une autre divinité à condition que je reste avec cette dernière, me transformant en toutou, ce que je déteste le plus.
Dominée, le premier qui me met une laisse je lui apprendrais à qui il se frotte, la seule possibilité est que je fasse passer pour une proie docile et de nature à être dominé.
Joueuse, jouer est très facile pour moi, surtout quand on sait que les mortels se reproduisent assez rapidement et que s'ils sont fragile je peut compenser cela par la quantité.
Histoire : Ma création, je ne me rappel très vaguement, au début tout était sombre, la terreur des humains se rassemblèrent et me créèrent, au commencement j'étaie faible, mais le peuple de mortel eut très vite comprit que j'étaie une divinité, créant des cultes pour me rendre hommage et surtout éviter ma colère, au début je dévorais les vierges que l'on m'offrait en sacrifice, j'appris très vite à user de mes capacités pour jouer un peu avant de les ingérer.
Plus le temps passa plus j'appris à inspirer la terreur et rassembler des fidèles en grand nombres, sans oublier d'augmenter le nombre de sacrifice, augmentant mon potentiel et mes connaissance pratique pour briser les mortels, mais l'ennui me pris très vite et sous un coups de colère je dévora mes fidèle de mon temple principales, cela eut le mérite de me faire comprendre quelques choses, rester dans un temple c'est chiant aussi je prit une apparence plus attirante et parti à Nexus.
C'est de là que je me mis à user des mes pouvoirs pour cumuler les bonnes place sur Terra et la Terre, mais devenir esclavagiste m'amusa énormément, combinant une réputation qui faisait frémir les autres de peur et m'amuser à briser l'esprit de mes proies pour ensuite leur donner un bonne enseignement et les vendre à un très bon prix, bien sûr plus d'une fois les religieux se mirent à fouiller ma demeure, mais ils ne trouvèrent rien qui puisse servir de prétexte pour m'accuser de faire de la sorcellerie ou autre chose d’hérétique, pour encore plus les humilier je pris mon pied à aller à leurs cérémonies en temps que bonne pratiquante, religieuse et esclavagiste n'est pas incompatible visiblement.
Aujourd'hui je suis assez riche, j'ai une réputation effrayante en temps qu'esclavagiste et une très bonne dans mes autres rôles, ce qui m'attire très peu d'ennui, seulement le plus dure à présent c'est de continuer sans se faire choper par une autre divinité, certaine n'appréciant sans doute pas se faire piquer leurs fidèles, et les religieux, même si derniers ont arrêté de me soupçonner de puis un long moment, surtout avec les pourboire que je donne.
Situation de départ : J'ai beaucoup d'expérience, pour ce qui est de la virginité mes pouvoirs me permettent de le devenir quand je le désir.
Autres : Je peux diviser mon corps en un nombre quasi infini de clone, chacun héritant de mes autres capacités.
J'ai un don pour la polymorphie, mais pas seulement organique, je peux transformer un bras en tentacule munit d'un énorme godmichet par exemple ou encore produire une substance aux effets variés et amusant ... pour moi bien sûr. Je suis le second à maîtriser parfaitement cette capacité, tout en étant devant Zeus pour ce pouvoir.
Chaque fois que je dépose un oeuf et/ou que je féconde une femelle, son ventre gonfle en moins de dix minutes et après un mois de gestation elle met au monde la créature que je désire, c'est marrant non ? Imaginer une humaine tenter d'enfanter une des plus grosses créatures de la Terre ou de Terra, mais le plus drôle c'est quand il y a plusieurs fécondations d'affilées, ce qui rend l'accouchement très dangereux pour ma proie. (rire)
Je peux absorber une personne et changer son corps, ainsi une jeune femme trop insolente goutera au plaisir de se faire violer dans le corps d'une jeune fille, cela n'altère en aucun cas les capacité mentales de la personne qui apprendra à crier de douleur et le pire c'est que seul moi est la capacité de vous rendre votre forme initiale. Toute personnes prise au piège dans mon corps perdra ses pouvoirs raciales et magique, une fois libéré seule les capacités que je vous offres pourront être utilisables. Si la créature capturer fait mine de jouer les fortes tête je luis ferais vite comprendre que dans mon corps sa vie est entre mes mains, pouvant la tuer de différente manière si j'en décide ainsi.
Toute les personnes qui auront affaire à mes soins seront marqués à vie, être marqué veut dire que vous avez survécu et que vous mériterez la prochaine fois une séance plus .... avancé, pour les victimes qui seront brisé sachez que je vous garderait pour moi et vos compagnons d'infortune.
Métier :A Seikusu je suis un professeur particulier, en effet je peux enseigner un jour de l'anglais et l'autre des math, même si mon affectation première c'est le sport, j'adore prendre mon temps avec une proie dans la réserve. (rire)
A Nexus je suis esclavagiste, volant volontiers les concurrents, soumettant aussi ceux qui sont trop faible pour survivre. On me surnomme Scorpionne, à cause des rumeurs qui parles que c'est une femme qui dirige cet entreprise et que la marque ressemble à un scorpion.
Dans Ashnard je suis une comtesse sans pitié, d'ailleurs j'ai reçu il y a peu les faveurs de ce petit mortels qui joue aux dieux.
Dans Tekhos je suis une conseillère reconnu par son envie d'éradiquer la Fourmillère, alors que dans cette dernière je me fais passer pour une créature servile et soumise à l'autre idiot.
Lieu de résidence :Sur Terre j'alterne une maison proche du cimetière et le dortoir.
Sur Terra j'ai une grande villa dans les désert, pratique pour récupérer des voyageurs assoiffés ou encore s'amuser en toute tranquillité avec les captures du jours. (rire)
Comment avez vous connu le forum: Doublette de Kuro Tenshi
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Ben plus grand chose à présent, car facebook ça me branche pas et les tchat et messageries j'aime plus trop.
Rp en cour :
Rp finit :