Un héritage?Elle avait dû hériter ce manoir d'un homme tellement riche qu'il avait dû avoir plusieurs maisons et probablement plusieurs femmes. Sa ne serait pas étonnent un salop milliardaire, il y en à partout. Elle lui repassa là bouteille, sa aurait été impoli de refuser cette offre, alors il reprit une gorgée, un peu moins grosse cette fois. Il pris du temps pour l'avaler, yeux fermer, mais réussit. Là femme était rendu assit sur le lit, chose normal, ça lui appartient, il n'y a aucune mauvaise pensée à avoir, n'est-ce pas?Il était tout simplement en train de boire de l'alcool dans le même lit d'une femme qui était prêt de lui. Oui, sa lui parrait normal! Complétement normal!Con?Peut-être, mais surtout naïf je dirait!Il retend là bouteille à Shin. Eh bien, vive là question piège. Ce à quoi rêve un adolescent de son âges et lui en fais?¸
À mon âge, là majorité des jeunes vont vouloir l'argent, ça les attires et souvent ils la veulent sans le moindre effort, tout cuit dans le bec, comme sa. Sinon, seulement avec quelques petit travaux, pas grand-chose et ils vont chialer du salaire quand même. Sinon, d'autre on une de mes passions, le sport. Il faut toujours se dépasser, essayer d'être le meilleur, pas juste pas fierté, aussi pour prouver aux autres qu'ont peut le faire. Malheureusement, d'autre personne ne font que s'en servir pour se vanter, devenir muscler et faire leur pose d'homme si puissant. Aussi et surtout, pour attirer les filles.
Naisho eux un petit sourire en coin et regarda Shin.
Parce qu'il faut le dire, peut-importe là génération, les femmes, vous avez souvent influencé nos décisions. Mère, petite amie, soeur, amie ou voisine, peut importe, les gars essaient souvent de vous plaire. Moi je suis pas trop du style impressioniste, sa ne me tente pas de devenir un égocentrique qui se prend pour le centre du monde.
Il ne répondait pas encore tout à fait à la question de Shin. Il savait bien que les jeunes avaient des rêves, beaucoup plus que ceux qu'il a dit. Il chercha un moment ces idées avant de recommencer à parler.
Il y a aussi l'envie de s'amuser, faire là fête. Chacun son truc. Souvent avec mes amis on se fais des petites fêtes, pas trop d'alcool, en tout cas, pour là majorité, excepter Hisiro qui fais partit des égocentriques qui font tout pour avoir trois filles par semaine dans son lit, on est tous pas mal clean là-dessus. On veut se sentir libre, intouchable, je dirais quasiment...immortelle. On veut avoir l'impression , quelques soirs, que peux importe ce que l'on fais cette soiré là, sa n'affectera rien, qu'on peux faire ce que l'on veux , de là manière que l'on le veut à l'heure voulut et que ça n'aura aucune répercutions. Ces toujours un bon moment, on est dans sa bulle, on fais là fête avec des amis, tout est beau, tout est bien, tout est fun et tu oublies absolument tout. Des mauvaises notes à l'école? Des problèmes de couple?Marre de là solitude? L'instant d'un soir par mois environ, tout disparait, là vie est belle! C'est peut-être un jeu dangereux par moment, mais croyez-moi, sa en vaux souvent le prix. Faut pas abuser non plus, je ne consomme pas de drogue lors de ces soirées, je ne vais pas voir n'importe qu'elle fille, faut aussi avoir un minimum de responsabilité, juste assez pour pas avoir une poursuite judiciaire pour tentative de viol quoi. On a aussi comme rêve de réussir, tout simplement. Par exemple, quand je vois votre maison, vos vêtements et le fait que vous êtes vraiment belle, l'âge ne semble pas trop vous affectez, en fais je ne pourrais même pas dire votre âge, eh bien, j'appelle sa une réussite! Vous avez de l'argent, un manoir à en faire pleurer d'émotion une de ces petites filles de riches qui se prostituent pour montrer son lien avec la societer mais ,qui, regarde tout le monde de haut.
Il pris un instant pour cherchez quelques choses d'important: Son rêve à lui. Il n'y avait pas trops penser depuis là dernière confrontation avec son père,c elle qui à fais le plus mal, mais qui l'a libérer de lui.
Mon rêve principal était de me libérer de quelqun qui prenait beaucoup trop de place dans ma vie, quelqun qui essayait de la contrôler, qu'lqun qui me faisait souffrir pour son plaisir. Ces fait,il n'est plus là depuis quelques année déjà. Sinon, mon rêve de maintenant, à part oublier cette personne...je ne sais pas trop. Sur le coup je dirais que sa serais sa, oublier cette étape et passez à autre chose, tout simplement.