Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon voisin du dessus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mon voisin du dessus

230324 2856

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2790 dimanche 18 septembre 2022, 00:15:20

Ma VDD fait des promesses... Attention ^^ :P

Seth Sternam

Administrateur

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2791 dimanche 18 septembre 2022, 00:34:59

Ça va se finir en galipettes les VDDs, non ?

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2792 dimanche 18 septembre 2022, 00:51:43

Non, mon cher VDD, aucun risque, moi je suis un vrai esprit pur *tousse* *tousse*... J'ai par contre prévu une super réunion tupperware où je convie aussi mon VDD... * lui offre un mini-truc à glaçons gratuit qui sert à rien * ;D

Seth Sternam

Administrateur

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2793 dimanche 18 septembre 2022, 01:25:22

Une réunion tupperware ? Tu veux pas plutôt en faire une sur les thermomix VDD ?  :kappa:

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2794 dimanche 18 septembre 2022, 01:38:57

*savait même pas qu'il y avait des réunions Thermomix*

*propose à son VDD d'animer des réunions sextoys avec pleins de clientes et des propositions de démonstrations* ;D ;D ;D

Seth Sternam

Administrateur

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2795 dimanche 18 septembre 2022, 01:50:08

Pourquoi pas VDD, mais va valoir trouver des cobayes...  :kappa:

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2796 dimanche 18 septembre 2022, 01:51:03

J'en connais déjà deux ou trois qui ne diront pas non... Pour le reste, je ne doute pas des compétences commerciales de mon VDD ^^

Seth Sternam

Administrateur

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2797 samedi 24 septembre 2022, 00:25:38

Ha bon VDD ? Je me demande pourquoi  :kappa:

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2798 samedi 24 septembre 2022, 00:46:19

Quand on a des dents pointues comme des cutters, on est généralement beaucoup plus persuasif, pas vrai VDD ;D

Zephyra

Terranide

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2799 mercredi 26 avril 2023, 08:16:03

Retire la poussière de MVDD.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2800 mercredi 26 avril 2023, 17:37:19

*regarde sa VDD avec des étoiles dans les yeux.* <3

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2801 mercredi 26 avril 2023, 17:45:51

*lui en fait encore plus d'étoiles, à sa VDD, pour qu'elle soit bien rassasiée*  :-* :-* :-* :-*

Zephyra

Terranide

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2802 mercredi 26 avril 2023, 17:48:26

MVDD, ça se mange les étoiles ?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2803 mercredi 26 avril 2023, 18:07:42

Aucune fioutue idée, mais avec Koya, même les concepts sont comestibles, mon adorable petit VDD aux yeux de panda r--- ah bah oui, ca se tient.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2804 mercredi 24 mai 2023, 22:50:16

*Donne une cuillère de bonne volonté, un peu d'introspection, la théorie de la relativité à sa VDD, ainsi qu'un petit sirop d'amour, ca lui fait plaisir.*


Répondre
Tags :