Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon voisin du dessus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mon voisin du dessus

346043 3358

Mjoll la démone

Avatar

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2175 lundi 02 juin 2014, 06:56:33

Mon Vdd la chasse c'est fait pour capturer un animal sinon on dirait le meurtre. Une fois capturée on la laisse dans une cage avec des chiens enragé.

Overlord

Avatar

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2176 lundi 02 juin 2014, 11:22:35

Ma VDD manque un peu d'originalité.

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2177 lundi 02 juin 2014, 12:18:26

Hooooow, Mjollounette... Ihihih ! Vous êtes vous même une animal, la preuve je peut vous manger ! AHAHHA ! Je vais vous enfermer, vous attacher et vous gaver comme une oie jusqu'à 7 fois par jour et une fois que vous ne vous ne serez plus qu'un énorme amas de graisse difforme et nauséabond, vous irez à abattoir où l'on vous tuera et où l'on vous enlèvera votre fois gras ! AHAHAHA il me sera servie avec vos globes oculaires et votre langue de vipère, pécheresse infâme que vous êtes ! AHAHAHAHA !

Mon VDD est un grand Monsieur :3

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2178 lundi 02 juin 2014, 12:22:26

Oh bon sang... Ma VDD fait une nouvelle crise de démence profonde...

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2179 lundi 02 juin 2014, 12:26:44

Tais toi donc, VDD de malheur, infâme petite merde présomptueuse et dégoûtante !

.Je ferais en sorte que toutes les femme que compte votre petite organisations merdique, soit engrossées par Marta ! Nya ! èwé

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2180 lundi 02 juin 2014, 12:32:40

Ma VDD vient de me déclarer la guerre. Mais je n'ai pas envie d'y répondre, épuisez-vous pour rien votre majesté.

Overlord

Avatar

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2181 lundi 02 juin 2014, 12:34:32

La VDD de mon VDD est une flatteuse, mais elle n'a pas encore goûté aux buffets du Donjon...

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2182 lundi 02 juin 2014, 12:36:31

Oho ! De toute manière cette guerre, vous la perdriez sans nul doute ! AHAHA !

BOOM ! BANG ! DIE ! FUCK ! AND BURN ! AHAHAHAHAaaaaaaHAHAHA ! VDD, vous êtes un galant homme, vraiment :3


Mjoll la démone

Avatar

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2183 lundi 02 juin 2014, 12:52:14

L'ordre de la croix du Sud vient d'obtenir 100 000 lance du royaume du Novgorod ma VDD tu  vas mourir

Overlord

Avatar

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2184 lundi 02 juin 2014, 12:55:27

100000 lances de ma VDD servirait parfaitement à regarnir la collection de cure-dents de mes trolls, en revanche sa VDD est une personne raffinée et élégante je dois dire. Quelques origines démoniaques ?

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2185 lundi 02 juin 2014, 12:58:16

Oh non non, je suis simplement une gamine un peut folle :3

Ahah ! Mon VDD il est chablagou ! PRALINE MENTHE CERISE !

Overlord

Avatar

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2186 lundi 02 juin 2014, 13:04:24

Ma VDD est un charmant personnage.

Mjoll la démone

Avatar

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2187 lundi 02 juin 2014, 13:05:36

Mon Vdd serait étonné de savoir que si je lui mets une plume dans le cul il va se sentir obligé de faire l'autruche =D

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2188 lundi 02 juin 2014, 13:06:57

Fufufu !

J'aimerais bien mettre autre chose dans le cul de ma VDD... genre... MON POING ! AHAHAHAH !

Overlord

Avatar

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 2189 lundi 02 juin 2014, 13:10:03

Mes deux VDD devraient se battre nues dans la boue.


Répondre
Tags :