Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon voisin du dessus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mon voisin du dessus

244784 2855

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1860 mercredi 12 février 2014, 18:13:21

*sort son tampon*

Tu est sur de ce que tu affirme VDD ?


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1861 mercredi 12 février 2014, 20:34:56

Range ce tampon que je ne saurais voir, VDD! è_é

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1862 mercredi 12 février 2014, 20:38:44

Non VDD, Je ne range pas ce tampon è.é


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1863 mercredi 12 février 2014, 20:48:39

Ma VDD, va voir un médecin. Jcrois que t'as un problème de saignements intimes.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1864 mercredi 12 février 2014, 21:25:28

ça s'appelle les ragnagnas, sale VDD d'enfoiré d'caca boudins è.é


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1865 mercredi 12 février 2014, 22:05:57

;_;

*se sent mal aimé de sa VDD*

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1866 mercredi 12 février 2014, 22:09:08

La VDD de mon VDD est une personne d'une méchanceté telle que j'ai bien envie d'aller lui en coller une.

Et je soutiens mon VDD.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1867 jeudi 13 février 2014, 05:04:57

M'en coller une ? Où ? Sur les fesses ? Je te rassure VDD, t'es pas le seul  ;D (il parait que mon cul est d'enfer !)



Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1868 jeudi 13 février 2014, 06:27:14

Quel douceur, quelle gentillesse MVDD...

Je crois qu'il va falloir que vous repreniez vos médicaments mademoiselle VDD, pour votre bien hein ?


Runesansuki

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1869 vendredi 14 février 2014, 09:28:18

Mon VDD prend bien soin de sa VDD a ce que je vois... Si seulement on était comme ça avec moi aussi...
You are my most beautiful belief...



Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1870 vendredi 14 février 2014, 13:16:27

Oooooooooooooooh oui VDD de ma VDD, mes Médocs !

Quant à toi VDD... Je peut m'occuper de toi aussi...  ;D


Aril

Créature

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1871 vendredi 14 février 2014, 13:25:35

Ma VDD est fan des petits bonbons rose ?♪

*Lui tend de vrais bonbons rose au goût framboise et en propose aux VDD de ma VDD*
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1872 vendredi 14 février 2014, 13:36:46

*regarde les p'tits bonbons roses*

Dit VDD... Tu le veux mon p'tit Bonbon rose à moi ? è.é


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1873 vendredi 14 février 2014, 14:11:47

"prends le petit bonbon rose et remercie la VDD de SVDD"

Je pense que nous ne parlons pas des mêmes bonbons. Bon MVDD, tu vas me manger ces 17 petits cachets différents avec un peu d'eau s'il te plait "pose le tout pas loin"

Et Runesansuki, je peux très bien prendre soin de vous, mais avant tout je dois éviter les pulsions meurtrière de MVDD


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1874 vendredi 14 février 2014, 14:21:20

*regarde le verre d'eau*

Euh... Dit VDD... J'peut avoir un autre liquide que de l'eau ?  ;D


*prend quand même les cachets*



Répondre
Tags :