Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chatte, sorcière et perverse. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Teodora

Chatte, sorcière et perverse. - { Validée }

mercredi 04 mai 2011, 19:01:56

Nom/Prenom/Surnom : Yami/Theodora/Neko-mimi

Age : J'ai 20 ans, même si cette satané malédiction m'a rajeunit à l'âge de 14 ans, les boules.

Sexe : Je suis une femme.

Race : J'étaie humaine avant, maintenant je suis une mi-femme, mi-chatte, avec les inconvénients qui suive cette métamorphose.

Orientation sexuelle: Lesbienne et fière de l'être.

Description physique : J'ai moins fière allure avec ce corps de gamine prépubaire, je suis devenue une vrai planche à pain, j'aurais pas dû les traiter, maintenant je sais ce que c'est de ne pas avoir de poitrine, la poisse.

Avant je ressemblait à quelques chose d'humain.

Maintenant j'ai de long cheveux noirs, avec des yeux rouge sang, cela donne un style vampire, c'est cool si l'on retire mes oreilles et ma queue de chat, qui sont sensible, c'est chiant de sortir un ronronnement quand quelqu'un les caresses, ouais même mes cordes vocales ont changé,  me permettant de miauler et ronronner  ou encore feuler, mais c'est trop nul.

Mon corps est beaucoup plus agile et plus mince, c'est l'un des choses que j'apprécie sous cette forme, plus de grosses fesse ou des bourrelets, mais c'est emmerdant de ce faire traiter comme un enfant sous prétexte que l'on a un corps jeune.

L'avantage c'est que mes ongles sont aiguisé comme des griffes, pratique pour s'accrocher à un arbre.

Caractère : Je suis un fille étrange pour les autre, c'est pas ma faute si j'adore mater les filles sous les douches, que je glorifie les représentation satanique et que la mort pour moi il est cool avec son allure cadavérique.

Je suis pas une fille gentille, j'aime le mal et tout ce qui s'y rapproche, j'aime aussi les couleurs sombres et les représentation infernales, d’ailleurs il n'est pas rare de me voir porter des bijoux en argent avec des têtes de morts ou encore des pentacle inversé, des fois je porte aussi la croix.

J'aime faire crier de surprise ou de peur les fille, c'est toujours marrant de regarder leurs expressions à ce moment préçis, surtout quand je les excites, mmm un vrai délice.

Pour ce qui est des rapports sexuelles, dans mon ancien corps j'étais la dominante et c'était assez violent, mais j'ai pas encore eut l'opportunité d'essayer avec ce corps, même si je doute que jouer la dominatrice ça passe sous cette allure.

Le premier ou première qui se fous de ma gueule je lui griffe la tronche, c'est clair ?

Plusieurs bémols sont apparut avec cette transformation, j'aime cette chose immonde que l'on nomme poisson, j'aime me rouler dans l'herbe, je pionce souvent, je chasse les souris, j'ai l'ouïe plus fine et je ne bouge plus quand on saisit ma queue, sans oublier mes périodes de chaleurs *soupir* ... bref une galère.

Histoire : De puis toute petite je déteste mes parents. Il parait que les crise de colère contre l'autorité c'est génétique, aussi ils ont finit par ne plus s'occuper de moi, enfin il payait les études, mais ils n'allaient pas me payer les étude en université, aussi je me la coulait douce.

Très vite je suis devenue une fan de la baston, faut bien décharger sa colère dans quelques chose et il n'y a rien de plus efficace que de fracasser la tête des petit branleurs (rire), je vous dit pas la tête que mes parents tiraient quand ils se sont fait convoqué par le directeur, mais un ojour ils me mirent à la porte sans prévenir, bande de fils de pute.

Heureusement je m'étaie fait une copine, une illuminé qui pensait que le Diable allait dominer le monde, au début elle me parut folle, mais très vite on est devenue des amies très proche, très, très proche même, c'est  avec elle que j'ai couché en première.

La curiosité sur la magie noire et les satanisme me piqua, étudiant les livres et les différents rituels, j'en fit un, pour cela il fallait que ma copine participe, ouais fallait des fluides sexuels et comme je voulait être celle qui récitait, c'était à elle de fournir l'élément.

Le rituel fuit fait il y a une semaine, pour tout dire je l'ai foiré, on peut pas être bonne dès le premier essai, elle a perdu la mémoire, quand à moi je me suis trouvée sous cette forme, des connaissances incrusté dans mon crâne, mon changement d’apparence étant le prix à payer pour pouvoir pratiquer la magie noire. un petit sort par si par là et j'étaie inscrite de nouveau au lycée de Seikusu sous une autre identité et tout juste sortie du collège, au moins je pourrais peloter en toute innocence la croupe des filles.

Situation de départ : Ben avec ce nouveau corps, je suis vierge, c'est pas pour autant que j'ai perdu mon expérience, au contraire j'ai des idées plus perverses.

Autres : Je vois dans le noir, j'ai une ouïe fine. J'ai des période de chaleur, je recrache des boule de poils (beurk) et je pratique la magie noire, plus spécialement la nécromancie, c'est toujours amusant de faire sortir un squelette de sous terre.
« Modifié: vendredi 06 mai 2011, 20:22:11 par Adelheid Friedrich »

Mélanie/Erwan

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 1 mercredi 04 mai 2011, 19:03:23

Bienvenue ^^
(Cliquer sur le logo pour voir ma fiche)

Teodora

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 2 mercredi 04 mai 2011, 19:04:23

*Incante une cage pour enfermer cette personne.*

Merci, qui est le suivant ?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 3 mercredi 04 mai 2011, 19:13:03

"Salut la gothique, Moi je suis un Dieu maléfique dans toute sa splendeur!"

M'en doutais que tu pouvais pas la louper celle-là...

"Je peux te grattouiller derrière les oreilles?"

Calme ta libido Kyô, d'une elle est pas attiré par les hommes, et de deux elle te prendra moins au sérieux si on révèle ton rôle en tant que Dieu.

"Si elle se moque... Hahahahahaha! Alors, je vais la tuer!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Teodora

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 4 mercredi 04 mai 2011, 19:16:52

Je m'attendais à quelque chose de plus ... spectaculaire.

*S'approche du dieu et lui griffe le bras gauche.*

Tu devrais écouter la p'tite voix, les mecs c'est pas amusant pour moi, touche à mes oreilles et tu connaitras mes griffes. Tiens j'oubliais presque.

*Enferme aussi Kyo dans une cage.*

Kira

Créature

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 5 mercredi 04 mai 2011, 19:20:28

Les mettre dans une cage, c'pas assez marrant ^w^ On peut mettre la cage au fond d'un lac, aussi ^w^ (Bienvenue)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Teodora

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 6 mercredi 04 mai 2011, 19:21:02

J'ai pas de sort en stock qui contrôle l'eau où qui puisse les téléporter dans un lac. (rire)

*S'approche de la vampire, dans le but de lui peloter les fesses.*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 7 mercredi 04 mai 2011, 19:21:52

Écarte les barreaux avec les doigts, et sort de la cage:

"Alors d'abord, tu me griffes pas, sinon je te place en orbite. Deuzio, t'es une Mortelle, c'est à toi de m'amuser, pas l'inverse. Petit C, la petite voix, c'est mon joueur, et c'est mon plus grand fan."


Ouais, ben calme toi quand même...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 8 mercredi 04 mai 2011, 19:24:10

Pas marrant, donc pas pelotage de fesses 8D *Balance une tête de lapin décapité en caoutchouc à Kyô pour rire et s'en va*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Teodora

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 9 mercredi 04 mai 2011, 19:25:05

*Se dit qu'elle vient de rater une belle occasion. *

Kira

Créature

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 10 mercredi 04 mai 2011, 19:27:43

J'avoue, j'suis trop un bon coup dlamortquitue ^w^ *SBAM* *Autoestime de soi: ++*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 11 mercredi 04 mai 2011, 19:27:53

"C'est quoi... ça?"

Il balance des chaînes partout ce con, ça attrape toutes les filles et ça... Oh putain Kyô, non...

"BONDAGE GENERAAAAAAL!"

Alors là... *assomme Kyô avec une statue de Choupi en bronze de 50m*
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyli

Créature

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 12 mercredi 04 mai 2011, 19:30:44

Bienvenu petit chat ^^

Teodora

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 13 mercredi 04 mai 2011, 19:31:39

Merci.

*Se frotte contre Lyli en ronronnant, en profitant pour peloter la poitrine de la demoiselle. *

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Chatte, sorcière et perverse.

Réponse 14 mercredi 04 mai 2011, 19:38:24

Bienvenue de la part de Hardos et Harmony.

"Et oui, m'en fiche que t'aime que les filles je te salue qaund même. ça s'appelle être un gentleman! Attention quand même, je suis si gentil qu'avec les femmes alors les mec, oust!"

Hardos quitte le sujet assez rapidement.

"B-Bienvenue..."

Harmony trouve la jeune fille bien mignone. :3
NEKO-POWER!!!!


Répondre
Tags :