Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une folle... envie [PV Snow White Queen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Une folle... envie [PV Snow White Queen]

samedi 30 avril 2011, 00:49:31


Notre chers petite Gurin qui était la dernière arrivé dans l'organisation c'était vu refilé une mission qui n'était pas très difficile. En effet, en étant la compagne préférer du seigneur Till, elle avait le droit à un petit traitement de faveur mais personne dans l'organisation n'osait contredire les ordres. D'autant plus que la plupart aimait l'action et là, il s'agissait plus d'une mission pour récolte des information. Et sur Terre, les combats se font plutôt rare? Ses cours au lycée se passait plutôt bien, elle apprenait la façon de vivre chez les gens de la terre et elle tentait même de se faire quelques amies. Elle ignorait après tout combien de temps elle allait resté ici? En tout cas, les terriens avait cette tendance à être plus précoce qu'elle ne l'aurais pensé? Elle se disait qu'ils étaient semblables à ceux sur Terra mais à ce point-là? Physiquement, il n'y avait pas vraiment de changement mais leurs personnalité était si différente? Sur Terra, le danger est partout si bien que les gens se méfié parfois des gens par peur de tombé sur un vampire, un loup-garou, un démon mais ici, rien! Les jeunes s'aimait pour se quitté bien rapidement, drôle de façon d'aimé! Si ce n'est que pour un soir, pas besoin de tant de petit souci! Autant être franc jeux avec soit même, ça sera plus simple et beaucoup moins douloureux comme séparation.

Gurin avait décider de s'amuser un peu toute seule en ville. C'était volontaire, elle aurais très bien pu demandé à une amie de la suivre mais elle avait envie de quelques chose qui ne se confie pas comme ça. Depuis son arrivé ici, côté sexe, elle n'avait rien eu! Pas même un baisé avec un ou une élève. Oui, de ce côté-là elle n'était pas difficile. A plusieurs reprise, elle avait gouté les plaisirs du corps avec un homme, avec le seigneur Till  principalement mais le fait d'essayer ça avec une ville ne lui déplaisait pas? Quand on voit comment son habillé les filles sur Terre, il y à de quoi avoir quelques envies! Assise sur un banc dans le centre ville elle observait toutes ses jeunes femmes qui défilaient sous ses yeux, il y en avait beaucoup qui était si provocante, certaines semblait même plus vielle que leur âges. Ha, les joies du maquillage. Au moins, notre petite démone n'avait pas à ce plaindre de ce côté là, aucun artifice que ce soit sur sa peau ou en rembourrage. Au contraire, elle était plutôt bien portante niveau proportion. Un petit détail qu'elle n'avait pas eu le temps de résoudre, comment abordé sa future partenaire? Et oui, elle n'ira pas lui dire bonjours j'ai envie de toi! Non, elle n'était pas dans un film porno. Il fallait parlé un peu et connaître sa proie avant, qui sait, cela pourrait devenir bien plus ensuite?

Beaucoup de jolie fille passait mais elle n'en approchait aucune, comme aussi, elles étaient rare à croisé son regard, ça n'arrangeait pas les choses. Assise sur son banc, elle regardait comment elle était habillé, c'était peut-être ça le souci? C'est que ça peu joué la façon de s'habiller! Elle n'avait pas eu le temps de trop examiné la mode sur Terre mais sa tenue semblait correcte? Une jupe pas trop courte, des petites chaussures de ville marron avec des chaussette haute arrivant presque au genoux et bien serré contre sa peau. Et oui, ce n'était pas ses chaussettes mal repassé avec pleins de plis et dix fois trop grand, non, elle aimait être bien habillé aussi. Quand à son haut, elle portait un T-Shirt plutôt large. Ha, c'était peut-être ça le souci? En même temps, elle ne voulait pas être trop aguicheuse avec ses vêtements, une jupe plus un haut qui mettrait en valeur ses attribue, ça ferait un peu... salope. Mais à force de voir toutes ses jeunes et jolie filles, elle avait de plus en plus envie de compagnie féminine auprès d'elle. Tient? Pourquoi cette jeune femme l'observait? L'aurait on enfin remarqué? Allait pour pouvoir enfin se détendre un peu? Pas tout de suite mais elle saura surement patienté un peu avant d'avoir un peu d'action!
« Modifié: samedi 30 avril 2011, 18:39:06 par Till/Les Kuro Yume »

Snow White Queen

Créature

Re : Une folle... envie [PV Snow White Queen]

Réponse 1 dimanche 08 mai 2011, 12:15:33



Certaines matinées étaient, il fallait bien l'avouer, plus délicieuses que d'autres. Surtout quand, la nuit venue, la chasse avait été prometteuse. La vampire n'avait donc plus faim, elle était rassasiée, et avait même pu s'assoupir un moment. 5 petites heures. Ce qui lui suffisait amplement ces temps-ci.
L'inactivité la rendait âcre, et le manque de contact avec le monde extérieur faisait d'elle une vampire recluse et renfermée. Il était temps, selon elle, d'envoyer tout ça très loin. Fini d'être exclue de la société, fini de la jouer perso. La nuit prochaine, elle rejoindrait une meute de vampire pour une chasse qui pourrait se révéler très amusante. Au moins, cela lui permettrait de renouveler quelques liens avec la société des vampires, qu'elle ignorait. Longtemps, elle n'avait pas voulu faire partie de cette "famille", refusant elle-même sa condition. Depuis que son comte avait disparu, surtout ...

Fini, la nostalgie.

D'un pas de fer, elle sortie hors de sa demeure, et admira la rue. Pas superbe, elle devait l'avouer. La nuit, le charme d'une ville était quelque chose de fabuleux ... Tout était baigné de mystère, et chaque bruit produisait un frisson délicieux le long de la colonne vertébrale de quiconque s'aventurait dans ces rues. Elle passa sa main devant ses yeux, légèrement éblouie. Elle grogna, même, pour exprimer son désaccord. Et mit quelques minutes à se rendre compte de ce qui l'entourait. Elle analysa les alentours, puis elle-même. Elle portait, comme à son habitude, ce genre de tenues qu'elle jugeait pratique : une jupe courte, en dentelle, des bas-résilles et une paire de longues Dr Martens, surmontée d'un chemisier blanc. Elle ressemblait à une adolescente. Cela lui plaisait.

- Voyons voir, chuchota t'elle.

Elle ne perçut aucun vampire dans les environs, mais fut stoppée dans son élan de " Je découvre le moonde ! " par une créature. Une étrange créature. Humaine ? Elle en doutait. Elle était devenue méfiante. Celle-ci ressemblait à une jeune enfant ... Aussitôt, le cœur de la vampire s'emballa. Pour quelle raison, encore ... ? Ses cheveux clairs, sa tenue et son air innocent, son regard étrange ? Elle faillit se donner une gifle, en voyant sa réaction. Rester trop seule dans son coin avait des répercussions sur son esprit, il fallait le croire.  Mais son esprit "joueur" prit le pas sur la méfiance. D'un pas avenant, elle s'approcha de la petite.

- Tu es perdue, petite ?

Elle lui adressa un grand sourire.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Une folle... envie [PV Snow White Queen]

Réponse 2 lundi 09 mai 2011, 17:44:16

Gurin patientait donc calmement et sagement sur son banc, elle restait assise à regarder principalement les passantes. Il est vrai qu'il y avait quelques garçons qui était fort mignon mais elle voulait faire ça avec une fille pour changer un peu. Pour une fois qu'elle en avait l'occasion, elle n'allait pas s'en priver quand même! Mais malgré tout, cela restait difficile à faire un choix! Lorsqu'elle voyait de ravissante lycéenne tout juste sortit du lycéen ou même une bande de jolie fille, elle ne pouvait retenir son mécontentement et les maudire en même temps. Pourquoi étaient elle toujours en groupe? Pourquoi elles ne se baladait pas un peu seule pour que Gurin puisse les aborder tranquillement en jouant les filles naïve et idiote qui voulait se faire de nouvelles amies? Et bien oui, elle n'allait tout de même pas les approché et lui dire ce qu'elle recherchait vraiment! Peu de chance que cela ne marche en plus. Elle pouvait ensuite avoir la réputation de perverse, sadique ou même de folle tout court! Soudain, alors qu'elle commençait à se dire que cela ne rimait à rien et qu'il serait autant préférable de rentré au dortoir, elle trouva une jeune femme.

Oui, une jeune femme au loin, de jolie yeux bleu, brune, elle était plutôt jolie en fait! Elle fixait son regard car elle aussi la fixait et elle se dit que finalement, elle tombait à pique! La jeune fille resserrait un peu ses jambes avant de se redresser aussi un peu par la même occasion. Elle affichait un léger sourire comme pour lui dire bonjour et la laissait s'approcher d'elle. Celle-ci lui demandait si elle était perdue et pendant ce bref laps de temps, elle senti que cette dernière n'était pas une humaine normale! Mais peu importe, ce n'est pas une humaine pur qu'elle cherchait, elle recherchait une fille qui voulait s'amuser. Elle correspondait à ce qu'elle recherchait même si elle ignorait encore ses véritables intentions. Elle devait donc improvisé un petit scénario pour le fait qu'elle se trouve là, toute seule et qu'elle semblait s'ennuyer. Chose facile, la jeune démone débordait d'imagination même si parfois ses idées ne semblait pas très logique. Elle afficha un sourire un peu plus gaie à sa proie. A moins que ce ne soit elle qui devienne la proie? Qui sait ce qui se cache derrière sa beauté et ses air toute gentille?

« Non je ne suis pas perdue, j'attendais quelqu'un mais il semblerait qu'il m'ai poser un lapin... cet idiot! »

Son regard se décala sur le côté et allez savoir pourquoi, en qualifiait cette personne qui n'existait pas d'idiot, elle avait vu l'image de Dokuro avec son sourire niais sur son visage. Il faut dire que dans l'organisation, c'est lui qui semble plus idiot de tous même si en vérité, il ne l'était pas tant que ça... mais il l'était quand même parfois. Bien, situation, posé, il ne manque plus qu'à bavarder avec elle pur en découvrir un peu plus sur cette étrange invité. Elle déposa les mains sur ses cuisse et observa un peu plus la jeune femme. Quels âge pouvait elle bien avoir? A vue d'œil, la vingtaine? Elle n'avait jamais été très forte pour donné un âge à quelqu'un donc il se peux qu'elle se trompe aussi? En tout cas, il fallait éclaircir quelques points ne serait-ce que pour en apprendre plus sur son interlocutrice! Et puis elle n'était pas petite d'abord! Elle avait seize ans! Et elle s'y connaissait plus qu'elle n'en laissait paraître.

« Dis, c'est tes vrai yeux ou des lentilles de contact? Un bleu comme ça, c'est très rare, en tout cas moi j'en ai jamais vue. Car tu as de beau yeux en tout cas, tu dois pas avoir de mal à avoir des hommes à tes pieds! Je me trompe? »

Oui, elle tutoyait tout le monde sauf son seigneur et elle pouvait aussi faire des compliments afin de déjà avancé un peu et puis c'était la vérité, ses yeux bleu océan était une pur merveille! Manquait plus qu'à voir comment elle prendra la compliment mais à en jugé sur son opinion personnelle, elle dirait qu'elle le prendrait avec noblesse, peut-être même en lui renvoyant un compliment?

Snow White Queen

Créature

Re : Une folle... envie [PV Snow White Queen]

Réponse 3 samedi 14 mai 2011, 12:19:43




Quelle créature étrange ... La nature humaine avait toujours étonnée la jeune vampire. Elle avait crue, à un moment, que cette fille allait hurler un " Ne m'approchez pas ! " en s'enfuyant en hurlant. Même si sa nature de vampire ne se voyait pas, elle pensait que chacun pour deviner qui elle était réellement. Autant dire qu'elle empestait presque le sang et la magie. Mais elle comprit vite que cela n'était qu'une illusion, et en ressentit un bonheur extrême.

De même, elle prenait cette jeune fille pour une humaine. Son air candide amusait la jeune vampire, qui était presque séduite. Elle n'avait aucune peur envers elle, juste un profond amusement qui se lisait dans son regarde et son sourire. Elle toussa légèrement, avant de réponse, pour s'éclaircir la voix. Elle ne voulait pas dire de bêtises ... Elle passa rapidement sa langue sur ses canines, espérant que sa jeune hôte ne puisse pas s'en apercevoir. Au risque de la voir partir en courant, de peur de se faire dévorer ... Mais ce n'était pas là l'envie de la jeune femme, non ... Elle ne se sentait pas d'humeur à tuer, plutôt à ... jouer.

Elle s'installa à côté d'elle, croisant les jambes.

- Ce sont mes vrais yeux, dit-elle avec un sourire.

Elle se voulait chaleureuse, tendre, et gentille. Une nature qu'elle n'avait quasiment jamais eue ... Elle jouait à la perfection ce genre de rôles.

- Je pourrais te poser la même question ... Ce ne sont pas tes vrais cheveux, n'est ce pas ?

Un sourire, à nouveau, mais éphémère : pas question de dévoiler plus longtemps ses canines affutées. Elle effleura une mèche du bout des doigts.

- J'ai peut-être beaucoup de succès avec les hommes, mais eux n'en ont pas avec moi ... Ils ne m'intéressent pas.

Elle prit un air déçu ... A part son ancien époux, disparu, aucun ne savait comment lui faire plaisir. Pour tout dire, elle ne fréquentait que des femmes, depuis quelques temps. Les hommes ne l'amusait plus.

- Les hommes sont des idiots, ajouta t'elle avec un clin d'oeil.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Une folle... envie [PV Snow White Queen]

Réponse 4 dimanche 22 mai 2011, 01:28:00

Gurin avait été accosté par une jeune femmes aux yeux bien bleu et si beau aussi. Elle en fut littéralement hypnotisé par ses yeux d'une telle beauté! Son instinct de démone avait bien senti qu'il ne s'agissait pas là d'une simple jeune femme qui était venue la voir par hasard mais elle ne sentit aucune menace chez cette créatures aux allures humaines. Du moment qu'elle garde cette apparence, ça pouvait bien être une créature venue de l'espace si elle voulait. Complimentant ainsi ses pupilles, elle en vint même se demandé si ce n'était pas plutôt de simple lentilles? Mais d'après elle, c'était ses véritables yeux et non une fausse lentille pour coloré ses yeux de la couleur souhaité. Drôle d'invention ses humains quand même. Elle souriait gentiment mais plutôt embarrassé à une telle question. Attrapant deux mèches entres ses mains elle s'amusait à les tenir prenant qu'elle lui répondait.

« Et si, c'est très étrange mais c'est ma véritable couleur à moi aussi! »

Gurin avait continué la page des compliment en se disant que cette jeune femme avait du succès avec la gente masculine. En même temps, sur terre comme sur terra, la jeune démone avait apprise qu'un beau visage, un poitrine et rien entre les jambes étaient suffisant pour séduire n'importe quel mâle. Le seul homme qu'elle respectait vraiment était son seigneur, le reste des hommes n'étaient que des jouets sinon. Amusant au début mais très vite saoulant ensuite. Cette jeune femme au nom inconnue avoua qu'elle avait effectivement du succès auprès d'eux, mais eux, ne pouvait pas approché la demoiselle car elle n'aimait pas les hommes. Au moins, elle était fixé sur son orientation maintenant, c'était toujours bon à savoir. Malgré son petit air qui voulait bien dire quelque chose, elle reprit vite la discussion en main en qualifiant les hommes d'idiot avec un petit clin d'œil en prime. La jeune fille souriait en fermant même ses yeux en hochant de la tête.

« Au moins, ont est d'accord la-dessus! Ha en fait, je m'appelle Gurin et toi? »

Dit elle toute contente en s'approchant aussi petit à petit de la jeune femme sans nom. Elle savait ce qu'elle risquait de faire ensuite en espérant ne pas laissé sa proie lui échappé. Dans le pire des cas, elle pouvait avoir recours à la forces... même si elle était en pleine rue, elle pouvait se montrait très efficace...


Répondre
Tags :