Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade dans la forêt (PV Azuel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Plume

Terranide

Promenade dans la forêt (PV Azuel)

samedi 13 septembre 2008, 17:32:49

Plume arriva par un portail dans les bois de la forêt. La pauvre petite puce ne savait même pas où elle avait débarqué et elle était complétement déboussolée

*Tient un nouveau monde ! Esperont qu'il n'y ait pas de chasseur d'esclaves dans ce monde... mais que-ce que c'est que cette odeur si parfumée ?*

Pensa la minette et elle se dirigea jusqu'à ce délicieux parfum. Ses pas la menèrent jusqu'à un petit champ de fleur. C'était tellement beau toutes ses fleurs multicolores et Plume était émerveillée.

*Il y a donc sur la terre des endroits si beaux ? Je ne savais pas. Oh j'ai l'impression d'être au paradis des Terranides ! En plus, il n'y a personne ! C'est mon jour de chance on dirait*

Pensa encore une fois la jeune chatte en s'étant agenouillée pour ceuillir une fleur et la mettre dans ses cheveux. La demoiselle se releva puis, elle recommença à marcher gaiement en étant très insouciante. Il y avait aussi des arbres qui avaient poussé un peu partout. X-1 se mit alors à renifler les arbres pour savoir qui était passé par là et elle bondisait aussi sur les branches. Au bout d'un moment, elle commen4a à fatiguer, alors elle s'appuya contre un arbre et elle s'assit en regardant le ciel bleu d'un air rêveur

Azuel Valerious

Créature

Re : Promenade dans la forêt (PV Azuel)

Réponse 1 mardi 07 octobre 2008, 13:29:53

Le temps passait le tic tac de la montre continuait son rytme régulier signe du temps qui passe, Azel était dans son lit les yeux grand ouvert, son oreiller presser contre elle, elle n'avait pas pu dormir de la journée...elle c'était tourner et retourner dans son lit sans pouvoir dormir et la cause était une succube qu'elle avait rencontrer voila déjà trois nuits, elle lui avait fait l'amour, sa première fois et en ce quittant c'était jurer de ne plus revoir Aya mais il fallait ce rendre à l'évidence, elle hantait ses pensées et son corps réclamait ses mains. La vampire avait passé la journée à essayer d'oublier mais non, elle n'y arrivait pas. Vers l'heure du crépuscule elle avait un peu dormit et ce décida à ce lever, prie une douche qui était  en faite l'eau d'une cascade créer dans l'abri des vampire; car en apparence c'était une grotte en vérité c'était une ville de l'ombre que les autres espèce ne ce doutait pas, ceux qui craignait  la lumière s'y réfugiait et faisait de l'endroit leur domocile, Azel avait prie un petit apartement très bien meubler qu'on aurait pu croire que ce n'était pas du fait dans une grotte. Une fois laver et habiller d'une robe blanche à bretellle, et de son éternelle serre tête en dentelle noir, blanc et pourpre elle chaussa ses chaussure et sortit direction la taverne de la ville souterraine, la elle commanda une liqueur de mandragore pour lui faire retrouver son énergie perdu, un vampire d'allure roublar s'approcha d'elle :

" Et bien Azuel tu te lève tôt aujourd'hui ! "

" J'ai mal dormis..."

" ha ha ha ha je vois !tu t'es enfin décider à te dévergonder, j'attend de voir celui qui réussit à de dépuceller ma belle !"

Azuel crispa sa main et la fit claquer sur la joue du vampire qui tourna la tête sous la force de la gifle :

" épargne moi tes plainsanterie de mauvais goût ! Je ne suis pas d'humeur à écouter un idiot comme toi "

Sur ce elle prie sa colation et sortit de la taverne pour ce diriger vers la sortit qui menait dehords mais prie une en hauteur de sorte qu'elle soit à la même hauteur que les arbres, de la elle regarda le crépuscule s'installer et le soleil ce cacher pour teinter le ciel d'orange et d'or. Elle soupira, elle avait été un peu fort avec son compatriote mais il l'avait chercher. Elle finit doucement sa boisson  puis soudain remarqua une jeune femme avec des oreilles de chats ainsi qu'une queue:

* Mais était elle folle de rester la assise sur ses branches près d'une grotte infester de vampire ! n'est elle pas au courant ?! *

En parlant du loup on en voit la queue, un peu en dessous de la vampire elle entendit des vampires qui s'apprêtait à sortir vêtu de noir de la tête au pied pour éviter tout danger de brûlure. Sur un coup de tête, Azuel sortit sa corde faite de chaîne et le lança et emprisonna avec la jeunne neko et la tira à elle; la jeune neko vola dans les airs avant d'aterrir dans les bras de la vampire. Azel la plaqua contre le mur et lui faisant signe de ce taire, une fois les vampires parties elle soupira et dit :

" êtes vous suicidaire ou inconsiente de rester comme sa près d'une grotte quand le crépuscule tombe ? "
« Modifié: mercredi 08 octobre 2008, 09:15:23 par Azuel Valerious »

Plume

Terranide

Re : Promenade dans la forêt (PV Azuel)

Réponse 2 mardi 07 octobre 2008, 19:35:55

Tout d'un coup, elle se fit remonter par une chaine en or. Une femme la plaqua et lui fit signe de se taire et c'est ce qu'elle fit. Des hommes encapuchonnés passèrent alors en dessous d'elles sans les remarquer. Quand ce fut bon, la miss qui l'avait sauvée, lui demanda si elle était suicidaire ou inconsciente.

"C'est quoi le problème ?"

Lui demanda Plume en croisant ses bras et en fronçant les sourcils. Quand même c'est fou ça ! On peut même plus se promener sans avoir des ennuis... c'est quoi ce monde de malade ? X-1 se le demandait bien, car elle n'y connaissait rien

"Je ne pourrais pas te répondre, car je ne sais pas. Je ne viens pas d'ici et je ne savais pas qu'il y avait une grotte prêt d'ici"

Lui répondit la jeune chatte en regardant la belle inconnue qui l'avait sauvée

"Je ne savais pas qu'il y avait des vampires ici. Merci pour l'aide"

Plume ne savait que dire. Elle se sentait un peu honteuse d'avoir réagit comme une imbécile quelques minutes plus tôt.

"C'est normal qu'il y ait des vampires dans ce monde ? Je pensais pourtant qu'il n'était habité que par des humains, enfin c'était ce qu'on m'avait dit autrefois..."

Comment la neko pouvait-elle savoir que c'était des vampires ? Bah c'était facile à les reconnaître quand on était une créature du plan de Terra.

"Dit-moi si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier"

Puis, la minette se tut enfin. Il ne fallait quand même pas trop qu'elle ne parle, car on savait jamais ce que les créatures pouvaient être capablent de faire. Pourtant, la demoiselle n'avait même pas remarqué que la jolie jeune femme en face d'elle était un vampire. Il fallait dire aussi qu'elle n'y ressemblait pas du tout.

Avec sa robe et son serre-tête, X-1 avait l'impression d'avoir affaire à une collègienne aventurière et non d'une créature buveuse de sang. Elle ne se méfiait pas et cela lui couterait sûrement cher à cause de ce qui allait se passer par la suite.

Azuel Valerious

Créature

Re : Promenade dans la forêt (PV Azuel)

Réponse 3 mercredi 08 octobre 2008, 17:27:42

C'était de l'inconscience pur...Azel en était maintenant certaine dire sur un ton faché '' c'est quoi le problème'' quand on à faillit servir de repas à des vampires c'est vraiment de l'inconscience ! La neko lui dit qu'elle ne savait pas, ma foi Azel elle le savait très bien pour elle et rajouter à cela qu'elle ne connaissait pas la région et que les grottes peuvent abriter plus que des animaux c'était à la limite d'être simplet mais bon, Azel n'allait pas ce fâchée pour sa. La neko en rajouta en disant qu'elle ne savait pas qu'il y avait des vampires ce qui finit d'éxéder la vampire qui pourtant restait neutre dans son visage, mais soupira légèrement par le nez. La neko lui posa une question étrange, ce demandant vraiment d'ou elle sortait soit les vampires savait très bien ce camoufler et faire croire qu'il n'existait pas soit cette petite neko la ne savait rien des changements qui c'était effectuer ici, ba les deux était possible.

" Ce n'est pas nouveau, nous savont tout simplement bien nous cacher et faire oublier que nous existont...je pensais que tu le savait vu ta queue et tes oreilles de chats apparamment tout le monde n'est pas au courant...peu être c'est mieux ainsi.  "

La jeune neko semblait aussi ignorante de ce qu'était Azel mais, elle n'était pas du genre à attaquer tout le monde, cependant quand elle lui demanda qu'es qu'elle pouvait faire en échange de l'avoir sauvez Azel eu bien une idée mais en rougit et la chassa de ses pensées non mais ! Le sang de Aya n'avait pas encore tout à fait partie ou bien Azel avait été vraiment empoisonner par cette dernière pour avoir de telle idée et dit :

" Je n'attend rien en échange...l'endroit va devenir dangereux...viens avec moi je t'invite à boire un thé chez moi, au faite je m'apelle Azuel Valerious mais tu peu m'apeller Azel, à ta guise "

Azel tendit doucement sa main vers la jeune Neko pour lui signifier qu'elle allait la guider ou pas, cela dépendait du choix de la jeune demoiselle qui de sûrcoit était très mignionne et charmeuse mais Azel ne devais pas y céder, ce n'était pas digne de ses règles, elle devrais être sage un point c'est tout !

Plume

Terranide

Re : Promenade dans la forêt (PV Azuel)

Réponse 4 vendredi 10 octobre 2008, 20:30:28

"Si je ne sais pas tout, c'est parce que ma mère ne m'en avait pas parlé. Mais elle ne m'a pas tout dit sur les vampires, cela est certain... mais bon ce n'est pas grave"

Puis Azuel se présenta et elle lui demanda si elle voulait venir boire une tasse de thé chez elle

"Moi c'est Plume... Plume Salace... mais appelle-moi juste Plume, c'est quand même moins bête à prononcer. Enchantée de faire ta connaissance Azuel et je viendrais volontier dans ta demeure"

Ensuite, la vampire tendit une main à la jeune chatte. Cette dernière hésita avant de la prendre. On lui avait fait tant de mauvais coups que maintenant, elle ne savait plus si cela était une bonne idée de prendre cette main ou non

*Si je la prend, je n'aurais pas de problèmes... mais qui me dit que cette jeune femme n'est pas là pour me tendre un piège ?*

Après avoir réfléchit quelques minutes, la neko allongea son bras pour prendre délicatement la main de la demoiselle en face d'elle

"Sois, je te fais confiance. Je te suis. Heureusement que tu es là, sinon j'aurais eut des problèmes"

La minette sourit à Azuel. Se doutait-elle que la jeune femme en question était une vampire ? Non toujours pas... Avait-elle ou non eut raison de faire confiance à une étrangère qui apparaissait tel un ange de la nuit pour lui éviter d'y perdre la vie.

*Esperont qu'elle ne me ferra pas de coup bas... j'en ais assez de ces traitres qui ont une langue de vipère trop bien pendue et qu'ils savent bien utiliser*

Pensa Plume en attendant qu'Azuel l'entraine ailleurs. C'était peut-être stupide de la part de la miss de se laisser guider par une vampire. Pourtant, X-1 n'avait pas le choix et elle le savait très bien. Et puis finalement, au diable la méfiance ! La neko allait donc suivre aveuglement sa sauveuse jusqu'à son antre


Répondre
Tags :