Le temps passait le tic tac de la montre continuait son rytme régulier signe du temps qui passe, Azel était dans son lit les yeux grand ouvert, son oreiller presser contre elle, elle n'avait pas pu dormir de la journée...elle c'était tourner et retourner dans son lit sans pouvoir dormir et la cause était une succube qu'elle avait rencontrer voila déjà trois nuits, elle lui avait fait l'amour, sa première fois et en ce quittant c'était jurer de ne plus revoir Aya mais il fallait ce rendre à l'évidence, elle hantait ses pensées et son corps réclamait ses mains. La vampire avait passé la journée à essayer d'oublier mais non, elle n'y arrivait pas. Vers l'heure du crépuscule elle avait un peu dormit et ce décida à ce lever, prie une douche qui était en faite l'eau d'une cascade créer dans l'abri des vampire; car en apparence c'était une grotte en vérité c'était une ville de l'ombre que les autres espèce ne ce doutait pas, ceux qui craignait la lumière s'y réfugiait et faisait de l'endroit leur domocile, Azel avait prie un petit apartement très bien meubler qu'on aurait pu croire que ce n'était pas du fait dans une grotte. Une fois laver et habiller d'une robe blanche à bretellle, et de son éternelle serre tête en dentelle noir, blanc et pourpre elle chaussa ses chaussure et sortit direction la taverne de la ville souterraine, la elle commanda une liqueur de mandragore pour lui faire retrouver son énergie perdu, un vampire d'allure roublar s'approcha d'elle :
" Et bien Azuel tu te lève tôt aujourd'hui ! "
" J'ai mal dormis..."
" ha ha ha ha je vois !tu t'es enfin décider à te dévergonder, j'attend de voir celui qui réussit à de dépuceller ma belle !"
Azuel crispa sa main et la fit claquer sur la joue du vampire qui tourna la tête sous la force de la gifle :
" épargne moi tes plainsanterie de mauvais goût ! Je ne suis pas d'humeur à écouter un idiot comme toi "
Sur ce elle prie sa colation et sortit de la taverne pour ce diriger vers la sortit qui menait dehords mais prie une en hauteur de sorte qu'elle soit à la même hauteur que les arbres, de la elle regarda le crépuscule s'installer et le soleil ce cacher pour teinter le ciel d'orange et d'or. Elle soupira, elle avait été un peu fort avec son compatriote mais il l'avait chercher. Elle finit doucement sa boisson puis soudain remarqua une jeune femme avec des oreilles de chats ainsi qu'une queue:
* Mais était elle folle de rester la assise sur ses branches près d'une grotte infester de vampire ! n'est elle pas au courant ?! *
En parlant du loup on en voit la queue, un peu en dessous de la vampire elle entendit des vampires qui s'apprêtait à sortir vêtu de noir de la tête au pied pour éviter tout danger de brûlure. Sur un coup de tête, Azuel sortit sa corde faite de chaîne et le lança et emprisonna avec la jeunne neko et la tira à elle; la jeune neko vola dans les airs avant d'aterrir dans les bras de la vampire. Azel la plaqua contre le mur et lui faisant signe de ce taire, une fois les vampires parties elle soupira et dit :
" êtes vous suicidaire ou inconsiente de rester comme sa près d'une grotte quand le crépuscule tombe ? "