Nightmare se releva difficilement encore un peu étourdi, et constata que l'homme sur lequel il avait bien involontairement atterrit ne parvenait plus qu'à baragouiner quelques jurons incompréhensibles. Il estima qu'il était préférable de le laisser se reposer un peu par terre plutôt que de le relever et se contenta donc d'épousseter ses affaires pleines de poussières et de plâtre. Peut être que les autres personnes présentes pourrait le renseigner. C'est alors que la jeune femme appela à l'aide : Nightmare se figea de surprise et reconsidéra la scène.
Première interprétation :
Un plan à plusieurs dans une ruelle glauque => Hypothèse rejetée.
Conclusion : Arréter de regarder des films pornos avec des scénarios débiles.
Deuxième interprétation :
Agression d'une jeune femme par plusieurs enfoirés => Hypothèse acceptée.
A travers son cerveau quelque peu embrumé par l'alcool, Nightmare nota toutefois que malgrè la situation, la jeune femme avait beaucoup de sang froid : elle s'était carrément excusée de le déranger avant de requérir son aide. Elle semblait avoir beaucoup de caractère. La partie de son cerveau qui s'occupait de son sens des priorités lui rappela alors séchement qu'il y avait peut être plus important à l'heure actuelle que d'établir le profil psychologique de la victime. Le temps de sa petite réflexion mentale, l'homme qui tenait la jeune femme, et qui accessoirement s'obstinait quelques secondes auparavant à tenter de la dévétir, lui demanda d'aller voir ailleurs s'ils y étaient. Cela finit de dégriser totalement la star du catch qui cracha par terre avant de répondre sarcastiquement :
- Au contraire, je crois que je suis arrivé pile au bon moment, mother fucker.
Mais avant qu'il ne puisse agir, L'homme fit un léger signe de tête qui ne lui était pas destiné. Nightmare ne comprit pas ce que cela signifait quand soudain ..
TCHONK !
Le catcheur cligna des yeux.
Derrière lui, l'homme sur lequel il avait atterrit s'était finalement relevé et tenait une barre de fer dans les mains. Mais quelque chose ne semblait pas tourner rond car il regardait alternativement sa barre de fer et le derrière de la tête du catcheur, la bouche grande ouverte. A y regarder de plus près, la barre de fer semblait tordue à son extrémité.
Le catcheur réagit avec un (gros) temps de retard en se prenant la tête entre les mains, visage tourné vers le ciel, et en hurlant comme un damné :
- PUTAAAAAAAAAIN ! Ça fait mal !
Il se retourna d'un coup vers son agresseur qui se décomposa littéralement sous ses yeux. Nightmare s'empara de sa barre de fer et, sans le quitter des yeux et les dents retroussés comme un pitbull, la tordit comme si c'était un brin d'herbe. Ça dura quelques secondes, puis il lui rendit la barre de fer qui avait maintenant la forme d'un .... chien ?
Nightmare planta ses pupilles rouges dans les yeux exorbités de son agresseur :
- Il y a trois choses que je déteste par dessus tout... Grogna t-il entre ses dents serrés
Sans finir sa phrase, Le catcheur administra un violent uppercut du droit dans le ventre de l'homme, tellement violent qu'il le fit passer à travers les planches de bois de la palissade !
- Primo, me faire attaquer par derrière ! Cria le catcheur
Il y eut un instant de flottement, puis le troisième homme qui n'avait pas encore manifesté sa présence et lui aussi totalement abrutie par l'alcool, sortit de sa torpeur, jura, et fonça de façon tout à fait stupide sur Nightmare.
- 'Foiré ! Je vais te crever ordure !
Le catcheur lança son bras et le saisit à la gorge, le coupant totalement dans son élan. Il le souleva du sol puis rapprocha son visage du sien :
- Deuzio, qu'on ne reconnaisse pas la mort quand on l'a en face de soi. Continua le grand brun d'un ton tout à fait glacial.
Le visage de l'homme n'eut pas le temps de devenir aussi pâle que celui du catcheur, que ce dernier le projeta en l'air avant que son énorme main ne se pose sur la poitrine de l'individu et qu'il l'envoie s'écraser brutalement contre le sol !
Le dernier agresseur, qui tenait la jeune femme, voyant que les évènements viraient à l'aigre, perdit complétement les pédales. Il est vrai que voir un de ses camarades gisant sous un tas de planches brisées et un autre évanouie juste devant lui, de la mousse dégoulinant de la commissure de ses lèvres, n'aidait pas vraiment.
Bref, l'imbécile passa son bras autour de la gorge de la jeune femme et la plaça devant lui en guise de bouclier. Dans le même mouvement, il sortit un couteau de sa poche et en menaça de sa pointe la jeune femme. Au bord de l'hystérie, il hurla à destination de Nightmare qui lui tournait le dos :
- Arrête ça ! Arrête ça tout de suite, enfoiré ! Ou je la saigne !
Une veine saillante apparut sur le front du grand brun, et un tic agita son oeil droit.
- Tercio ....
Danger ! Danger ! Rupture de la valve de sécurité ! Tout le monde à couvert !!
Nightmare pivota soudainement sur lui même et balança sa jambe droite en arrière, tout en poussant un véritable rugissement de rage.
- ... Que des lâches agressent les jeunes femmes !! Hurla le catcheur.
Le coup de pied atteignit l'agresseur à la tempe, en passant approximativement deux centimètres au dessus de la tête de la jeune femme. Le coup de pied enfonça le visage de l'homme. Il y eut un craquement de mâchoire brisée.
L'agresseur fut violemment projeté et vint s'écraser contre le mur de l'autre côté de la ruelle. Il glissa pitoyablement le long de ce mur, cul par dessus tête, agité de légers soubresauts.
Une fois réceptionné de son coup de pied haut, Nightmare souffla un grand coup et contempla son carnage. Il soupira.
- Humph, je vais encore avoir des problèmes avec les flics. Mais mon speech improvisé était pas mal, il faudra que je le ressorte.
Puis il sembla se rappeler soudainement, telle une lumière qu'on allume, qu'il avait une victime à côté de lui. Le géant albinos aux yeux rouges pivota sur lui même et se pencha vers la jeune femme, l'air visiblement inquiet avant de lui demander quelque peu maladroitement :
- Vous .. heu .. z'allez bien mademoiselle ?