Après mes dires, je pus voir un instant d'incompréhension dans le regard du catcheur, apparemment, il était plus que surpris de voir quelqu'un avec les mêmes yeux que lui. Cette surprise, je l'avais eu moi aussi quand j'avais vu le gros plans sur ses yeux lorsque j'avais regardé la télévision et j'avoue même que j'étais encore un peu sous le choc lorsque je les avais vus en vrai. Ses yeux étaient bien comme les miens, pas de trucage, ils étaient bien rouges et sans pupilles. Après ces quelques secondes d'incrédulités, Nightmare finit par se remettre et lança dans un grand éclat de rire une blague sur le cosplay que j'avais fait de lui. Cette blague eu pour effet de dissiper la tension qui commençait à être palpable et de détourner l'attention des gens qui commençaient à être plus intéressé par moi que par leur star. C'est donc au milieu des cris que je reçue la photo dédicacé de Nightmare et une fois reçue, ce dernier repartit distribuer les autres photos et tout le monde oublia le petit moment de flottement qu'il y avait eu entre nous deux. Le catcheur avait superbement bien agi car sur la photo qu'il m'avait donné, en plus de sa signature, il y avait une petite annotation, en effet, Nightmare semblait m'avoir prise aux sérieux et il me demandait de le rejoindre devant l'entrée C à 23h30. C'était parfait, il ne me restait donc plus qu'à me diriger là-bas et attendre l'heure du rendez-vous.
Je quittais donc la salle, me frayant un passage au milieu de tout les fans hystériques qui saluaient une dernière fois leur star qui retournait dans les coulisses. 23h30, j'allais devoir patienter presque deux heures, enfin, cela n'était pas grave, pendant ces deux heures, j'allais pouvoir me restaurer car voulant à tout pris une bonne place et ne pas rater celui pour qui j'avais affronté la foule, je n'avais pas mangé. Je quittais donc l'arène des sports et me dirigeais vers un petit restaurant qui se trouvait non loin de là. Une fois installé et ma commande effectuée, je commençais à réfléchir à toute cette histoire, déjà, je pouvais dire quelques choses, tout cela m'avait coûté cher et j'espérais n'avoir pas fait tout ça pour rien car toutes mes économies étaient passés dans cette soirée. Je ne suis pas riche et avec mes études, le loyer de mon appartement à payer plus l'électricité et tout le reste, l'argent partait vite et en plus, je n'avais personne pour m'aider. Normalement, étant une mineure, j'aurais dû avoir une famille ou tout du moins des gens pour m'aider mais trichant dans les papiers officiels, j'avais réussi à ne pas avoir de personnes sur mon dos. Pourquoi j'avais fait cela, à vrai dire je ne sais pas, surement pour ne pas avoir de problèmes et ne pas devoir expliquer à mes tuteurs que je n'étais pas normale car au bout d'un moment, ils s'en seraient surement aperçue.
Une fois mon repas servit, je continuais de réfléchir, si j'avais bien lu les articles sur Nightmare, il était comme moi orphelin et si je ne trompais pas, il avait les mêmes capacités que moi. Cela nous rapprochait beaucoup et à bien y réfléchir, laissait supposer que nous envions les mêmes parents, j'aurais même dit, s'il y avait été à peine plus âgé, qu'il pouvait être mon père. Enfin bon, peut-être que je m'emballais un peu trop, car même si nous nous ressemblions, rien ne garantissait que nous étions de la même famille. La seule chose qui me paraissait sûre, c'est que nous étions tout deux de la même race. Après, laquelle, tel était la question. Déjà, je pensais que nous étions des hybrides, moitié humain moitié autre chose. Parfois, quand j'y pensais, je me disais que tout cela était fou et que penser qu'il y avait d'autres races que les humains était une bêtise. Mais en enlevant cette hypothèse, comment expliquer le fait qu'alors que je ne suis qu'une jeune fille, je puisse porter des choses de presque une demi-tonne et que je peux frapper si fort qu'un mur de briques pleines se brise sous l'impact.
Enfin bon, bientôt, j'allais pouvoir discuter de tout ça avec une autre personne, peut-être que lui en savait plus que moi sur tout cela. Peut-être même savait-il exactement ce que nous étions. En tout cas, je l'espérais et quand j'eus fini mon repas et que j'eus payé la douloureuse addition, je retournais au lieu de notre rendez-vous. Il me restait encore presque une demi-heure à entendre mais je préférais être en avance, de plus, contrairement à mon habitude, je n'étais pas trop calme, à vrais dire, je stressais un peu, bon quand même très peu, ce n'était pas visible. J'avais peur que finalement, Nightmare ne vienne pas, c'était tout à fait possible, il m'avait peut-être juste donné rendez-vous là pour se débarrasser de moi. De toute manière, j'allais vite voir, il ne me restait plus qu'une vingtaine de minutes à attendre.