Ne jamais sous-estimer son adversaire ... Ou, en l'occurence, son partenaire.
Pourquoi donc de telles pensées ? Tout simplement parce que Hiro avait, sans aucun doute, de la force à revendre. Lui-même venait de lui répondre qu'il était bien plus résistant que son physique ne le démontrait. Une pointe de prétention ? Ou bien la réalité ? Shylee n'aurait su que dire. Quoi que, de par sa dernière expérience, ou plutôt, de son ex, celui avec qui elle avait vécu pratiquement quatre ans, lui aussi s'était targué, à leur rencontre, de pouvoir tenir toute une nuit pour lui faire l'amour d'une manière endiablée, ou presque. Il s'était écroulé au deuxième round. Vainqueur par ko, ou parce qu'il avait déclaré forfait avant le lever du jour, Shylee. C'était un crétin prétentieux ... Qu'elle n'avait jamais recroisé d'ailleurs depuis le temps.
Mais bon, passons, et revenons-en à nos moutons. Présumait-il de ses forces ? Ou était-il vraiment confiant ? Elle ne savait pas, mais son petit doigt lui faisait dire qu'elle aurait probablement la réponse à cette question dans la nuit. Le pire, c'était que ... Et bien, il travaillait le jour suivant. Et Shylee n'avait pas vraiment l'habitude d'empêcher les gens de dormir, ou bien de se reposer convenablement avant de reprendre le travail. A moins que Hiro, au final, ne se décide à prendre un petit jour de congé, histoire ... Histoire d'être en forme. Ca lui ferait du bien, qui sait ?
"Hmmm... J'espère bien alors."
La réponse, à cette petite énigme, probablement sous peu. Hiro avait ensuite demandé si elle souhaitait qu'il y aille franchement ou bien si elle préférait un peu de douceur. Elle avait opté pour la deuxième option, mais les choses pourraient, sans évoluer, en cours de route. Hiro semblait d'accord avec cette optique. Ou du moins, oui, il pouvait y aller lentement au départ, et augmenter le rythme, la cadence et la brutalité au fil du temps qui passerait, dans le feu de l'action, en quelque sorte. Pas trop brutal non plus, parce qu'elle en viendrait à prendre ses jambes à son cou. Enfin ... Si elle le pouvait.
Hiro s'était baissé, et s'était attaqué à son intimité, histoire de baliser le parcours, et ce même s'il l'avait déjà bien préparé. En y repensant bien, en fait, ils s'étaient probablement pas compris. Pourquoi ? Et bien, quand elle lui avait parlé de douceur, Shylee avait plutôt pensé à un rythme plus ou moins doux, mais un rythme de coups de rein ... Et non pas de coups de langue ... Mais bon ... C'était ... pas déplaisant non plus. Quitte à le faire, autant le faire bien, vous ne croyez pas ? Le tout était ponctué par quelques gémissements de plaisir.
Après sa dure besogne, enfin, façon de parler, Hiro s'était redressé, et s'était rapproché de son cou, histoire d'y déposer un baiser, avant de lui demander de s'occuper de lui. Ou plutôt, de lui faire voir de quoi elle était capable. Y avait-il une once de défi dans sa voix ? Oui, probablement. Sans un mot, sans rien dire, elle s'était quelque peu baissée, histoire de se retrouver au niveau de son membre qui semblait être déjà bien dur et qui était au garde à vous, ne demandant qu'à être au centre de l'attention durant quelques instants. Elle l'avait, au départ, frôlé du bout de ses doigts avant de passer franchement sur sa verge et de venir titiller son gland du bout de sa langue. Elle faisait tourner celle-ci sur le haut de sa verge durant quelques instants. Elle passa dessus plusieurs fois, tout en effleurant, de temps à autre, ses bourses avec l'une de ses mains.
Vint le moment où Shylee passa quelque peu à la vitesse supérieure, en plaçant ses lèvres autour de son gland ... Et en descendant quelque peu, faisant, ainsi donc, rentrer sa verge dans sa bouche, histoire de faire quelques allées et venues sur ce dernier. Avant de passer à la suite des évènements.