Nom: van Hamermarks
Prénom: Lucie
Age : Environ 300 ans mais a l'air d'en faire 15
Sexe : Fille
Race : Vampire
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique :
Lucie est une "jeune" demoiselle très jolie et mignonne, elle a de longs cheveux blonds. Ses cheveux sont attachés par des rubans noirs, elle a deux longues couettes sur les côtés. Elle a deux magnifiques yeux de couleurs rouges sur son visage fin et blanc.
Elle porte des vêtements peu banales. Une longue robe noire descendant jusqu'aux chevilles arborée de dentelles blanches, un large ruban rouge se trouvant juste sous son menton. Elle a des motifs rouges de croix à l'envers tout autour du bas de sa robe.
Elle porte la plupart du temps une petite culotte en dentelle noire et des portes-jarretelles en dentelles noirs. Elle ne porte pas de soutif car Lucie a une poitrine à peine naissante et donc cela est totalement inutile. Lucie porte toujours des chaussures à semelles compensés pour paraître un peu plus grande, question de fierté. De par ses origines, Lucie est sensible au soleil, pas autant que les vampires de pur souche mais elle a toujours avec elle une ombrelle noire pour se couvrir des rayons du soleil.
Caractère :
Lucie est plutôt du genre à mépriser les autres, les faibles, les hommes et bien d'autres choses, il est impossible de lire autre chose qu'un dédain certain dans son regard mais le regard reflète-t-il l'esprit? Nul n'a jamais réussit à percer le coeur de la vampire.
Elle a des tendances sadiques, elle aime faire souffrir les autres et elle connaît bon nombre de manière pour faire trembler les hommes les plus durs. Le seul sourire qui s'affiche sur le visage de demoiselle est un sourire sournois et narquois inspirant la crainte. Elle aime avoir son petit confort personnel, elle a toujours su faire avec les moyens du bord mais elle vient d'une famille noble et elle ne l'oublie jamais.
D'après cette description, on pourrait penser que Lucie est du genre dominatrice mais ses seuls expériences avaient été avec des faibles puis elle n'a jamais fait grand chose de ce côté là. Le côté Dominante est en réalité là seulement pour faire style mais Lucie, malgré son âge très très avancé, ne connaît rien à ces choses et il suffirait d'être un peu trop entreprenant pour lui faire perdre ses moyens car Lucie est en réalité extrêmement timide. Lucie est la jeune fille noble et dure extérieurement mais qui finalement est peu sûre de ses moyens et totalement perdue au fond d'elle même...
Histoire :
"Quand suis-je née? Où suis-je née? Grâce à qui suis-je née?" Voilà les questions que se posent Lucie sur la sombre histoire de sa vie...
Nuremberg, Allemagne, 19 février 1701, aujourd'hui était un jour bénit pour la famille van Hamermarks, la naissance de l'enfant tant attendu, une petite fille qui s'appellera... Lucie. Une mignonne petite demoiselle de la noblesse allemande, timide et joyeuse, tous ce qu'il y a de plus normal, elle reçu une haute éducation, elle était destinée à un brillant avenir... Mais le jour de ses 15 ans... Il passa quelque chose qui bouleversa la vie de la petite Lucie à tout jamais, elle se réveilla dans la chapelle du Palais, tout le monde avait disparu, domestiques et maîtres, amis et parents... Lucie était seule et elle devait le rester pour l'éternité. Elle ne supportait plus la lumière du jour, elle avait soif mais ni l'eau ni rien ne pouvait étancher sa soif. Elle partit sans savoir où aller à travers les plaines, elle ne se fatiguait jamais, elle partait toujours tout droit sans but, elle dormait dans des auberges ou des fermes, utilisant ce qu'elle put emporter de la fortune familial pour se payer un toit au dessus de la tête. Combien de temps vécut-elle ainsi? Aucune idée. Elle subit les tempêtes, la chasse aux sorcières et tant d'autre malheur. Elle avait apprivoisé les ténèbres qui recouvrait son coeur. Froide et dure, ainsi elle était... Mais au fond sa sensibilité et son innocence infantile attendaient patiemment que quelqu'un viennent les réveiller.
De nos jours, l'immense fortune cachée de ses parents fut totalement dilapidé, Lucie ne savait plus comment elle pourrait garder son confort personnelle... Il ne lui restait que peu d'argent mais elle entendit qu'elle pouvait vivre plusieurs mois dans des hôtels moyens avec ce qu'elle avait mais au Japon, un pays totalement à l'autre bout du monde mais tant pis, elle irait.
Elle y alla à pied, faisant souvent du stop ou en prenant le train et le bateau clandestinement. Une épopée à travers l'Europe et l'Asie. Elle avançait jour et nuit, sans se fatiguer. Et elle arriva enfin après un voyage très très long et semé d'embuche.... Mais finalement... Elle trouva au Japon quelque chose de nettement mieux... Terra. Un nouveau territoire neuf ou les pouvoirs spéciaux étaient considérés comme normaux, elle allait pouvoir s'amuser là-bas à loisir, elle allait se créer un Royaume à elle sur ces terres encore vierge et elle allait régner... Enfin...
Situation de départ : Malgré son âge et son "caractère", Lucie est toujours vierge et tient pas particulièrement à perdre sa virginité (moi par contre j'ai bien envie qu'elle s'en débarrasse °w°)
Autres : Lucie est immortelle, elle a la jeunesse éternelle et elle ne se fatigue jamais.
Précision: Mon avatar vient du jeux Blazblue (que je ne connais presque pas), le personnage se nomme Rachel Alucard. Pour ceux qui connaissent, mon personnage n'est pas accompagné par les petits personnages rouges et son ombrelle est normal, il n'y a pas la tête de chat dessus. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était inutile de lire ce passage :3
Comment avez vous connu le forum: Ça fait longtemps que ce forum est dans mes signets, je sais plus pourquoi :p
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Peut être ^^'