Comme elle se sentait bien, là ici tout de suite, bien que toujours un peu embarrassée et surtout troublée par la précipitation des événements, car quand on y réfléchit vraiment, tout s'est passé si vite... Oh non, cet emportement de la situation ne la dérangeait pas, mais la finalité, c'était autre chose. Enfin, quoiqu'il en soit, Skarlett restait honorée d'être celle avec qui son Dieu partagerait son lit mais la situation la dépassait vraiment. Elle, quoi. Elle.
« Aux yeux de tout l'Olympe, tu n'es plus une Néphilim. Parce que je l'ai décidé, tu es l'égale d'Héraclès, ou de Persée. Alors s'il te plait, débarrasse-toi de cette gêne qui n'existe seulement parce que tu t'obstines à te rabaisser. Tu devrais viser haut, essaye d'atteindre le ciel. »
Tiens donc, quand on parle du loup... Enfin bon... Ce n'était pas vraiment ça. Sa voix semblait, encore une énième fois, venue d'un monde lointain. Cependant, elle semblait se rejoindre à celle qui hantait les pensées de la Nephilim. Il ne faut pas croire qu'elle semblait obstinée à se rendre minable elle-même. Il restait un petit bout d'elle qui était persuadée qu'elle était encore quelqu'un de « normal ». À vrai dire sa vision des choses était partagée, mais passons. Elle se sentait mal, mais les paroles de Kyô lui réchauffèrent le cœur. Dès maintenant la jeune femme devrait maintenant songer à commencer à détruire ce mal qui la ronge de l'intérieur, mais en cet instant bien précis, ce n'est pas très utile, les choses iront d'elles-mêmes.
Rien que le contact des lèvres de son partenaire sur sa peau commencèrent à faire muer ce rouge de gêne en rouge de plaisir. Il y a un caractère bien présent chez les Nephilims dont Skarlett a su tiré parti : les sens bien affûtés. En particulier, lors de la « danse du loup », savoir profiter de son sens du toucher au maximum permet d'obtenir des résultats plus que satisfaisants. Ainsi, elle pouvait ressentir plus de plaisir qu'une personne normale, mais cela ne réduisait pas la durée de ses ébats, pas du tout. Cela les rendait juste plus intense, plus passionné, et surtout ô combien plus agréable. Les lèvres de son Dieu parcoururent son corps alors qu'il la positionna dans une position allongée, sur le dos. Encore une fois leurs lèvres se rejoignirent alors qu'il commençait à débarrasser sa partenaire de ses derniers artifices, toute coopérative. Skarlett, quant à elle, passait ses doigts fins dans les cheveux de son amant d'un soir, docile, délicate. Mais il vint le quitter pour descendre plus bas sur son corps.
Elle se redressa un peu, prenant appuie sur ses coudes, le regardant faire sans broncher. Entre ses jambes quelque peu tremblantes son Dieu se préoccupait à son plaisir en usant de sa langue. Le simple contact de ses caresses buccales lui donnait des frissons, mais cette sensation que l'on a avant les préliminaires s'estompa bien rapidement pour laisser place à du plaisir, pur et dur. Quelques légers souffles s'échappèrent de ses lèvres, mais rien de bien indécent pour le moment. La jeune femme pouvait sentir le bas de son ventre se réchauffer à petit feu, comme elle pouvait sentir ce liquide commencer à s'écouler de son intimité, alors que son Dieu venait jouer plus profondément de sa langue. Dès lors qu'il venait s'attaquer à l'intérieur d'elle-même, Skarlett poussa un long soupir de plaisir, et sa main droit vint se glisser dans les cheveux de Kyô, l'incitant à continuer, encore et encore. Cette fois-ci elle prit appui sur sa main gauche bien que le plaisir la forçait à se cambrer légèrement pour profiter au maximum de ces agréables sensations.
Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas couché avec quelqu'un... peut-être presque cinquante voir soixante ans maintenant. Le plaisir sexuel ne lui était pas inconnu, certes, mais la Nephilim avait oublié combien une relation consentante pouvait être si agréable... Contrairement à la majorité de celles qu'elles avaient vécu jusqu'à maintenant. C'est pour ça que la jeune femme comptait vraiment y mettre du sien ; pour profiter au maximum de leur union.
Des gémissements de moins en moins pudiques se firent entendre. Toute empourprée, Skarlett regardait toujours son partenaire faire, son corps n'en demandant que plus. Ses doigts continuaient de se balader dans les cheveux du Dieu qu'elle devait désormais servir, toujours aussi délicatement. Sa respiration se saccadait, sous toute cet exquis bien-être qu'on lui prodiguait. Après tout, Kyô était un Dieu, et il cherchait sûrement à le lui faire savoir, ou tout du moins à le lui rappeler. Malgré tout ça, la situation était loin d'avoir atteint son point culminant, mais dit ainsi, la suite paraissait prometteuse. Il était sûr que la Nephilim ne pouvait pas dissimuler tout ce que les caresses buccales de son partenaire lui apportait ; de sa fleur s'écoulait cette sève, presque abondamment, il y eut même jusqu'à sa poitrine, se soulevant et s'abaissant sous les inspirations et expirations, qui en venait à pointer de désir.
« Kyô-sama... » réussit-elle enfin à dire entre deux longs soupirs, afin de l'encourager, l'inciter à continuer.