Les creatures etaient des plus violentes et visiblement des plus excitées, cela allait les rendre plus brutales mais aussi plus previsibles, de gros sacs de testosterone sur pattes.
Ils eurent la politesse de lui lancer une lame, elle ajouta celle ci à sa collection de crocs, griffes et autres membres mutants arrachés; son equipement etait arachaique mais efficace, c'est out ce dont elle avait besoin.
Eliot toisa les creatures et attendit l'offensive, preparant sa strategie tandis que les bêtes en rut lui fonçaient dessus.
La bataille fut brève et sanglante, les spectateurs restèrent silencieux le temps de comprendre ce qu'il s'etait passé; le premier des trois à l'avoir atteint s'etait retrouvé jeté au sol par sa propre force, sa colonne rencontrant une pointe d'os au niveau de la 5ème dorsale ce qui l'aurait laissé en vie si elle ne l'avait pas egorgé avant de lancer sa lame vers le deuxième qui voulait profiter de l'occasion.
Celui ci esquiva la lame et se retrouva avec le fouet ecorcheur enroulé autour du membre; il ouvrit à peine la bouche pour hurler qu’il se retrouva avec une corne lui traversant la gorge.
Le troisième eu plus de chance et la blessa au niveau du dos avant de se retrouver les yeux crevés, les testicules arrachés et la gorge tranchée.
Elle se tint fierement parmi ses victimes et attendit la suite, reprenant son souffle tandis que de nouveux monstre approchaient; les combats durèrent des heures, elle massacra ses adversaires avec ferocité et violence, gagnée par une veritable frénésie elle semblait ignorer les blessures qui ne cessaient de s’accumuler.
L’auba pointait et Eliot etait toujours debout, chancelante et épuisée mais baignant au milieu du sang et des cadavres
«alors...vous n’avez ...pas mieux ? une pauvre fille c’est trop dur ?»
elle avait du mal à reprendre son souffle, la douleur etait devenu presque insoutenable, ses muscles etaient proches de la rupture et la perte de sang commençait à se faire sentir.
elle attendit le prochain adversaire sans y croire vraiment, elle devait gagner encore du temps, le plus de temps possible.