Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le siege de Ferlangen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 15 mardi 08 février 2011, 21:58:13

Eliot jeta un coup d’oeil à sa jauge d’energie restante et soupira avant de retirer son casque, concentrant tout ce qui restait d’énergie dans son arme tout en dévoilant  à Arkaon que son armée avait été detruite par une femme.
elle prit une profonde inspiration et le regarda en face, camouflant sa peur derrière sa temerité.

« peut être mais tout ce que je vois maintenant c’est que ton armée n’a plus les moyens de prendre cet endroit, ton armée est en train d’être repoussée aux murailles.
tes maitres vont pa être contents»

elle se tenait droite malgré la douleur, prête à combattre jusqu’a la fin; elle activa la bombe sur la fréquence de ses signes vitaux et chargea le général

« si tu me tues, vous mourrez tous avec moi»

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 16 mardi 08 février 2011, 23:16:16

Le général ricana à la reflexion d'Eliot.

- Te tuer ? Non ! Ta mort serait trop douce. Nous voulons que te faire mal. Dit Arkaon qui para aisément le coup d'Eliot et la déséquilibra d'un croche pied.

Le cercle de la horde ce ressera autour d'Eliot et son adversaire riant. Eliot vis du mouvement derrière le cercle de guerrier en armure tandis que Arkaon se maintien à distance de la jeune femme. Soudainement des cordes senvolère au dessus de la tête du mur de guerrier pour s'abatre ensuite sur Eliot.

La jeune femme compris qu'on essayait de l'imobiliser en l'attrapant au lasso. Une corde avec un neud couland lui enserra le cou tandis qu'une autre attrapas son poignet armé.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 17 mardi 08 février 2011, 23:18:51

elle essaya d'esquiver les lassos mais était bien trop fatiguée pour y arriver.
rapidement son cou et son arme fut prise dans les noeuds, elle fit son possible pour resister et tenir debout

" arrg espèce de salauds ! arrete d'utiliser tes sbires"

elle hurla de rage, se debattant comme une forcenée jusqu'a l'epuisement


La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 18 mardi 08 février 2011, 23:44:11

D'autre corde fusèrent et ne tardèrent pas d'imobilité totalement Eliot qui se retrouva les bras en croix et les jambe imobilisés et dans l'incapacité de bouger.

- Ici la notion d'honneur et d'espoir n'existe pas. Outre cela tu as d'autre comptes à rendre ! Dit Arkaon tandis que le cercle d'acier s'ouvris laissant entrer des Muhaks enragés et armés de grosse massue.

- Amusez vous mais ne frappez pas la tête ! Ordonna Arkaon qui quita la zone de combat sans un regard derrière lui.

Les Muhak eurent un sourire mauvais et sadique quand ils se tournèrent vers Eliot. Il se dirigèrent droit sur elle et la frappèrent avec leur grosse massue. Bien que déchargé son armure encaissa bien le choc mais Eliot sentait les coup passer et bien que les Muhak ne frappaient pas à la tête comme Arkaon avait ordonné Eliot recevait la pire corection de sa vie jusqu'à l'évanouissement.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 19 mardi 08 février 2011, 23:48:55

Eliot cracha et jura tandis que son ennemi lui tournait le dos et s'en allait.
les Muak vinrent rapidement sur elle, faisant pleuvoir une ruée de coups.
elle fit son possible pour resister et rendre autant de coups que possible, sentant son armure se fissurer un peu plus à chaque coup.

il fallut un long moment avant qu'elle ne cède, mais elle finit par sombrer dans l'inconscience dans un dernier sursaut de rage.

ses dernières pensées furent l'espoir qu'un muhak la tue par megarde et que sa bombe les emportent

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 20 mercredi 09 février 2011, 00:13:01

Quand Eliot se réveilla elle se rendis compte qu'elle était encore vivante mais en bien mauvaise posture. On l'avait dépouillé de son armure et avait la tête et les poignet entravés par un épais carcans de bois. Ses pied était entravé par des chaines qui était relier par un piquet d'acier profondément planté au sol.

Elle avait mal partout. Les Muhak n'y était pas aller de main morte mais n'avait rien de cassé. Visiblement on cherchait à la faire souffrir le plus longtemps possible car elle était en plein millieux du camps à la vue de tous, dans la boue et parmis les porcs qui se trouvait dans l'enclos ou elle se trouvait.

Elle se rendit compte que le sadisme de la horde n'avait aucune limite car il ne blessait pas uniquement physiquement leur ennemis. Ils s'arrageait aussi pour la blesser psychologiquement.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 21 mercredi 09 février 2011, 00:19:03

c'est le gout du sang dans sa bouche qui l'a fit se reveiller.
chaque partie de son corps n'etait que souffrance, revenir à elle fut un calvaire.
Eliot du prendre pratiquement une heure avant de pouvoir reflechir correctement;
elle etait en vie, une verification rapide lui permit de verifier qu'elle n'avait pas d'os brisé ni aucune blessure grave, c'etait deja ça.

totalement entravée, incapable de bouger au milieu du camp de la horde; la situation etait des plus critique, des porcs vagabondaient autour d'elle et on l'avait depouillé de sa combinaison.
elle se sentait humiliée et poussa un cri de rage qui effrya un cochon venu s'approcher de trop près

" il en faudra plus que ça pour me briser, je vous tuerais tous jusqu'au dernier"

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 22 mercredi 09 février 2011, 12:08:17

Les menace d'Eliot fut largement ignoré par la plupart des soldat occupant le camps par contre une pierre manqua de peu d'atteindre la jeune femme à la tempe. La plupart des horder s'amusèrent avec la jeune femme en lui lançant des pierres ou en l'injuriant copieusement.

Au bout de trois heures Arkaon accompagné d'un de ses lieutenant vins rendre visite à la jeune femme couverte de boue et humilier.

- Alors, tes nouveaux appartement te plaisent ? Je doit dire qu'il n'as point été facile de désamorcer cet engin nucléaire en tout cas je suis vennu te remercier. Dit le général qui riccana sous son casque.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 23 mercredi 09 février 2011, 13:58:59

elle supporta les cailloux et les railleries, chaque agression ne faisait que maintenir sa rage bouillonante.
Incapabl de bouger elle mit en marche son arme la plus terrible, son cerveau; reflechissant, observant et calculant les probabilités.
elle retint chaque details de la topographie, quel soldat possédant qu'elle arme et à quel endroit; elle etait capable de prouesses mentales dont personne n'avait pu mesurer l'ampleur, pas même elle.

finalement le général approcha d'elle, lachement accompagné comme à son habitude.
Il fanfaronait et jubilait, un vrai gosse.

" oh, vous avez reussis à trouver le bouton off ? toute mes felicitations vous avez dépassé le stade du legume, encore quelques efforts et vous arriverez au même niveau qu'un debile profond"

elle soutenait leurs regards avec sa fierté et sa rage, continuant sans cesse à forcer sur ses menottes jusqu'a s'en faire saigner.

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 24 mercredi 09 février 2011, 14:47:29

- Ne nous sous estimes pas. Tu as beau être originaire d'un monde avancer mais la Horde existe depuis des temps immémoriaux. Nous avons voyager à travers énormément de monde et de dimention. Nous avons détruit, piller, corrompus mais aussi appris. Vois tu ton intervention m'as gacher une attaque que je préparait avec minutie. Toutefois comme je te l'ai dit précédament je te remercie de m'avoir aider en me fournissant cette charge nucléaire afin de faire sauter le mur d'enceinte afin d'envahir la citée que je compte bien prendre. Mes savants Heretek sont en train de construire des arme adapté et chaque morceau du noyaux de la charge est utiliser à bon escient. C'est d'ailleur pour cela que tu es encore vivante actuellement. Je veut que tu vois leur défaite leur peur et leur mort. Je veut te voir souffrir pour avoir contribuer à la destruction de ceux que tu protègeais. Répondit Arkaon d'un voie froide et aussi tranchante qu'un couperet.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 25 mercredi 09 février 2011, 15:02:47

" si tu crois qu'il est intelligent d'utiliser une technologie que j'ai moi même inventée alors tu es encore plus con que je l'imaginais.
le truc c'est que je viens pas d'un pays de haute technologie; chacune de mes armes est construite de ma propre main, chaque piece, chaque mecanisme est une invention unique de ma conception.
personne ne peux la copier ni la comprendre, crois tu vraiment que vous autres, Monstres êtent capable de réussir la où même les plus grands génies ont échoués ?"

elle en arracha les entraves de son cou, crachant sa rage

" allez y, utilisez mes creations en esperant que ça ne vous pètes pas dans les mains, vous êtes peut être les plus puissants guerriers mais mon esprit est au dela de votre compréhension !"

elle souriait, lui faisant le pire des affronts

" si tu crois que cette bataille que j'ai menée etait mon seul plan ? tu es loin de pouvoir me comprendre."

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 26 mercredi 09 février 2011, 16:58:03

Arkaon enleva son casque et Eliot eu une sacré surprise en le voyant. Arkaon était jeune à peine 18 ans.

- Toi et moi on se ressemble mais tu ne comprend rien. Même si ton armement est de ta conception nous disposont d'une technologie et des savant dont les connaissance dépasse ton imagination. Nous avont déja compris comment fonctionne ton armure et sa technologie. Quand nous auront terminés nous pouront avoir acces à ton vaiseau et son armement. Grace à toi la Horde deviendra bien plus puissante. Sur ceux je m'en vais car j'ai du travail.

Arkaon fit mine de partir mais s'arrèta au bout de trois pas.

- Ah oui au fait. Tache de retrouver des forces pou ce soir car mes hommes vont certainement avoir besoin de détentes. J'espère que tu es commes il les aimes. Etroite à souhait. Dit Arkaon qui partis dans un grand éclat de rire laissant seule Eliot.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 27 mercredi 09 février 2011, 17:06:38

Eliot l'observa partir en gardant son sourire; peu importe ses mots, d'autres avaient dit la même chose avant lui.
Ainsi donc elle allait être donnée en pature à ces monstres; cette idée la fit frémir de dégoût mais en même temps cela lui donnait une possibilité, le tout serait de ne pas flancher avant le bon moment.
le temps passa et avec celui ci, la peur de ce qui allait lui arriver cette nuit grandissait; elle avait déjà subie un viol une fois et cela l'avait traumatisé dans sa jeunesse et la terreur de subir ça à nouveau la fit frissoner.

elle jeta un regard au soleil couchant, le plus etait en marche et c'etait tout ce qui compte.
ses pensées se tournèrent sur arkaon, durant les heures qui suivirent tout ce à quoi elle pensa fut le milles manières d'en venir  à bout

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 28 mercredi 09 février 2011, 17:27:13

Ce fut un peu plus tard dans la soirée que deux monstruausité aux alures d'ogres virent chercher Eliot.



Avec brutalité ils la tirèrent de la fange et la lavèrent rudimentairement à coup de seau d'eau glacé et l'entrainèrent au fond du camps ou se trouvait un champ roquailleux.

Un petit bassin se trouve sur le flanc d’une colline. L’eau est rose et visqueuse, et dedans se trouvait des mutants. Les créatures batifolent et tourmentent un certain nombre de victimes, qu’elles taquinent en faisant semblant de les noyer, ou violent de façon sauvage et brutale. Leurs camarades de jeu maudits essayent de s’échapper, mais ils ne font pas le poids face aux mutants.

Eliot fut détacher de ses entrave et fut brutalement poussée dans le bassin nauséabont. Un mutant au coube féminine mais exibant un gourdin tout ce qui as de masculin la vis et alerta ses compagnons pour s'amuser de cette nouvelle victime offerte en pature.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 29 mercredi 09 février 2011, 17:38:27

Eliot se laissa faire lorsque les molosses l'amenèrent pour le nettoyage; elle semblait epuisée, ses muscles engourdis par l'inactivité.
elle eu du mal à se relever dans ce bassin visqueux et nauseabond mais finit par y arriver, se rendant vite compte que son arrivée avait été remarqué.

un certain nombre de mutants commencèrent à se ruer dans direction, elle fit craquer ses articulations

" oh vous avez pas idée combien je suis furax la "

elle fit de même et se mit à foncer en direction des creatures, se glissant entre les jambes du premier, lui fauchant les jambes, lui arrachant la griffe qui lui servait de main dans une clé de combat des plus brutale et sanglante.
elle ne s'arrêta pas la, l'adrenaline coulait à flot et elle se jeta sur les mutants décérébrés qui l'attaquaient.

quiconque observerait la scène ne verrait aucune différence entre Eliot et les monstres de la horde tant ses actes etaient barbare;  fauchants, incapacitants et tuant ses ennemis sans sourciller, consummée par la rage.

elle vint à bout de la première vague, la grnde majorité des creatures etaient occupés à jouer et à violet; elle en profita pour recuperer sur se victimes chaines, piquants, cornes et griffes.
S’equipant en vue d’un affrontement où elle comptait bien être la gagnante


Répondre
Tags :