Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre nocturne ( pv yume)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

conrad hell

rencontre nocturne ( pv yume)

vendredi 04 février 2011, 23:19:03

la journée etait en train de s’achever, les dernières lueurs du soleil faiblissaient lentement et la nuit s’installait petit à petit.
Conrad etait resté perché sur le toit d’un building durant la totalité de la journée, profitant de l’atmosphère de ce qui était son monde d’origine.
après des années d’errance et de solitude il avait enfin retrouver la civilisation avant de découvrir une faille menant jusqu’a une ville; quelques heures et une victime plus tard il sût où il se trouvait et décida de profiter de ces «vacances».

perchée en hauteur ou dissimulé dans l’ombre il passa plusieurs jours à observer les gens, choisissant ici et la une victime qui se révéla à chaque fois bien moins interessante qu’il                  l’avait esperé.
après plusieurs victimes laissées négligement dissequées sur place une psychose commença à naitre dans différents quartiers, la presse ne faisant rien pour calmer le jeu.

il redescendit du toit une fois la nuit tombé, circulant de toits en toits jusqu’a tomber sur une jeune femme attendant le bus; il se décida à la suivre.
pendant plusieurs jours il suivit le moindre de ces gestes et fut de plus en plus interessé par cette personne qui semblait tellement différente des autres.

et le voila, une semaine plus tard, perché sur le toit d’un bâtiment à réflechir, se demandant comment aborder une telle créature la solution vint par hasard lorsqu’un homme plutôt saoul la coinça dans une ruelle ; l’idée que son sujet d’étude soit affectée par un facteur exterieur fut loin de lui plaire.
l’homme n’eut pas le temps de poser un doigt sur elle qu’une main surgit des ténèbres, lui attrapant la tête avant de l’aspirer dans le noir avec une force surhumaine; quelques gémissements et bruits visqueux plus tard l’homme n’était plus qu’un amas de chair et d’os en bouillie.
dissimulé dans l’ombre Conrad observait Yume, incapable de cacher sa présence; son regard curieux croisa celui de la jeune femme

«heu...bonsoir ?»

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 1 mardi 08 février 2011, 19:25:48

Nouvel exercice pour nouveau départ. A force de la voir fuguer , le foyer avait penser trouver une solution. Lui apprendre la liberté . En lui donnant des objectifs . D’abord très simple . L’habiller normalement . Plusieurs tenues . Au début, c’était durs . Puis, grâce à Sara, c’est devenu plus facile . Apprivoiser Yume, ne pas l’attaquer parce ce qu’elle ne sait pas . Tenter de lui montrer certaines choses qui lui seront nécessaire. Essayer de détecter la vision faussée des choses pour mieux les corriger , en douceur … La notion du nom semblait avoir beaucoup de mal à rentrer aussi Sara avait chercher à facilité la chose par des automatismes . Elle savait donc maintenant que si on lui demandait comme elle s’appelait , elle-même donc pas au téléphone, il fallait répondre Yume . Elle savait aussi maintenant que ce mot ne signifiait pas viens mais Rêve . Elle avait presque sourit à cette explication. Rêve, c’était cette chose agréable qu’elle vivait quand elle dormait . Son contraire était cauchemar, qui était un peu moins réjouissant . Elle savait maintenant que si le cauchemar arrivait, elle avait le droit d’aller voir Sara , quelque soit l’heure ou le jour .

Second objectif après l’habillement, la toilette. D’abord avec une bassine pour faire taire la peur de noyade . Puis le truc avec l’eau qui tombe du plafond. Ne lui demandez pas le mot, elle ne s’en souvient plus . Cela avait suffit .  Troisième objectif au long nom pompeux de « subvenir à ses besoins nutritif » . En résumé, manger correctement . Les livres de photos culinaire avait beaucoup aidé comme l’imagier « Les cuisines du monde » ou « le système digestif » . Yume arrivait donc à  l’étape de la sortie régulière . Il lui fallait une motivation . Motivation très vite trouvée : la bibliothèque municipale . Le principe avait beaucoup plu à la gamine . On emprunte un livre pendant une semaine dans une grande base de donnée . On le lit puis on y retourne la semaine d’après pour le rendre et en prendre un autre . A l’aide d’un plan, d’une carte de bus et de bibliothèque et d’encouragement chaleureux , cette expédition était devenue hebdomadaire … jusqu’à en devenir quotidienne … Mais ce qui devait arriver arriva

Tout était allé  si vite et Yume s’était bien vite retrouvée acculée dans une  ruelle par un homme . Était-elle tentatrice avec sa petite robe à motifs de papillons, ses nattes et des chaussette remontée et protégée par des ballerine noir ? Elle ne le savait pas, elle ne comprenait pas ce genre de comportement . Ni ce qui suivit . En un éclair plus d’homme menaçant . Juste un autre qui lui fit froid dans le dos . Il lui dit bonsoir et elle le dévisagea . Il était terrifiant mais cette notion était étrangère à la gamine . Une situation pouvait  être terrifiante, pas un homme . Aussi, elle se leva et salua avec respect pour le remercier


« Bonsoir monsieur . »

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 2 mardi 08 février 2011, 21:16:18

Conrad resta sans voix pendant plusieurs secondes, presque plus choqué qu’elle ne pouvait
l’être.
Toute personne rationnelle aurait hurlée ou fuit dans une telle situation mais il n’émanait aucune panique de la jeune femme; certes il pouvait ressentir l’adrenaline et un soupçon de peur mais à des niveaux différents de la plupart des gens.
la jeune femme lui répondit, le saluant et le remerçiant avec un air plus intrigué qu’effrayé.

Conrad etait descendu du toit en rampant sur les murs telle une araignée, ses bras et jambes etaient d’une longueur inhumaine; ainsi dissimulé dans la pénombre il ressemblait à un être de cauchemar.
Il se pencha en avant, se baissant de manière à ce que son visage soit proche de celui de Yume

« tu n’as pas peur...pourquoi n’as tu pas peur ?»

Son visage n’avait rien d’effrayant, il etait souriant et surtout curieux

«normalement tu devrais fuir...non ?»

Il jeta un regard aux alentours, quelqu’un pourrait passer par ici et le voir; la sécurité etait une de ses priorités mais la jeune femme l’intriguait.

Il lui tendit une main ensanglantée

« veux tu venir avec moi ?»

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 3 mardi 15 février 2011, 21:43:23

Elle l'observait calmement tandis que son regard semblait vide, si vide .  Pourquoi n'avait-elle pas peur . Question stupide selon elle . Elle ne lui répondit pas tant la réponse lui semblait évidente . On a pas peur d'un être humain. D'un homme qui plus est. Et l'habit ne fait pas le moine, elle a lu cela dans un livre de dicton . Elle avait tant vue des hommes qui semblait normal en apparence , même beau et gentil . Il devait l'être devant leurs femmes et leurs enfants . Mais avec elle, Yume, la bonne , l'esclave , le jouet qu'elle avait été pour eux , elle les avait vu se tordre , devenir terrifiants et violents, rire de ses larmes et exulter de ses douleurs . Elle s'était dit alors que les êtres qui semblaient terrifiant, dans le juste retour des choses ne devait pas être si méchant . Ce n'était pas eux les monstres , elle devait les découvrir avant de les juger . De juger plutôt si elle devait partir en courant ou si elle devait rester et leur sourire .

""Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage." ... C'est pour cela que vous dites cela ? "

Elle reporta son attention sur la main qu'il lui tendait

"Vous êtes blessé ? Il faut vous soigner ."

Avant d'ajouter

"Je veux bien vous suivre si vous me permettez de rentrer à service social avant vingt heure , il ne faut pas que Sara s'inquiète ."

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 4 mardi 15 février 2011, 22:41:42

La jeune femme etait une source constante de surprise, si proche d’elle il pouvait sentir avec aisance ce qu’elle ressentait mais il n’émanait d’elle rien de ce à quoi il s’attendait; il etait déconcerté et bien moins sur de lui qu’au moment où il etait intervenu.

Il s’approchait d’elle tandis que la jeune femme lui parlait, révélant un peu plus son corps à la lumière des lampadaires, dévoilant un peu plus son inhumanité à la jeune femme qui pouvait mesurer desormais combien ses bras et jambes etaient longs, bien trop longs pour un être humain.

"Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage." ... C'est pour cela que vous dites cela ? "

il répéta la phrase de la jeune femme plusieurs fois, comme cherchant à comprendre quelque chose qui lui echappait.

« je ne comprend pas ces mots, pourquoi parler de courage, pourquoi ne ressens tu pas cette sensation ? de quoi parles tu...quelle..blessure ? »

Il observa sa main, remarquant cet épais liquide rouge qui degoulinait avant de s’essuyer sur ses vêtements; il jeta un regard au cadavre disloqué qui gisait derrière lui puis le designa à Yume

« ce n’est pas mon sang, c’est le sang de l’humain qui voulait copuler avec toi; il avait l’intention de nuir et d’influencer mon cas d’étude, je ne sais pas trop pourquoi je l’ai tué..je pense que je ne voulais pas qu’il t’ai pour lui»

Le corps ne représentait visiblement rien pour lui, il ne quittait pas Yume des yeux  et la détaillait avec le regard d’un enfant gourmand. Lorsque la jeune femme accepta son offre son sourire s’elargit, il ne comprenait pas ce qu’elle voulait signifier par cette histoire de service social et s’en moquait un peu pour le moment; il fit passer son bras autour de sa taille et la rapprocha de lui

« on va monter, accroche toi»



Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 5 mardi 15 février 2011, 23:05:15

Elle pencha la tête sur le côté , surprise, d'habitude, c'était elle qui ne comprenait pas les paroles qu'on lui adressait. Était ce bon signe que le rôle s'inverse de temps à autre ? Peut être avait elle acquis suffisamment de savoir pour comprendre ses pairs et les impressionner, pour se détacher du lot . Se rapprocher du stade d'être humain, tel était son objectif . Il ne suffirait pas de la vie qu'elle avait alors s'en rapprocher était une fin réaliste pour elle

Se laissant faire, elle s'aggripa à son cou, se serrant à lui pour le laisser l'emmener


"C'est une "citation" . C'est une phrase d'une personne qui parle et qui pense d'une belle manière et qu'on peux réutiliser dans une situation qui s'y prête .  L'homme qui a dit ça s'appelle Sartre. Il avait des pensées ... un peu particulière mais sa phrase m'a aider à illustrer l'instant présent. J'ai peut être eu tord ?"

Elle le questionna du regard pour plusieurs raisons , se disant que s'il l'éclairait , elle serait plus "humaine"

"Si j'était ... normale ... Qu'aurais-je du ressentir ? On a pas peur d'une personne que l'on ne connait pas ... Il faut une raison pour avoir peur sinon, ça marche pas ."

Enfin le mot cas d'étude la fit sourire , curieuse et candide .

"Cas d'étude ? Vous êtes un savant ? Vous étudiez quoi? Qu'est ce qui est votre cas d'étude?"

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 6 mardi 15 février 2011, 23:27:54

«Si tu avais été normale tu aurais peur de mon apparence et de la situation; tu aurais eu peur lorsque cet homme t’avait attaqué. c’est ainsi que le corps et l’esprit reagissent chez les humains face à l’inconnu et au danger.»

Il pencha la tête sur le côté; maintenait qu’il touchait sa peau il avait accès aux informations sur son corps, de par son don il prit connaissance de son organisme et de sa chimie interne. La jeune femme etait aussi etonnante mentalement que physiquement, Conrad ne s’expliquait pas comment quelqu’un pouvait aussi différent des autres

« tu es mon cas d’étude...quand à ce que je suis, et bien...disons que je suis curieux»

il assura sa prise tandis qu’elle se tenait fortement à son cou; contractant es muscles avant de bondir vers un mur, escaladant sa surface avec la vitesse et la facilité d’une araignée. Atteignant le toit, Yume pu voir le corps de Conrad changer et s’adapter; ses bras reprirent une longueur normale, ses jambes se contractèrent et prirent une forme plus animale tandis que sa musculature se modifia egalement.

Il devint plus animal que monstrueux, son corps changé pour être apte à bondir vers les autres toits


Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 7 mardi 15 février 2011, 23:47:35

Yume vint se blottir sur son dos ... ou tout du moins ce qui semblait l'être . Elle serrait son sac contenant ses livres de toutes ses forces, faisant de son mieux pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Elle était toujours accrochée à son cou, observant celui qui la portait avec de l’émerveillement d'un enfant .  Ce corps la fascinait dans son habilité à changer de forme pour mieux s'adapter à l'environnement. Elle rêvait presque . Si seulement elle pouvait avoir cette capacité d'adaptation, tout serait tellement plus simple

Elle repris ses esprits, hochant la tête à ses paroles


"Les hommes ... dans mon ancienne vie .... étaient toujours comme ça ... avec moi ... Alors je n'arrive plus à avoir peur ... enfin à le ressentir . "

Elle sourit doucement

"Et je ne peux pas avoir peur de mon sauveur . Vous êtes si gentil jusqu'à maintenant"

Elle fut flattée quand il lui dit qu'elle était son cas d'étude . Plus son corps changeait de forme et plus elle éprouvait de la curiosité , de l'admiration pour cet être . Elle se demandais quelles formes il lui était possible de prendre .

"Vous êtes un peu comme un magicien , en faite . Je pourrais dire que j'ai rencontré un magicien aujourd'hui . "

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 8 mercredi 16 février 2011, 00:29:18

Il se redressa pour voir au loin, l’écoutant d’une oreille attentive tandis qu’il calculait la distance qui le séparait de sa cachette; il s’appretait à partir, s’assurant que la jeune femme soit bien accrochée en faisant pousser un appendice tentaculaire qui s’enroula autour de sa taille

« la copulation est une constante chez l’humain, le plaisir ressentit est important ce qui pousse la majorité d’entre vous à être obsedé par ce besoin. Je pense qu’avec ce qui t’es arrivé tu as inconsciemment atrophié les reactions chimiques engendreant la peur...mais cela à du aussi affecter l’ensemble de ton corps»

Il se lança dans sa course, bondissant d’un toit vers l’autre avec l’aisance d’un félin; ses griffes laissaient de larges marques sur le béton et les tuiles alors qu’il offrait à la jeune femme une chevauchée nocturne unique en son genre.

« je ne suis pas gentil» annonça t’il un instant avant de se lancer dans un bond de plusieurs dizaines de mètres.

Le voyage fut long d’une vingtaine de minutes avant qu’il n’amene Yume jusqu’a sa cachette sur terre, une vieille et large demeure abandonnée perdue au milieu de nul part. L’aterrissage fut  quelque peu brutal mais Conrad fit de son possible pour qu’elle ne soit pas trop secouée.

« un magicien ? j’ignore ce que c’est...pourquoi me nommer ainsi  ?»

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 9 mercredi 16 février 2011, 00:58:40

Yume l'écoutait de manière attentive, comme ci ce qu'il lui racontait était capital pour la suite de son existence . Comprendre ce qu'il racontait était une autre paire de manche . Copulation ne faisait pas partie de son vocabulaire même si l'action en elle même avait été sa tache pendant trois à quatre ans , elle ne savait plus elle même . Elle ne concevait pas l'être humain .. et elle même en tant qu'être remplis de réaction chimique, cette notion lui était si inconnue pour elle . C'était tout juste si elle comprenait l'utilité du tableau de Mendeleïev.

Elle murmura cependant

"Si , vous êtes gentil . Parce que si vous aviez été méchant, vous auriez regarder cet homme me faire du mal du haut de votre perchoir puis vous auriez analyser mes réactions. ça n'a pas été le cas "

Elle resta silencieuse, jusqu'à l'arrivée dans cette demeure . Elle examina le bâtiment, y entrant sans demander la permission, constatant la saleté et ce qu'elle pourrait faire

"Si vous voulez, je peux nettoyer au moins une pièce et la rendre agréable à vivre . Ou toute la maison si vous le souhaitez"

Elle souriait doucement, heureuse d'être avec cet être qui la passionnait

"Un magicien, c'est un homme avec plein de pouvoir magique, comme vous . C'est bien, un magicien ."

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 10 mercredi 16 février 2011, 01:10:41

« je ne suis pas un magicien, je peux comprendre et modifier les corps; la chair n’est qu’un jouet entre mes mains,  j’ai pensé un instant faire ce que tu as dis, mais ....je ne sais pas, cet homme ne m’a pas plus, cela ne convenait pas comme expérience»

annonça t’il en réponse tandis que sa forme reprenait peu à peu le chemin vers l’humain et que la jeune femme entrait dans sa «tanière». Lorsqu’il la retrouva dans le salon il avait reprit forme humaine, seuls le sang et ses vêtements en lambeaux trahissaient sa précédente transformation.

« je n’apporte aucune importance à ce lieu, il ne fait que cacher ma tanière»

Il pointa le sol en lui expliquant le peu d’interet qu’il portait à cet endroit

« celle ci est enfouie au plus profond, cette demeure n’est qu’une façade»

Chaque mouvement de la jeune femme etait analysé; elle etait chez lui desormais et il etait libre de se lancer dans l’experimentation de son choix, néanmoins il se sentait plus interessé par son esprit que sa chair pour le moment

«tu as parlé d’autres hommes, qu’as tu subis qui t’ai changé à ce point ?»

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 11 mercredi 16 février 2011, 01:49:44

Yume baissa la tête . Elle préférait l'imaginer en magicien et ainsi flatter son âme d'enfant réveillée par Sara lui prenait son esprit et la parfaite confiance qu'elle avait en cet homme venait de là . Continuant de sourire, elle s'attela à déplacer et fouiller certains meubles dans l'idée de trouver un balai . Elle en trouva finalement et, ignorant sans le vouloir ce qu'il lui avait dit . Elle soufflait sur les nuages de poussière, éternuant de temps à autres d'une manière d'enfant, avec un petit bruit . Elle danse presque avec son instrument, chantonnant des chansons dans un murmure

"Tell me what the rain knows
O are these the Tears of Ages
That wash away the Wolf's Way
And leave not a trace of the day?

Tell me what the rain knows
O is this the flood of fortune
That pours itself upon me?
O see how I drown in this sea"


Elle s’arrête cependant quand il lui pose la question fatale . Blessures enfouies, qu'elle ne veux plus raviver

"Chez les gens, il y a des moments... de sa vie qu'on aime pas raconter parce que ça nous fait trop mal . Et bien ... Ce moment m'est trop douloureux ... pour le raconter"

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 12 mercredi 16 février 2011, 01:59:47

La jeune femme sembla l’ignorer et partit à la recherche de quelque chose; il l’observa farfouiller un moment et revenir avec un bout de boit, Yume se mit à faire le menage dans la demeure poussiereuse et délabrée.

« il n’y a pas besoin de nettoyer»

Elle ne l’ecoutait pas, trop occupée à nettoyer et chantonner; La jeune femme commença même à danser au bout d’un moment, à son grand étonnement. Elle finit par entendre sa question et se mit à sentir la tristesse et le chagrin; il pencha la tête sur le côté en reflechissant à ce qu’elle pouvait avoir subit.

« et si je retirais la souffrane ?»

il s’approcha d’elle, ses doigts pianotant dans le vide machinalement

« je pourrais retirer la douleur, bloquer ce qui provoque ta tristesse...»

il observait sa reaction, attendant sa réponse

« je peux te faire te sentir bien»

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 13 mercredi 16 février 2011, 02:15:12

Elle l'observait attentive, toujours appuyée sur son balai , cherchant à chasser les mauvaises pensées de son esprits . Tous ses souvenirs remontaient peu à peu, tous ces souvenirs que certains avait tout fait pour les chasser. Elle s'était remis à balayer, la pièce reprenait des couleurs mais elle s’arrêta , consciente qu'elle ne pourrait pas faire mieux sans eau et sans produits ou autres ustensiles. Yume trouvait dommage de tout laisser en plan ainsi alors qu'elle avait si bien commencer . Elle se demanda si son protecteur pouvais ressentir cette déception et s'il y pallierait. Il y avait aussi cette faim qui taraudait son estomac et qu'elle aurait aimé assouvir mais elle n'en dit rien

"M'enlever la souffrance ? La douleur ?"

Elle fut pensive avant de s'approcher de lui, lui caressant ce qui semblait être sa joue, voulant lui faire part de sa douceur

"C'est vrai .. que c'est un rêve de beaucoup de personnes de ne plus ressentir ces sentiments . Mais pas le mieux . Si je ne suis pas triste , comment pourrais-je être consciente que je suis heureuse . Si je n'ai pas mal, comment savoir que je me sens bien à un autre moment ?  Cela marche comme cela pour moi, on doit connaitre le contraire pour pouvoir ressentir cela ."

Elle se rapprocha de lui, baissant les yeux,avant de lui murmurer son ancienne fonction tandis que la tristesse l'envahissait. Esclave sexuelle .

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 14 mercredi 16 février 2011, 07:58:56

L’organisme de la jeune femme etait perturbé; il y avait des carences perceptibles en énergie signe d’un manque de nourriture, des éléments chimiques parcouraient son système et induisait la tristesse en reaction avec une activité cérébrale, elle se souvenait et cela la faisait souffrir.

Il lui empoigna l’avant bras avec douceur, ses doigts s’enfoncèrent dans sa peau sans souffrance, causant à peine de légers picotements tandis qu’il se connectait à son organisme

« je ne parlais pas d’un etat permanent mais d’une aide pour l’instant présent et je ne parlais pas de couper toutes tes émotions»

Son don se mit en route; il transferra une partie de ses cellules dans l’organisme de la jeune femme de manière  à ce qu’elles ce soient transformé en nutriments et coupe la sensation de faim pour un moment. Alors que la jeune femme lui révéla son ancienne fonction, Conrad lui envoya une dose massive d’endorphine ce qui provoqua chez elle un debut d’euphorie et de bien être

« juste de quoi être détendue...esclave sexuel...quel fonction que cela ? le terme sexuel je comprend, mais normalement cela est censé être une chose plaisante pour les humains..est ce ce mot, esclave, qui vous fait reagir aussi tristement ?»


Répondre
Tags :