Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre nocturne ( pv yume)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 15 mercredi 16 février 2011, 14:58:58

Elle sentit qu'il la touchait et elle sursauta. Elle n'osa pas regarder quand ses doigts s'enfoncèrent, de peur de paniquer et donc de faire devenir dangereuse la situation à cause d'un faux mouvement ou de sa colère . Oui, Yume craignait encore la réaction d'autrui . La peur que Conrad cherchait était là . Mais une peur différente de celle d'une phobie . C'était plutôt un peu de confiance en elle qui partait au plus profond d'elle même laissant place à sa crainte quelques instants avant de revenir . La faim qu'elle avait ressentit plus tôt avait disparu bien que son estomac était encore vide . Elle ne comprenait pas . Si , il lui avait expliqué son pouvoir auparavant mais elle n'avait compris mots à l'explication scientifique . Elle hocha la tête quand il lui parla d'aide et ressentit une espèce d'euphorie, lâchant un rire alors qu'il continuait ses questions. Elle tenta d'imager son propos

"Vous voyez ... Et bien l'homme ... de tout à l'heure .. C'est comme ci ça m'arrivait très souvent sans que j'ai mon mot à dire et sans que je puisse me protéger . Les hommes en blanc .. Les médecins ... ont dit que j'aurais probablement beaucoup de mal .. hihihi ... à ressentir du plaisir sexuel comme vous dites... Maintenant "

Elle se blottit contre lui, tandis que des larmes s'échappaient et dévalaient sur ses joues . Elle était débousollée par cet instant d'euphorie, cela n'allait pas avec ce qu'elle racontait . Elle suppliait "l'homme " du regard pour qui la laisse redevenir normale .

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 16 mercredi 16 février 2011, 22:34:04

Conrad fut tout d’abord amusé de sa reaction, la voir ainsi detourner le regard pour ne pas voir ce qui se passait dans sa chair se revela amusant; il apprit beaucoup de chose sur elle, definissant ses emotions et ses sensations, spéculant sur leurs orgines, calculant les liens de cause à effet selon differentes hypotèses.

Il put sentir sa peur, la fragilité de son etat et ses craintes; il ne pouvait qu’effleurer ses pensées mais cela se revela des plus enrichissant. La jeune femme lui expliqua quelque chose, à quel point elle n’avait jamais eu de contrôle sur ses actes et comment de nombreux mâles avaient abusés d’elle; elle s’accrocha à lui, le suppliant de faire cesser cette euphorie.

Il hesita un moment, etonné qu’elle ne veuille pas ressentir ces sensations et tenté de continuer l’experience mais quelque chose le fit hesiter; un souvenir qu’il crut oublié où lui même fut privé de toute forme de choix et de libre arbitre. Il pouvait comprendre ce qui lui arrivait vu que lui même avait perdu son humanité à cause de ce que d’autres lui avaient fait.

Ses doigts bougèrent dans la chair de Yume, sans lui causer autre chose qu’une sensation de picotement alors qu’il faisait cesser ses modifications, lui permettant de reprendre un etat d’esprit normal tandis que dans cette symbiose entre eux la jeune femme eu l’occasion d’appercevoir à quel point l’esprit de Conrad etait lui aussi brisé.

«je te comprend.»

Ce fut tout ce qu’il dit avant de relacher sa prise, ses doigts se retirant du bras de Yume sans laisser la moindre trace.

«je pourrais reparer ça aussi..te faire ressentir le plaisir...mais..»

Il prit soin de la regarder droit dans les yeux

« je te donne aussi le choix; je pourrais faire beaucoup pour toi, te changer, te faire oublier, te aire ressentir de nouvelles choses...mais je te laisse le choix, ce que toi et moi n’avons jamais eu»

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 17 mercredi 16 février 2011, 23:01:25

Les larmes de Yume continuaient de de dévaler ses joues. Mais ce n'était plus pour elle qu'elle pleurait . C'était pour lui . Esprit brisé d'une manière différente . Il avait été humain et on l'avait ... comment dire . On avait voulu le déshumaniser. C'était un simple aperçut qu'elle avait eu, un simple échange de sensation, tandis qu'elle lui avait transmis tous ses sentiments du moment ainsi que ses sentiments anciens qu'elle avait bien voulu lui faire remonter, pour lui montrer . S'il avait pu lire dans ses pensées , elle lui aurait volontiers montré un exemple ou plusieurs, des souvenirs vivaces qui habitaient encore ses cauchemars. Lui montrer à quel point les hommes qu'il étudiait avec tant de ferveur pouvaient se tordre et ce, sans prévenir.

Elle l'écoutait patiente, séchant ses larmes du revers de la mains, hochant la tête . Il la comprenait . Il retirait ses doigts d'elles et elle restait contre lui . Ses propositions la fit sourire , presque rougir . Elle s'approcha de lui, de son visage


"Je veux bien ... te servir de cobaye mais aussi que tu me fasse ressentir... de nouvelles choses, me faire oublier même si je sais pertinemment que la marque est indélébile . Mais j'y pose deux conditions , en dehors de celle d'assouvir mon appétit normalement >.< "

Elle leva sa main et sortit deux doigts

"Première condition . Tu me laisse nettoyer et tenir cette maison correctement , toute façade qu'elle soit . J'imagine qu'en bon cobaye , tu ne me laissera pas rentrer à aide sociale, c'est donc ici que je  veux vivre ."

Elle baissa son premier doigt. Vivre ici était pour elle une évidence . Elle avait même presque faillit mettre un "on" dans cette phrase . Sa seconde proposition la fit rougir

"Et la seconde , c'est qu'après que tu ai débloquer ... les endroits où il y a le plaisir ... Tu ... enfin... Je ne veux pas que ce soit du plaisir parce que tu m'as envoyer des bidules ... le mot qui se finit par "phine". J'aimerais que ce soit un vrai plaisir "

Rouge écarlate, elle baissa la main

"Que devrais-je faire en échange ?"

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 18 mercredi 16 février 2011, 23:35:40

Conrad recula d’un pas en l’écoutant réagir avec une telle energie, nouvelle facette de la jeune femme fort amusante à ses yeux; ainsi donc il l’écouta attentivement poser ses conditions, prenant note de chaque mots et reflechissant à ce qu’il signifiaient tandis qu’elle regoussait, signe evident d’activité des phéromonres. Il devait passer par un proccessus complexe pour saisir et comprendre même les phrases les plus simples tant sa manière de resonner différait de l’humain.

Un silence s’installa; il prit un moment à analyser toute ça avant de lui répondre et se pencha vers elle, imitant les gestes de Yume en levant trois doigts

« aucune marque physionomique est indélébile... quand aux marques psychologiques par contre ce n’est pas mon domaine; néanmoins je pense pouvoir trouver plusieurs moyens de te faire voir les choses autrement....quand à la nourriture, je ne pense pas que mon regime alimentaire puisse correspondre à tes besoins nutritifs...pas que je sache»

il baissa un doigt

« j’ai dis que je te laissais le choix, je n’aurai aucun mal à veiller sur toi même si tu quittes cette demeure; il n’etait nullement dans mon intention de te priver de ta liberté....mais nettoyer cet endroit je ne pense pas que ce soit faisable, en tout cas je n’ai rien contre, mon antre veritable est sous terre»

il baissa un deuxieme doigt

« le vrai plaisir est un melange d’excitation nerveuse, d’endorphine, d’adrenaline, d’hormones et de stimulation sensorielle qui doit être partagée entre 2 corps, je ne comptais pas simplement t’injecter un composé chimique «

il baissa la main

« tout ce que je veux c’est que tu sois toi même, que tu sois curieuse, demandeuse de nouvelles choses; que tu m'apprennes de nouvelles choses»

Conrad la prit dans ses bras, la serrant contre lui sans violence; à peine ses mains touchèrent sa peau qu’il diffusa en elle une grande dose d’hormones et de pheromones, ne faisant rien d’autre que rendre son corps plus receptif et d’augmenter son excitation mais sans vraiment mesurer les doses vu qu’il faisait cela pour la première fois. Les doigts de Conrad s’allongèrent lentement, caressant doucement cette peau desormais plus que sensible et electrisée; peu à peu ses doigts devinrent tels des serpents parcourant et caressant son corps d’une manière impossible et irréelle

« donne moi ta definition d’un vrai plaisir ?»

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 19 jeudi 17 février 2011, 00:11:23

Elle le regarda l'imiter tandis qu'elle comprenait peu à peu . S'il étudiait les êtres humains, ce n'était peut être pas pour le voir en tant que cobaye ou en tant que souris de laboratoire , c'était aussi pour pouvoir mieux les imiter . Le mimétisme . C'est comme cela que les enfants se construisent, qu'elle , Yume, tente de combler les vides laissés par son ancienne vie . Son premier "maître ", entre guillemet car ce n'est pas le maître qui la domine mais plutôt le maître qu'elle imite . Le sensei . Et bien son premier , c'est Sara . Elle l'observe et la femme lui apprends en toute douceur tout ce qu'elle peux . Il est vrai que satisfaire  l'encyclopédisme grandissant de Yume n'a jamais été une chose facile. Elle avait du lire elle même beaucoup voir relire des ouvrages ou compléter avec "l' écran qui connecte au monde", c'est ainsi que l'enfant appelle un ordinateur à connections internet

Elle hoche la tête continuellement, assimilant à son tour ses paroles, répondants que cela est nécessaire. Elle se gratte la tête un peu génée


"Je suis ... suffisamment autonome pour me faire à manger seule . Le tout , c'est qu'il faut que j'achète les  ingrédients . Il faut les échanger contre les pièces et les papiers de valeurs dans des magasins . Les papiers de valeurs, tu les gagnes quand tu travaille . Je ne sais pas si vous en avez. Des fois, les gens "volent" , ils prennent les objets mais sans payer avec la valeurs . Pour le ménage, avec un balai , de l'eau et du produit , je peux tout nettoyer. Je suis très forte en nettoyage . "

Elle ne s'exprima pas sur la liberté, concept encore trop abstrait pour elle . Elle écouta son explication puis il l'entendit dire qu'elle devait restée elle même . Elle lui posa donc toutes ses questions

"Qu'est ce que c'est que l'adénaline ? les en.... phine et tout le reste ... ? Je n'ai pas compris ..."

Puis le charme commença. Il réinséra ses doigts dans son bras et les picotements revinrent . Et bientôt chaque contact qu'elle pouvait avoir fut comme une brûlure agréable . Elle gardait son sourire, tout en venant se blottir contre lui , soupirant d'aise tandis que ses doigts serpentaient sur sa peau découverte . Elle frissonnait , sentant ses jambes se dérober sous elle . Se laisser emmener doucement dans un monde de sensation. Elle avait besoin de s'assoir , de se coucher même mais elle n'en dit rien , répondant à sa question

"Le vrai plaisir ... C'est quand deux êtres ... qui s'apprécient se rendent heureux l'un l'autre. Par des caresses, par des gestes ... ou par tant de chose encore "

"

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 20 jeudi 17 février 2011, 00:54:27

Conrad considéra les paroles de Yume avec une certaine incomprehension, plusieurs termes lui etaient etrangers et il fit son possible pour y remédier, reflechissant à voix haute, murmurant des series de phrases et de mots qu’il avait entendus.

« pièces...papiers..système monetaire....he mec où est mon fric ?...pitié j’ai de l’argent prenez tout mais ne me tuez pas..argent...consommation... je me souviens, evolution du troc...»

Il se gratta la tête

«je n’ai pas d’argent mais ce n’est pas un problème, je peux en trouver si cela t’est neccessaire... travailler implique une contrainte, tu n’es pas obligée d’être contrainte je peux te fournir pièces et papiers»

Il tenait toujours Yume serrée contre lui, les moindres soupirs  qui s’échappaient de sa bouche sonnaient comme une invitation à laquelle il se faisait un plaisir de répondre; un après l’autre ses doigts glissèrent sous ses vêtements, parcourant la peau nue de sa compagne avec douceur et savoir faire. Sa connaissance de son corps lui permettait de presser les points exacts, de caresser les zones les plus sensibles;  ses doigts s’enroulèrent autour de sa poitrine, le bout de ses doigts venant jouer avec la pointe de ses seins  tandis qu’il répondait à sa question.

« adrenaline et endorphine sont des composés chimiques que produit ton corps...mmm disons que le plaisir, la douleur, les emotions, le desir, les sensations sont contrôlés par des liquides dans ton corps..je peux controler ces liquides, comme ceci»

Pour argumenter sa phrase il glissa un de ses doigts jusqu’entre les cuisses de la jeune femme; au moment où il le fit passer sur sa fente il usa de son don, ce qui lui fit l’effet d’un choc electrique, d’une explosion de plaisir tellement proche de l’orgasme que cela en etait presque douloureux. Cela ne dura qu’un instant, une simple demonstration de ce que son corps et ses dons reservaient à Yume.

« je ne sais pas ce qu’est être heureux mais les caresses et les gestes je peux te les offrir»

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 21 jeudi 17 février 2011, 01:34:27

Yume l'entendit réfléchir à voix haute par association d'idée . Elle reconnaissait certains termes tirés d'un livre d'histoire , d'autres, elles les aurait associer au théâtre portatif . Ne vous faites d'illusions, c'est bien du cinéma dont elle parle. Périphrase descriptive pour les choses qu'elle préférait imager pour mieux comprendre . Elle hochait la tête, s'il pouvait subvenir à ses besoins alors elle ne travaillerais pas .

Serrée contre lui, elle devenait de plus en plus réceptive à son contact, ses caresses, soupirant à intervalles régulier , elle profitait de ces sensations agréables . Il semblait connaitre par coeur tous ces points sensibles et c'est l'esprit embrumé qu'elle écoutait et tentait d'assimiler l'explications . La démonstration fut plus probante et Yume sembla foudroyée sur place . Elle avait fermé les yeux et ses mains s'étaient refermées sur les épaules de Conrad . Ses jambes avait failli défaillir sous elle. Elle reprenait son souffle lentement tandis qu'il lui dit qu'il ne savait pas ce qu'était être heureux . Elle se détacha légèrement de lui, tandis que ses doigts la lâchaient à sa demande .


"Attends, je vais ... faciliter ... "

Elle se déshabilla lentement, retirant d'abord son gilet qui rejoignit le sol . Passa ensuite la robe . Yume était consciente que ce genre de spectacle aurait fait craquer un homme du commun des mortels . Mais lui, il ne l'était pas, elle le savait . Il avait toute sa confiance . Ses sous vêtements furent les derniers et c'est seulement vêtue des ses babies et de ses chaussettes blanches remontée qu'elle revint vers lui

"Si une femme ... ressent beaucoup .. de plaisir , elle aura du mal à tenir ... debout . Il faut mieux la coucher ... ou l’asseoir ... ou encore la faire s'appuyer sur quelque chose "

Elle revint se blottir contre lui . Sa main se fit curieuse , sondant son visage . Elle lui fit une demande intuitive . Tandis qu'elle amenait ses doigts sur sa peau pour qu'il puisse mieux ressentir ses sensations, ses mains cherchaient les lèvres de Conrad . Elle les trouva .

"Heureux ... correspond à la sensation du bonheur . Maintenant écoute, ressent mes sentiments .. Tu vas comprendre .

Elle l'embrassa lentement, ne passant pas la barrière de ses lèvres, souriante, tandis que sa peau nue caressait les siennes

"Peut être qu'un jour, je pourrais te faire ressentir ... Ce sentiment .. J'espère .. J'aimerais bien."

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 22 jeudi 17 février 2011, 10:38:52

Yume lui offrit de faciliter les choses, Conrad ne comprenait pas trop ce qu’elle voulait dire mais en la voyant commencer à se deshabiller les choses devinrent plus claires; il l’observa avec attention et commença à faire de même, retirant ce qu’il portait d’une manière étrange, Ce fut comme ci ses vêtements glissaient sur son corps pour tomber au sol. Il révéla son corps à la jeune femme, lui laissant voir les scarifications qui recouvraient son corps et formaient des motifs fous ondulant tandis que ses muscles semblaient animés; tout en lui etait différent, jusqu’a sa virilité qui remuait et fretillait, les scarifications donnant l’illusion d’yeux à son membre.

Lorsqu’elle revint vers lui ses doigts s’enroulèrent autour de son corps avec plus de désir, ses caresses devinrent moins mecanique tandis que ses propres envies commençaient à se faire sentir; il commença à faire glisser l’un de ses doigts entre ses cuisses, massant et caressant son intimité sans empressement et sans la forcer.

Elle lui fit part de sa difficulté à tenir debout

«ce n’est pas un probleme»

Quelque chose prit forme dans son dos, des appendices naissant qui prirent peu à peu la forme de deux bras supplémentaires; il utilisa ses nouveaux membres pour la maintenir et la soulever du sol, l’emprisonnant totalement entre ses bras et ses doigts, ne lui laissant sentir plus rien d’autre si ce n’est ses caresses en la collant contre son corps.

Elle l’embrassa et il répondit à son baiser par reflexe; tout deux entrèrent en symbiose, Conrad pu percevoir ce qu’elle ressentait mais elle aussi pu ressentir toutes les sensations qui le traversaient, ce fut comme si elle pouvait ressentir son plaisir du point de vue de Conrad.
Il caressa ses lèvres de sa langue, celle ci se frayant doucement un chemin vers sa bouche tandis qu’il voulait rendre ce baiser plus fort et passionnel; sa langue etait longue et fretillante, prête à fouiller sa bouche d’une manière unique tandis que sa salive agissait comme le plus puissant des aphrodisiaques

Leurs corps etaient collés l’un à l’autre, Yume pouvait sentir la virilité de Conrad durcir et frotter contre ses jambes, remontant doucement sur sa peau en direction de son intimité.

« je ressens beaucoup, tout ce que tu epprouves je peux le sentir aussi et c’est une chose si délicieuse.»

Il se concentra, ses doigts semblèrent devenir comme brulant tandis qu’il excitait chaque zone erogène avec plus de désir et d’envie; ses doigts tentaculaires parcourait le corps de sa compagne, il malaxait ses seins et ecartait ses fesses pour avoir un meilleur accès à ses orifices. sa fente, son clitoris et son anus subirent à leurs tours ses attouchements; concentrant ses caresses sur les points les plus sensibles dont il ne cessait d’augmenter la sensibilité.
Chaque contact de ses doigts envoyaient comme un courant electrique de plaisir et de sensations.

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 23 jeudi 17 février 2011, 12:29:08

Tout n'était que caresse et Yume se laissait faire. L'acte pour elle avait tant été synonyme de violence qu'à ce moment précis, elle se sentait bien, tellement bien . Les apparences étaient trompeuses , elle en avait la preuve . Conrad était d'apparence terrifiante et pourtant, la gamine s'offrait à lui en toute confiance, sachant au plus profond  d'elle même qu'il ne la blesserait pas . Non, il n'était pas mauvais , il était gentil même s'il réfutait quand elle le lui avait avait dit.  Il était doux alors elle était contente d'elle pour une fois . Contente de ne pas avoir été "humaine" et donc de ne pas être partie en courant quand il l'avait sauver . Cela aurait été une immense erreur.

Tout allait en douceur . En réponse sa remarque , elle se sentit soulevée du sol, ses jambes pendant lascivement tandis que ses mains s'aggripaient à ce qui s'apparentait à des omoplates . Elle caressait du bout du doigt les formes aléatoires les redessinant lentement, avec toute la douceur qu'elle avait pu trouver. Elle frissonnait à son contact , son intimité se faisant humide. Tout était surprise . Elle n'avait pas penser qu'il lui répondrait et encore moi que le pouvoir intégrerait une réciprocité . En plus de ses émotions , elle ressentit les siennes, ce qui la fit rosir . Elle sursauta , entrouvrant ses lèvres pour le laisser passer, sentant son membre titiller son intimité .

Le baiser pris fin et elle déposa sa tête sur son épaule , haletante . Son souffle chaud se heurtait contre son cou et elle ferma les yeux . Une de ses mains descendit vers la virilité de son compagnon, la caressant lentement . Elle souhaitait tant lui rendre la pareille mais du haut de son perchoir, elle ne pouvait pas faire grands chose . A part profiter .

Les caresses continuaient et elle sentit le contact sur ses intimité . Doucement, elle rouvrit les yeux, posant une main sur celle de Conrad , lui indiquant tour à tour la fleur puis le petit trou serré . Elle se doutait qu'il le savait mais elle préférait lui redire


"Là... Tu peux ... Tout faire .. Ce que tu veux .. C'est humide ...alors c'est prêt ... Mais là *elle déplaça la main vers l'anus*, il faut préparer ... tout doucement ... Sinon ... ça fait mal . Vraiment mal "

Elle savait de quoi elle parlait . Elle referma les yeux, raffermissant l'étreinte.

"J'aimerais tant ... te donner du plaisir ... à mon tour .... "

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 24 vendredi 18 février 2011, 00:34:21

Yume ne resistait pas à ses caresses ni à son baiser, il pu goûter pleinement  à ses lèvres et sa langue, diffusant sans cesses ses pheromones en elle dans un baiser fougueux et profond. Conrad adora ce baiser et le fit durer le plus longtemps possible, la plongeant avec lui dans un tourbillon de sensations auquelles tout deux n’etaient pas habitués.

Elle déposa sa tête sur son épaule, haletante tandis qu’il continuait et precisait ses caresses sur l’intimité de la jeune femme; elle déposa sa main sur la sienne alors qu’elle lui demanda de faire attention, il s’appreta à répondre lorsqu’elle fit part de son désir de s’occuper de lui. Il reflechit à la proposition un court instant et hocha de la tête

« je vais preparer cet orifice à ta convenance»

lui répondit il, comprenant dans sa phrase une demande de sa part

« ...et nous pouvons mutuellement nous faire plaisir»

Sa prise se fit plus ferme, ses 4 bras et ses doigts tentaculaires assurant une prise avant de la soulever totalement

«ne t’inquiete pas»

Il la deplaça et la fit se retourne, manipulant son corps avec attention mais facilité et la maintenant desormais tête en bas; Yume  se retrouva avec son visage pratiquement collé à son membre qui gonflait doucement d’anticipation, grossissant et se frottant a la joue de la jeune femme. Dans un même temps il ecarta ses fesses de se doigts et fit glisser sa langue en cercle contre l’orificie, la pénétrant doucement de cette langue brulante et degoulinante; de ses doigts il reprit ses attouchements, pénétrant doucement sa fleur humide

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 25 vendredi 18 février 2011, 13:53:28

Yume fut surprise quand il la retourna, se retrouvant face à la verge qui semblait prendre de l'ampleur . Paniquant d'abord, elle se dit qu'elle ne tiendrais pas longtemps dans cette position . En tant qu'être vivant, le sang lui monterait à la tête et l'étourdirait bien vite. Cependant, la position lui permettait d'agir . Gagnant en confiance, elle repris les caresses sur le membre, y ajoutant de temps à autre sa langue . Mais les attouchements qu'il lui faisait subir la déconcentrais, la déboussolait, elle n'avait pas l'habitude de réclamer . Poser des conditions, oui, pourquoi pas  si elle retournais quelque chose en échange . Elle n'avait donc pas penser qu'il s'occuperait d'elle ainsi. Tout cela pour elle lui semblait inconcevable . Elle voulait se laisser aller , atteindre ce point de plaisir.

Elle se repris . Non, c'était égoïste de sa part , elle devait faire quelque chose . Doucement, elle demanda à Conrad de la faire se redresse.  Touchant le sol du bout des pieds, elle repris fiévreusement ses lèvres des siennes, caressant son visage . Lui faisant signe de ne pas bouger, elle fit descendre ses lèvres long de son cou, s’abaissant peu à peu pour atteindre son objectif . A genoux devant lui, elle releva la tête , ne trouvant pas bien les mots pour s'exprimer convenablement

"Quand ... tu en as assez ...Tu peux ... m’arrêter. "

Prenant son souffle, elle ferma les yeux. Cette même Appréhension qu'elle avait toujours avant de commencer cette action. Dans son ancienne vie, on lui aurait fait avaler le tout sans demander son avis . Mais maintenant qu'elle n'avait plus cette contrainte ... Elle prenait son temps . Reprenant les caresses, ses lèvres vinrent effleurer la verge . Occasionnellement . Puis en s'en détachant plus . Sa langue vint aider , sentant le plaisir de son compagnon monter . Puis elle le goba , commençant un mouvement de va et viens, jetant de temps à autre un regard vers lui, ne sachant pas si le traitement lui plaisait .


conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 26 samedi 19 février 2011, 00:09:46

Conrad etait concentré sur ce qu’il faisait; s’appliquant à donner du plaisir à sa partenaire comme il pensait qu’elle le lui avait demandé, sa langue humidifiant son petit trou tandis que ses doigts s’inseraient dans son intimité moite et offerte. Il démontra un savoir faire deconcertant, carressant les points les plus sensibles avec application comme si le corps de Yume n’avait aucun secret pour lui;  usant de ses dons pour sublimer ses sens, il lui fit decouvrir des sensations impossibles lorsque sa langue plongea dans son anus.

Elle demanda à redescendre et il la relacha delicatement,  il fut étonné qu’elle veuille qu’il cesse ses caresses; Elle l’embrassa et fit mine de vouloir prendre les choses en main. Il put sentir les lèvres de la jeune femme descendrent sur sa peau alors que ses membres reprenaient une forme normale, ses bras supplémentaires s’atrophièrent pour finir par disparaitre. Yume se mit à genoux devant lui et lui dit quelque chose dont il ne comprit pas le sens.

Elle prit son souffle et ferma les yeux, il ne put cacher sa surprise lorsque ses lèvres vinrent effleurer la verge; son membre gonfla immediatement en sentant les caresses de la jeune femme, il n’avait pas souvenir d’avoir déjà goûté à ce genre de plaisir.  Lorsqu’elle prit son membre en bouche il ne put retenir un gémissement de plaisir

«oui..»

Ne sachant que faire il fit glisser sa main dans ses cheveux, essayant de lui faire signe de continuer; son membre palpitait entre ses lèvres, remuant comme quelque chose de vivant alors que Conrad en voulait plus.

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 27 samedi 19 février 2011, 00:38:45

Elle continuait encore et encore, allant de plus en plus vite , usant de tout son savoir acquis durant ses années de servage . Sa langue dansait sur le membre dur et palpitant. Elle sourit , l'entendant gémir de plaisir . Cela le rendait si humain qu'elle oubliait presque que Conrad avait débarqué dans sa vie sous la forme d'un homme aux membres d’araignée, qu'il pouvait se déplacer par des sauts d'une longueur tout à fait remarquable, qu'il avait eu la capacité de désintégrer son agresseur sans y apporter plus d'attention, sur cette vie qu'il avait pris et tant d'autres choses encore qui sortaient de l'ordinaire . Mais il en fallait beaucoup pour étonner la gamine , ceux qui avaient été chargés de son éducation l'avait vite appris à leurs dépends.

Son regard se posait de temps à autre sur son magicien . Oui, magicien était le surnom qu'avait fini par lui attribuer Yume . Elle connaissait pas son nom, de toute façon, à part quelques exceptions, elle n'avait jamais appelle qui que ce soit par son prénom. Avant, tout le monde était des patron . Maintenant, elle donnait volontiers des surnoms inéchangeables même à la demande des intéressé . C'était leur mot à eux , le mot auquel ils répondaient dans son esprit

Elle l'observait réagir à a en juger ses réactions, tout être étrange qu'il était , c'était son premier essai du genre . Elle rit intérieurement, trouvant la situation drôle et attendrissante. Cependant une association d'idée s'était faite dans son esprit . S'il n'avait pas l'habitude , cela voulait dire qu'il aurait du mal à se retenir . Yume accéléra brusquement son mouvement , faisant racler légèrement ses dents sur la verge, tandis que ses mains vinrent caresser les bourses  . Lui donner du plaisir , pour qu'il se laisse aller . Elle attendait patiemment qu'il vienne

Quand ce moment arriva, elle recula juste à temps , se protégeant de la projection de liquide, n'étant ainsi aucunement souillée . Elle se rassit au sol, prenant du repos, le regardant en souriant


"Cela t'a plu ?"

A ce demander qui était le cobaye dans l'histoire .

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 28 samedi 19 février 2011, 11:33:49

Conrad avait bien du mal à garder le contrôle tant ce que lui faisait la jeune femme etait délicieux et nouveau pour lui; sa langue allait et venait d’un bout à l’autre de son membre, la sensation de ses lèvres contre sa peau etait divin. La jeune femme lui prodiguait une fellation experte tout en l’observant droit dans les yeux, elle prit plaisir à accelerer les choses à mesure qu’il sentait monter le plaisir; elle semblait bien decidée à ne pas lui laisser de répit et il ne put resister bien longtemps à un tel traitement.

Conrad avait moins de contrôle sur ses dons et le moindre contact entre eux deux leur faisaient partager leurs sensations, Lorsque son orgasme fut trop proche Yume fut traversée par une sensation des plus étrange; pendant quelques instants ce fut comme ressentir de l’exterieur son propre plaisir et celui de Conrad, ce fut comme si elle n’etait plus celle qui suçait ce membre dressé mais comme si elle etait celle qui subissait cet acte.

Son orgasme fut sauvage, il poussa un râle de plaisir des plus grave, son membre  frétillant tandis que sa semence se répendait par vague; la jeune femme fit son possible pour ne pas être souillée puis se rassit au sol tandis que Conrad recula de quelques pas pour s’appuyer contre un mur, un large sourire se dessinant sur ses lèvres tandis qu’il reprenait son souffle.

« c’etait ...bon..si bon, je ne connaissais pas ce genre de pratique...les humains sont vraiment ingénieux dans l’art du plaisir»

Il se mit à genoux pour se placer à la hauteur de la jeune femme, son membre reprenant des forces à un rythme acceleré; il semblait toujours aussi excité, ses doigts s’allongeant pour pouvoir caresser le visage de sa partenaire. Contrairement à son habitude son regard laissait voir à quel point il avait envie d’elle; à force de subir et prodiguer tant de plaisir et de s’ennivrer de pheromones il perdait doucement le contrôle de ses actes pour se laisser pousser par ses instincts et ses envies.

« continuons nous ?»

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 29 samedi 19 février 2011, 16:58:11

Yume avait les joues rougies . Un instant , elle avait cru ressentir des sensations inconnus pour un être féminin , comme si on lui donnait du plaisir sur un membre imaginaire. Son action lui avait paru moins désagréable sur le coup . Certes, donner du plaisir à Conrad n'avait rien de désagréable . C'était voulu par elle , en toute âme et conscience et c'était impulsée par elle et seulement elle, il n'avait jamais réclamer cette fellation, la preuve étant qu'il ne connaissait pas la pratique avant . Mais elle gardait des séquelles de son ancien traitement . Il y avait des images qui revenaient en flash , des images qu'elle aurait voulu oublier de tout son coeur mais rien n'y faisait . Alors quand elle avait ressentit, cela, elle avait presque gémit, ressentant un plaisir à cette action . Son corps avait réagit visible et restait en état après coup, ses tétons pointant droit devant elle

Elle l'écouta répondre , gardant son sourire, l'entendant dire que les humains étaient ingénieux dans l'art du plaisir . Elle hocha la tête . Les humains sont toujours très fort pour être heureux et ressentir du plaisir et bien souvent au détriment des autres . Leur égoïsme à ce sujet est souvent sans pareille  , bien qu'ils ne voulaient le reconnaître . Puis Conrad lui demanda s'il continuait . Elle rit légèrement, un petit bruit comme un tintement de grelots. Pour toute réponse, elle se coucha à même le sol, grimaçant légèrement au contact rude avec le plancher de la bâtisse . Elle n'avait pas vu de lit dans la pièce, juste des canapés et des fauteuils mais rien de suffisamment grands pour palier ce manque   . Ses longs cheveux noirs servaient d'amortisseurs en partit, se collant à son corps recouvert d'une petite pellicule de sueur. Elle écarta les jambes, se rendant ainsi accessible


"Je suis toute à toi "

Elle le regardait avec envie , envie qu'elle avait réfrénée en lui donnant du plaisir  .


Répondre
Tags :