Un beau jour d'été , les rayons du soleil traversait les rideaux et m'éblouie , je venais de me lever , il était a peu près 9H30 , d"après mon reveil matin . Je n 'avais qu'une seul envie c'était de rester au lit mais je devais me lever , un si beau dimanche , il aurait été dommage de rester coucher non ? je me leva donc et m'étira longuement , sentant mes muscles se décontracter . Me dirigeant vers la douche , je me dévétis et ouvris l'eau , celle-ci coulant par petits flots sur mes épaules nue , ruisselants sur ma poitrine . Après ce pur moment de détente , je me planta devant ma garde robe en serviette , mes longs cheveux tombant en vagues douce , atteignant le bas de mon dos . Qu'allais-je porter aujourd'hui ? vu le soleil j'opta pour une virée a la plage , je sortis donc un bikini violet , argentée et blanc , reliant le haut et le bas par un long ruban blanc , revétis un corset et une jupe en jean ainsi que des sandales . Une fois habiller , je pris un sac et y déposa une grande serviette , une moyenne , des lunettes de soleils , de l'écran total et un de ses livres préféré , " les hauts de hurlevent " , sont porte monnaie et sont portable , bien entendu , mes cheveux brossés , et séchés , je pouvais enfin partir après avoir verrouiller la maison . Le trajet en voiture ne prenait que 15 minutes et lorsque j'arriva , je retira mes sandales et choisie un endroit désert , pourquoi ? ce n'était pas vraiment fait exprès , la plage l'était . J'installa ma serviette , me dévetis et m'installa sur le dos sur la serviette , mon sac en guise de coussin , mes lunettes sur le nez et mon livre en main , je débuta la lecture , le soleil qui brûler sur ma peau ne me dérengeant pas tant que sa .