Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un plongeon pas si désagréable .. ( pv : Gregore )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

shika hanamy

un plongeon pas si désagréable .. ( pv : Gregore )

vendredi 28 janvier 2011, 18:31:11

Un jour de soleil , dans le parc , je marchais doucement , regardant les coureurs passer devant moi et les familles obnubiler par la faune et la flore ambiante . Les rayons du soleil traversaient les arbres et les oiseaux volaient au dessus de moi , quel joli spectacle . Je marchais toujours tout droit , passant un pont en bois , j'entendis de l'eau , je décida d'aller dans cette direction courant a présent . J'adorais l'eau , le liquide transparent coulant entre mes doigt .. sa fesait longtemps que je n'avais pas sentie cette sensation . Bientôt , j'apercue une petite rivière , plus je m'approchais , plus je me rendais compte qu'elle était assez profonde , pas un problème , je nageais comme un poissons , depuis petite l'eau m'avait toujours amuser et passionner . Je décida de m'assoire a c$ôter . autour de moi , des hommes péchaient tandis que des enfants jouaient avec des voiliers . L'eau rtanslucide , laissait apparaître des poissons de toutes les couleurs , je sourie émerveiller .

- ouah !!! c'est magnifique !

On aurait dit une gamine j'en convient , surtout avec mes yeux roses qui reflétaient surement l’émerveillement ,  de plus j'étais a genou et pencher au dessus de mon reflet , je détailla mon corset blanc et ma jupe grise , mes bas blanc et argentée et mes chaussures a talon compenser ne se voyaient pas , logique vu que j'étais a genou .  Mon reflet reflétait aussi mes long cheveux bleue , agrémentait de tresses  minimes . Je me penchais un peu trop .. comment je le savais ? oh je ne le savais pas , j'avais déduit cela une fois que j'avais plongée dans l'eau la tête la première , après avoir perdu l’équilibre et avoir crier .

- kyaa !!!!

Et oui , j'avais finit trempée les habits légèrement transparents , la honte .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :