Un jour de soleil , dans le parc , je marchais doucement , regardant les coureurs passer devant moi et les familles obnubiler par la faune et la flore ambiante . Les rayons du soleil traversaient les arbres et les oiseaux volaient au dessus de moi , quel joli spectacle . Je marchais toujours tout droit , passant un pont en bois , j'entendis de l'eau , je décida d'aller dans cette direction courant a présent . J'adorais l'eau , le liquide transparent coulant entre mes doigt .. sa fesait longtemps que je n'avais pas sentie cette sensation . Bientôt , j'apercue une petite rivière , plus je m'approchais , plus je me rendais compte qu'elle était assez profonde , pas un problème , je nageais comme un poissons , depuis petite l'eau m'avait toujours amuser et passionner . Je décida de m'assoire a c$ôter . autour de moi , des hommes péchaient tandis que des enfants jouaient avec des voiliers . L'eau rtanslucide , laissait apparaître des poissons de toutes les couleurs , je sourie émerveiller .
- ouah !!! c'est magnifique !
On aurait dit une gamine j'en convient , surtout avec mes yeux roses qui reflétaient surement l’émerveillement , de plus j'étais a genou et pencher au dessus de mon reflet , je détailla mon corset blanc et ma jupe grise , mes bas blanc et argentée et mes chaussures a talon compenser ne se voyaient pas , logique vu que j'étais a genou . Mon reflet reflétait aussi mes long cheveux bleue , agrémentait de tresses minimes . Je me penchais un peu trop .. comment je le savais ? oh je ne le savais pas , j'avais déduit cela une fois que j'avais plongée dans l'eau la tête la première , après avoir perdu l’équilibre et avoir crier .
- kyaa !!!!
Et oui , j'avais finit trempée les habits légèrement transparents , la honte .