Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inu + douche - Gregore = ??? [Pv Véronique] (désolé pour le titre foireux.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gregore

La sonnerie du premier cours retenti, signalant aux retardataires de se dépêcher au risque de recevoir une heure de retenu ou une corvée à faire dans l'après-midi.

Un homme se tient dans la salle et attend patiemment que tous prennent leurs places, confisquant les derniers téléphones portables  qui vibrent à la réception d'un courrier électronique, dit par les jeunes SMS, chose que le professeur semblait avoir le plus grand mal à accepter dans ses cours, cet homme habillé de façon chic et propre sous tout les angles n'est nul autre que Gregore.

Vous me direz ce que ce fumier fait là, il enseigne, oui vous avez bien entendu, Gregore enseigne à des élèves, mais doutez-vous bien que ce n'est pas uniquement par amusement qu'il le fait, il comptait user de son poste pour dénicher les possibles fuyards de Terra, ces derniers ayant de grande difficulté à se cacher dans la foule d'être humain, mais il y avait aussi les jeunes filles, des gamines voulant coucher à droite et à gauche sans le moindre scrupule. Seulement ces dernières sont les plus drôle à mater, après les rare vierges bien sur.

- Veuillez prendre vos livre à la page 36.

Le reste du cour ce fit sans le moindre soucis, les jeunes filles n'ayant plus leur téléphone furent convié à le récupérer à l'administration avec une heure de retenue en prime, Gregore aimait voir les élèves "l'adorer".

La journée passa irrémédiablement et le professeur allait partir quand un bruit suspect dans les conduites d'eau se fit entendre, il pista le bruit, comme un loup suit une brebis, finissant devant la douche, il inspecta les alentours, personne. il se penche et regarde par le trou de la serrure, une petite forme semblait s'amuser.

*Comment l'approcher ... Peut être ainsi.*

Il fit quelques pas en arrière et prit une démarche assez pesante en faisant semblant de parler avec une personne.

- Excusez moi mon cher, je dois me rafraichir un peu, continuez donc je vous rejoindrais rapidement.

Puis Gregore saisit la poignet et le tourne, il s'attendait à ce que la personne se cache, mais avait aussi anticipé le fait de tomber sur un voleur de sous-vêtement ou autre personne peu recommandable.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
Véronique sortit précipitamment de sa classe avec ses effets, avec la permission de son enseignante. Puisqu'elle ne sentait pas très bon à son retour d'éducation physique, elle devait impérativement prendre une douche et elle n'a pas pu le faire, ayant encore été enfermée dans une classe par des élèves. Trop petite pour atteindre la poignée (plus haute pour éviter que les élèves sortent en douce sans se faire remarquer quelques minutes avant la fin des classes), elle a du rester dans sa classe pour toute la pause. Enfin, un professeur était entré et l'avait vu, lui ouvrant ainsi la porte pour la laisser sortir. Elle n'avait pas demandé son reste et elle avait détalé à son cours de japonais. Même si elle n'était pas très maligne, elle avait une capacité d'apprendre surprenante, ce qui lui permettait d'aller en classe malgré son QI inférieur à la moyenne.

Donc, elle sortit des cours, comme dit plus tôt, et elle se précipita vers la salle des douches, près des gymnases, trainant avec elle son petit sac de vêtements de rechange, avec un petit équipement de toilette comprenant une serviette, une débarbouillette, du savon, du shampooing, du parfum de la pâte à dents et une brosse à dent, ainsi qu'un peigne pour ses cheveux. Même si elle n'était pas spécialement superficielle, la petite aimait bien se trouver jolie. C'était son petit coté coquet.

Une fois dans le couloir en face de la salle des douches, elle fut heureuse de constater que la poignée était une poignée régulière, à portée de main. Elle put donc l'ouvrir sans problème et entrer dans la salle. Elle referma la porte derrière elle puis s'approcha de la grande salle des douches. Étrangement, elles étaient mixtes, alors, elle évitait le plus souvent possible d'y aller en même temps que les autres, qui s'amusaient à lui voler et à cacher ses vêtements dans l'école, la condamnant à attendre qu'un de ses professeurs parte à sa recherche pour pouvoir sortir avec quelque chose sur le dos. C'était un vrai enfer de vivre dans un bâtiment où personne ne vous respectait. C'était comme être un Juif Allemand pendant la Deuxième Guerre mondiale; tu souhaitais être n'importe où sauf près d'un allemand.

Elle se déshabilla alors et déposa soigneusement ses vêtements de gym dans son sac puis elle se précipita avec ses produits d'hygiène dans les douches et elle alla sous l'un des nombreux jets. Elle se hissa sur le petit tabouret attaché à une chaine qu'on avait placé justement pour elle et elle activa le jet d'eau chaude avant de pousser un petit couinement en sentant l'eau froide sur elle. Elle s'empressa d'augmenter la température et rentra la tête dans ses épaules en geignant jusqu'à ce que l'eau soit à la bonne température. Satisfaite, elle descendit du tabouret, l'éloigna d'elle pour ne pas se blesser avec puis sortit la débarbouillette et le savon pour commencer à se nettoyer. Alors qu'elle entamait sa tâche, elle entendit la porte s'ouvrir. Surprise, elle échappa le linge et fit un pas en arrière... pour marcher dessus et tomber sur le sol, le petit vêtement s'envolant dans les airs pour lui retomber sur la tête, lui brûlant les yeux à cause de son produit nettoyant.

-Nuuuuh... geignit-elle en se frottant les yeux.

Gregore

Gregore vit la scène de la jeune fille et pousse un soupir intérieurement, il se précipite vers le petite d'un pas rapide, comme une personne le ferait pour l'aider, mais l'esclavagiste avait une autre idée en tête.

- Calmez-vous, ne vous frottez pas les yeux ainsi, laissez moi faire.

*Tant pis pour mes fringues.*

Il prit un peu d'eau dans les creux de la main et ouvrit de force les yeux de l'inu, faisant couler l'eau clair sur la rétine, évacuant le savon et estompant la douleur. Une fois ceci fait deux fois à chaque oeil et avoir bien prit soin de vérifier que ces derniers ne piquent plus, il reprit la parole.

- Désolée si j'ai put paraitre brusque, mais c'est mon devoir en tant que professeur de m'occuper au bien être des élèves.

Ce que se fumier cachait dans sa tête c'est que certaine attention de sa part n'était pas un bien être au début.

- Vous allez mieux, mademoi ...

Gregore fit semblant de rougir, imitant la personne qui se rendait compte de la nudité de Véronique, il retira sa veste pour la tendre à l'inu, histoire qu'elle se vêtisse un peu.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
La gamine ne vit pas l'homme approcher, continuant de frotter ses yeux qui piquaient terriblement. Elle dut néanmoins arrêter lorsque le monsieur l'empêcha de continuer, mais elle gémit, car chaque clignement d'yeux lui faisaient très mal. Elle s'agita nerveusement en tentant de se défaire de Gregore, mais un geste trop brusque lui assurerait d'avoir un oeil douloureux pour le reste de la journée et elle n'en avait pas du tout envie. Lorsqu'il lui versa l'eau dans les yeux, elle se sentit bien vite plus tranquille.

Néanmoins, alors qu'il rougissait, elle-même sentit le feu lui prendre les joues. Elle était toute nue et il la regardait en plus!... Quoi qu'elle n'en avait pas grand chose à faire; elle était toujours toute nue, sous la douche, et quand son frère entrait sans frapper, elle ne faisait pas de scène... mais ce monsieur-là la mettait très mal à l'aise. À peine eut-il retiré sa veste pour la lui tendre qu'elle s'en empara et se cacha dedans, ne laissant que son visage être visible par le col de la veste. Elle se tourna, embarrassée, et regarda avec convoitise la porte de sortie. Elle se leva alors sur ses pieds, toujours cachée sous la veste, agrippant ses effets, puis elle se précipita vers son sac, toujours cachée. Ayant les cheveux plein de shampooing et de savon, elle dût néanmoins se tourner vers la douche individuelle. Heureusement, celle-ci n'était pas occupée. Elle s'en approcha, laissa la veste du monsieur sur le banc du vestiaire puis elle se rua à l'intérieur avant qu'il ne puisse à nouveau la voir.

Activant les jets d'eau, elle se laissa tomber sur le sol et se recroquevilla dans un coin. Étrangement, être regardée par cet inconnu, qui n'était non seulement pas méchant mais en plus très beau garçon, avec des yeux qui n'exprimaient pas le mépris et le dégoût lui avait réchauffé le coeur. Discrètement, elle pleura de soulagement, sans se faire entendre malgré ses reniflements fréquents. Elle posa sa tête sur ses genoux, les enlacant de ses petits bras puis se berça doucement, un peu réjouie de cet événement, même s'il était embarrassant en soit.

(Désolé, mais je n'avais pas beaucoup d'idée... Je te laisse lancer les hostilités =3)


Répondre
Tags :