Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On m'appelle Flying Blow. (reste 1 social et 1 fight)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

On m'appelle Flying Blow. (reste 1 social et 1 fight)

dimanche 23 janvier 2011, 18:28:41

Sujet du topic=>Social pour le premier, Combat pour le second et troisième.

Nombre de participants=>1 pour le deuxième et le troisième, maximum 2 pour le premier.

Trame 1=> Le truc tout bête, on est en cours, on s'ennuie, alors on discute... Peut-être même avec le prof', ensuite on verra bien si ça dégénère.

Trame 2=> Bienvenue dans le monde du combat de rue, qui sera prêt à affronter la championne du monde en titre ? Je pense faire celui-ci au parc, mais si vous avez de meilleurs endroits... ---> Aaron

Trame 3=> Un peu un mélange des deux premiers. Je suis dans le réfectoire, vous me cherchez des crosses ou pire, vous renversez le bentô que je m'étais soigneusement préparé. Faisons-le !

Qualité de post=> Je crois que mes post sont assez moyens, tant en termes de lignes qu'en terme de style. Enfin je ne peux pas me juger là dessus, je suis peut-être simplement modeste... Donc la qualité demandée ? Ne soyez pas trop bon, je tiens pas tant que ça à me ridiculiser dès le départ. ^^"
« Modifié: lundi 24 janvier 2011, 22:51:43 par Kamishini »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : On m'appelle Flying Blow.

Réponse 1 dimanche 23 janvier 2011, 21:59:30

Interessant du combat de rue...Voudra tu affronter un maître de la manipulation ? Je ne chercherais pas a t'affronter mais a te capturer vivante a toi de voir :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : On m'appelle Flying Blow.

Réponse 2 dimanche 23 janvier 2011, 22:39:53

Quelle déception, j'ai entendu dire que tu étais redoutable, mais tu as peur de jouer sur mon territoire ?
Hem, ne m'en veux pas mais je préfère attendre de m'habituer au forum et à mon personnage avant de m'attaquer à un horrible esclavagiste. Je préfère me préparer à t'écraser plutôt que de venir les mains dans les poches et faire partie de ta "collection". Une autre fois peut-être ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : On m'appelle Flying Blow.

Réponse 3 dimanche 23 janvier 2011, 22:48:13

Pour la bonne raison que même si j'ai un gros corps et de gros muscles je suis un sprinteur, pas un street fighter :). Mais je peux comprendre que tu craigne mes plans diaboliques ! J'ai déjà asservi du demi dieu tu sais, je n'ai pas peur de me mouiller dans un street fight, je considère que tu n'aura juste pas le temps de comprendre que je suis un ennemi, sinon c'est que j'aurais mal joué.

Néanmoins il ne tiens qu'a toi de les esquiver :) et de prendre ton courage a deux mains
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : On m'appelle Flying Blow.

Réponse 4 dimanche 23 janvier 2011, 23:04:19

Ta morphologie n'est toujours qu'un détail... Quant à tes plans diaboliques, je n'ai certes pas fait le personnage qu'il faudrait pour te battre, mais si je prends bien le temps d'analyser ton comportement en RP, je pourrais peut-être t'avoir. Ton pouvoir n'est d'aucune utilité face à moi car je n'en ai pas, ta force devrait être quelque peu supérieure à la mienne. Mais à ce qu'il parait, c'est au niveau psychologique que tu es une terreur. Donc je le redis, je préfère attendre avant de m'attaquer au terrible Don.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : On m'appelle Flying Blow.

Réponse 5 dimanche 23 janvier 2011, 23:07:09

Au contraire, tu as le personnage parfait, tu sais te battre physiquement et mon pouvoir ne t'influence pas :) tu ne risque pas de me claquer dans les doigts dès que je te toucherais.

Celà dit en passant il reste mon cerveau donc a toi de voir :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : On m'appelle Flying Blow.

Réponse 6 lundi 24 janvier 2011, 19:09:05

Don> Hem, j'y réfléchirai, j'élabore déjà des techniques pour te mettre K.O en combat "normal". Mais je pense que je vais essayer d'anticiper tes pratiques de torture mentale...

Aaron> Pour la trame n°2 je présume ?

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : On m'appelle Flying Blow.

Réponse 7 lundi 24 janvier 2011, 19:31:09

Voilà, je te garde la n°2 au chaud, préviens moi quand tu es validé, et je lancerai.

Layla

Humain(e)

Re : On m'appelle Flying Blow. (reste 1 social et 1 fight)

Réponse 8 mardi 25 janvier 2011, 18:13:31

Le social est encore dispo ?

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : On m'appelle Flying Blow. (reste 1 social et 1 fight)

Réponse 9 mardi 25 janvier 2011, 19:10:19

Bien sûr, mais je voyais surtout un joueur "prof" ou "élève", je ne sais pas trop comment introduire (au sens littéraire hein !) une tatoueuse russe de 25 ans dans un lycée... Enfin, si tu as une idée ^^

Layla

Humain(e)

Re : On m'appelle Flying Blow. (reste 1 social et 1 fight)

Réponse 10 mardi 25 janvier 2011, 20:38:17

Moi non plus à vrai dire XD je ne pensais pas que tu te cantonnais aux trames sans envisager autre chose, mais c'est plutôt logique en fait :)

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : On m'appelle Flying Blow. (reste 1 social et 1 fight)

Réponse 11 mardi 25 janvier 2011, 20:42:26

Si tu as une trame sympa à me proposer je peux envisager... Mais je suis pas sûr de sortir de bons post avant de trouver une belle amorce ^^"

Layla

Humain(e)

Re : On m'appelle Flying Blow. (reste 1 social et 1 fight)

Réponse 12 mardi 25 janvier 2011, 20:50:41

Je t'envoie ça par MP :)

Lucrecia

Créature

Re : On m'appelle Flying Blow. (reste 1 social et 1 fight)

Réponse 13 mercredi 26 janvier 2011, 14:54:27

Quelle charmante demoiselle... Voilà bien le genre de personnes que j'aimerais affronter... Oh, mais mon type de corps à corps est, à dire vrai, très... Spécial... Je ne sais pas si le type de combat auquel je songe vous plaira vraiment, chère mademoiselle...

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : On m'appelle Flying Blow. (reste 1 social et 1 fight)

Réponse 14 vendredi 28 janvier 2011, 17:02:22

Loin de moi l'envie de repousser une belle vampire latino mais (parce qu'il faut un "mais"...) pour l'instant, je préfère me borner à mes trois trames histoire de "rentrer" dans le personnage. Il faut marcher un peu pour que la chaussure s'adapte au pied, si on peut dire.


Répondre
Tags :