Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un certain appétit ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Un certain appétit ...

dimanche 23 janvier 2011, 12:40:21



Sujet : Une rencontre, ou un affrontement, mais qui ne se terminerait pas dans une marre de sang. Mais qui ne tournerait pas au hentai au bout de trois lignes.

But  : Rencontrer quelqu'un de ... différent. Qui change du tout au tout Erwan. Un défi ? Prenez-le comme vous le voulez ... En tout cas, quelqu'un de délicieux.

Lieu : N'importe où.

Pers. recherchée : Une femme, de préférence.

Idées de trames :

Si on fait comme prévu ( genre "rencontre du destin" )
Pour une raison ou pour une autre, il vous remarque, à une soirée, et ainsi commence la conversation.
Vous l'intriguez ( il vous trouve dans une situation étrange, ect ... )
Vous lui cherchez des noises, en pensant qu'il n'est qu'un petit homme d'affaire, et il se chargera de vous faire comprendre qu'il ne faut pas jouer à cela avec lui.

Si on fait pas comme prévu
( genre "hentai pur" )
Vous croisez Erwan, sortant de "Pigalle", et cela vous donne quelques idées / vous souhaitez être embauchée.


D'autres trames peuvent être données, je reste ouvert.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Arzhela

Humain(e)

Re : Un certain appétit ...

Réponse 1 dimanche 23 janvier 2011, 14:17:42

Si je t'intéresse, je serais ravie d'avoir un sujet avec toi =)
Ma fiche.
On peut voir ça par mp si tu es intéressé.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Un certain appétit ...

Réponse 2 dimanche 23 janvier 2011, 15:09:40

J'en serais ravi, de même ... Un style d'écriture délicieux.
Je me permets de ne pas lire ta fiche entièrement, je les survole uniquement ... Le mystère autour d'un personnage doit rester entier, n'est ce pas ?
Dis-moi ... Quelles circonstances pourraient pousser Erwan et Arzhela à se rencontrer, selon toi ?
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Arzhela

Humain(e)

Re : Un certain appétit ...

Réponse 3 dimanche 23 janvier 2011, 15:17:52

Merci beaucoup : ).

Arzhela ayant l'habitude d'aller un peu partout de part le monde (Terra ou la Terre),
elle pourrait avoir prit un portail l'ayant amenée quelque part à Seikusu.
De là, on pourrait partir sur tes premières idées de trame.
Elle peut soit essayer de le tromper,
pensant qu'il est comme les autres hommes d'affaires
et essayer de le gruger pour le dépouiller.
Ou bien Erwan peut surprendre Arzhela en train de berner
un autre homme d'affaire et s'intéresser à elle.
Ou on peut imaginer pleins d'autres choses comme
par exemple Arzhela qui se fasse passer pour une danseuse demandant un emploi ?

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Un certain appétit ...

Réponse 4 dimanche 23 janvier 2011, 15:27:04

J'aime beaucoup la seconde trame, elle semble amusante ... Tout comme la troisième, d'ailleurs ...
Je te laisse le choix.

Ou tu essayes de te faire passer pour une danseuse, profitant de mon inattention, dans le but de dépouiller quelques clients de ma boîte ... Avant que je ne trouve ton petit manège.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Arzhela

Humain(e)

Re : Un certain appétit ...

Réponse 5 dimanche 23 janvier 2011, 15:30:34

Oui, très intéressante je l'avoue ^^.
Allez, j'me fais passer pour une danseuse et j'essaie de dépouiller tes clients.
Veux-tu que je commence ?
Ou préfères-tu le contraire ?
D'ailleurs, ta boîte se situe où exactement dans la ville ?

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Un certain appétit ...

Réponse 6 dimanche 23 janvier 2011, 15:32:13

Ma boîte est sur Terre, elle s'appelle Pigalle. Ambiance parisienne chic, tout ça ...
Je préférerais que tu commences, je te répondrais ensuite - je dois m'absenter une heure - sauf si cela t'ennuie, je peux aisément le comprendre ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Arzhela

Humain(e)

Re : Un certain appétit ...

Réponse 7 dimanche 23 janvier 2011, 16:58:04



Répondre
Tags :