"Stevens! Dans le Bureau!!!"
L'inspecteur Hayley Stevens soupira longuement, regardant d'un coin, le Capitaine hurler dans tout le commissariat. Comme d'habitude, le Vieux grincheux devait avoir une nouvelle trés importante a lui annoncer, ou encore une mission que personne ne voulait, quelque part dans le plan de Terra... Elle y etait une habituée. Soupirant, elle se leva, pour rejoindre le bureau du chef, sous le regard amusé de ses collègues, qui ne manquaient pas également de suivre sa courbe, le long de sa marche. Elle se retourna, leur adressant un jolie signe de salutation a un doigt, avant d'entrer dans le Bureau du Capitaine Willis.
Elle avait vu juste... Une nouvelle mission, mais pas sur Terra, ni même une mission a la con, non non, cette fois, il s'agissait bien d'une mission de protection de témoin, une certaine Mademoiselle Der Adels, qui avait des choses a raconter, a leurs montrer, et un témoignage a la clef. Hay' resta un moment interdite, ne croyant pas vraiment a cette mission que le chef venait de lui confier. Était ce une blague? Une mauvaise blague? Mais non, ce dernier lui donna l'adresse, la voiture de patrouille, et les indications nécessaire a la réussite de sa mission des plus banales...
Sortant un peu déboussolées, la jeune femme se dirigea alors vers le parking, récupérant un véhicule banalisé, pour finir par se rendre au domicile de la requérante. Elle y arriva vite, heureusement, la maison n'était pas si loin du commissariat, et en cas de coups dur, elle aurait du renfort sous peu. Sa mission etait simple, prendre contact avec la dite Der Adels, évaluer ce qu'elle avait a leur apprendre, et la mettre sous protection, le temps qu'elle puisse voir le procureur, soit 48 heures minimum... Certes, elle ne verrait pas son chez soit pendant deux à trois jours, mais finallement, personne, hormis son chat, ne l'attendait de toute les façon... Se garant prés de la porte de l'immense demeure de la victime, l'inspecteur Stevens approcha de celle ci, et frappa quelques coups, préparant sa plaque et posant une main sur la crosse de son revolver.
La portre s'ouvre lentement, et la Flic met devant elle sa plaque.
"Inspecteur Stevens, je suis ici sur demande de... Mademoiselle Der Adels."