Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ PV Clad ] Que dire ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

Humain(e)

[ PV Clad ] Que dire ?

samedi 30 août 2008, 20:57:30

Que dire ? elle déclaqua violemment son livre contre l'arbre face à elle. De la philo, elle n'y piger rien. Rien.

- QUE DALLE !

Elle était relativement énervée, et voulait tuer tout le monde, et surtout ce livre, cette saloperie de livre... elle prit sa tête dans ses mains et soupira. Elle sortait de la plage, avec son nouveau maillot qu'elle avait achetée très cher - le dernier, Don l'avait déchiré -_-' (en gros, les fringues qu'elle porte sur son vava ) - et elle avait une rage en elle...

Elle se leva, reprit son livre, et tenta de shooter dans une pierre, mais la douleur lui parcourut la jambe. Elle insulta le caillou avant de continuer à marcher...en clopinant.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 1 samedi 30 août 2008, 21:06:58

Clad venait de sortir de sa chambre, skateboard à la main, il fit signe à plusieurs jeunes filles dans les couloirs, depuis un peu plus de 2 mois dans ce lycée, il s'était forgé une grande réputation auprès des filles surtout, il préfèrait beaucoup plus la présence de la gente féminine que masculine... Il descendit les escaliers et sortit du lycée, skate sous le pied et il commença à rouler...
Il restait à rouler pendant une bonne dizaine de minutes, il arrivait alors dans le parc, il était entouré de branchage très dense, et de petit buisson sur les côtés... Il adorait ce parc, car il était très discret lors de débat amoureux ou pour simplement se cacher de quelqu'un...
Tout d'un coup, en tournant à un angle, il entendit hurler, contre quelques chose, il regarda instinctivement sur sa gauche, d'où provenait la voix, il vit une très jolie jeune fille se battre contre... un bouquin (--')... Il sauta par dessus, le buisson et s'enfonça dans le parc à l'abrit de tout regard...

Il t'as fais quoi de si méchant ce bouquin !

Dit-il d'un ton joyeux... Il reconnaissait la jeune fille, car elle appartenait à sa classe, elle avait un nom plutôt bizarre d'ailleur...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 2 lundi 01 septembre 2008, 09:56:03

...un nom bizarre, des vêtements bizarres et une humeur terrible.

- SI ! IL EST MECHANT, SADIQUE ET VICIEUX !!

La jeune fille se retourna. Décidement, elle avait le chic pour se mettre dans des situations énormes, grotesques et ridicules. Elle tapota nerveusement le bouquin qu'elle tenait à la main. Elle reconnaissait ce garçon..voyons...Claud ? non, pas ça, Clad. Clad Oyio, voilà.

- Excuse moi, mais je suis réellement TRES énervée.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 3 lundi 01 septembre 2008, 14:19:17

Il sourit à la jeune fille et s'approcha d'elle, il la trouvait très jolie, l'une des plus jolies de sa classe... Le jeune homme aimait bien la regarder en classe, il avait même croisé à plusieurs reprises son regard... Mais le mieux, c'était quand la jeune fille allait au tableau et il pouvait voir alors ses fesses qu'il adorait chez elle...

Ce n'est pas à cause de ta note de ce matin en philo que tu fais ça ?
Dit-il en s'asseillant à côté d'elle, alors qu'elle était debout en train de massacrer son pauvre livre...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 4 lundi 01 septembre 2008, 19:06:17

- Ah ah ! La prof ne sait pas noter ! J'avais écrit un truc trés juste et profond, et elle n'a rien compris. Enfin bon j'ai encore fait ma grande gueule.

Elle s'installa au côtés du jeune homme. Il était vrai que sa note dans la matinée était catastrophique. Un 1...pour le soin. Argl... elle fit la moue et se tourna vers lui.

- La prof doit t'avoir à la bonne. T'es le seul à avoir eu un 11. La note la plus haute.

Elle eut un sourire ironique et envoya valser le livre devant l'arbre d'en face. Tant pis, elle ne le lirait pas, les casses têtes n'étaient pas trop son truc. Elle préférait un bon truc, mais dur et violent, tant qu'elle comprenait.

- Enfin bref...j'ai encore explosé ma moyenne, mais j'avoue que la philo n'est pas ce que je préfére. Tout comme l'école. je m'en sortirais trés bien sans.

Elle eut un nouveau sourire à l'intention du jeune homme.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 5 lundi 01 septembre 2008, 20:06:03

Le jeune homme, habillé d'un marcel bland et d'un panta-court avec des tongs, scrupta le fin fond de la forêt, il ne savait pas qu'il pouvait être tranquille à ce point ici, il n'entendait personne, et n'entendit aucun bruit de la ville, alors seulement à quelques mètres d'ici. Il n'arrivait pas non plus à voir d'où il était venu... Mais bon il était en très bonne compagnie et espérait que cela continuerai, car pour avoir parlé à Engel en cours, il trouvait qu'ils avaient beaucoup de points communs...

Oh, tu sais pour la note de ce matin, c'est facile... juste avoir un peu de charme ! Mais bon toi c'est ce qui c'est passé avec le prof de français, tu as été la seule à avoir la moyenne (12,5) alors que le deuxième meilleur, n'avait réussi à avoir qu'un petit 5 !

Dit-il avec sourire, en se faisant un peu glisser vers la jeune fille...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 6 vendredi 05 septembre 2008, 19:53:58

- Ah fous toi de moi ! Y'a qu'en français que je m'en sors, ça va pas m'aider. Mais je te l'ai dit, je ne m'interesse pas à mes études, y'a des choses plus interessantes dans la vie...

Ton charmeur. le jeune homme se rapprochait, elle le voyait, alors elle sortait son numéro de charme. Elle se gratta la nuque, son dos lui faisait mal. Elle avait fait des abdos. Elle grimaça.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 7 vendredi 05 septembre 2008, 21:17:28

Il la vit se gratter la nuque, et laissa place à son corps, il la regarda de haut en bas, sans paraître gêner, le jeune homme remarqua alors qu'elle avait de très belle forme, il les avait bien vu en classe, mais c'était mieux de les voir en vrai et à quelques centimètres d'elle... Il lacha alors une question très mal placé, mais comme il connaissait la jeune fille, elle n'allait pas le contredire...

Tu as de si jolies fesses que comme je les avaient vu en classe ?

Dit-il en la regardant droit dans les yeux...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 8 samedi 06 septembre 2008, 13:00:14

Engel retint un rire, assez surprise de ce genre de questions. Elle fronça les sourcils, faisant semblant de réfléchir, puis le regarda en souriant.

- Et toi, est-tu un aussi bon coup que les autres le disent ?

Elle afficha un sourire amusé.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 9 samedi 06 septembre 2008, 14:32:46

Il eut un sourire amusé à son tour, il passa alors un bras sur le côté de la jeune fille, pour l'encercler, il eu une mine réjouit, et commença à s'approcher des lèvres de la jeune fille... Clad commença alors à l'embrasser, tout en lui touchant la cuisse très sensuellement...

Et ben à toi de voir !

Dit-il en s'arrêtant et la regardant de près, il pouvait donc voir une magnifique poitrine, et une peau très douce... Clad il est vrai avait fait l'amour avec plusieurs jeunes filles de son lycée et s'était donc forgé une superbe réputation...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 10 samedi 06 septembre 2008, 18:22:23

Une superbe réputation. Tout le monde parlait de lui au lycée, et elle avait l'occasion d'être avec lui...elle eut un sourire ravi quand il l'embrassa et lui caressa la cuisse, pas un instant il ne passa pour un pervers, non, loin de là. La jeune femme l'écouta, et dés qu'il se tut, posa ses lèvres sur celles du jeune homme, se collant à lui, ses mains glissant sous son tee-shirt.

- Je suis sûre que oui...


Elle le regarda en souriant.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 11 samedi 06 septembre 2008, 20:57:21

Le jeune homme ne put que sourire après la volontée de la jeune fille de l'embrasser, Engel, avait dû entendre les rumeurs sur Clad qui disaient qu'il était devenu une sorte de DonJuan, ce qui ne lui déplut pas car, comme-ça la jeune femme qui sera en face de lui, sera à quel homme elles ont à faire...

Et bien commençons !
Sur un dernier sourire, il enleva son t-shirt, pour laisser place à une très belle musculature... La jeune fille habillé d'une mini-jupe, il mit sa main en-dessou et sentit sa culotte, il commença à la caresser... Avec son autre main il toucha la poitrine de la jeune fille... Il s'arrêta et se remit à l'embrasser très tendrement...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 12 dimanche 07 septembre 2008, 10:54:59

Tout allait en ... s'arangeant. Non pas qu'elle souhaitait se vanter d'avoir couché avec Clad, mais tellement de filles le suivaient pour lui sauter dessus. Bien qu'elle s'était éforcée de ne pas faire cela, elle ne pouvait pas le ... rejeter. Elle retira son haut elle aussi et se laissa embrasser par le jeune homme. Sans rien dire d'autre, sans rien ajouter. Que pouvait-elle dire de toute façon ? Qu'elle était heureuse ? Sa main glissa pour ouvrir le pantalon du jeune homme.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 13 dimanche 07 septembre 2008, 15:38:45

Clad se coucha sur le côté lorsqu'elle se mit à lui deboutonner son pantalon... Lorsque celle-ci eut fini, il l'enleva, il remarqua alors que la jeune fille était torse nue, mais avait garder sa culotte... Le jeune homme s'approcha de la poitrine et commença à les masser tout en les embrassant, avec sa main droite il rentra sa main dans la culotte de la jeune fille, et y entra deux doigts dans l'intimité de la jeune fille...

Je vais te faire voir le paradis... sans me vanter bien sûr !

Dit-il en se remettant à l'embrasser...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : [ PV Clad ] Que dire ?

Réponse 14 vendredi 12 septembre 2008, 19:52:48

Des doux baisers et des caresses...  ::) Et des mains qui se glissent, qui passent, repassent, entrent et sortent, qui font frissonner...Une de ses mains glissa contre sa joue, et l'autre passa lentement au niveau du sexe du jeune homme, le caressant de ses doigts fins.

- Vantard va ... dit elle d'une voix tendre.


Elle eut un sourire et l'embrassa de nouveau... quelle douceur, quel délice...


Répondre
Tags :