Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ PV Yue ] Arf...j'ai encore perdue ma poupée. !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

[ PV Yue ] Arf...j'ai encore perdue ma poupée. !

lundi 01 septembre 2008, 10:01:16

( désolé je raccourcit les noms -_-' )

La jeune fille sortit du buisson et scruta les alentours avec précision. Où était donc cette fichue poupée ?

- Lily ? LIIILYY ?

Elle se gratta les cheveux, ôtant quelques branches parsemées ici et là dans sa chevelure et sortit tant bien que mal du buisson, non sans écorcher sa peau à quelques endroits de ses bras. Elle éternua violemment puis son regard glissa partout autour d'elle. Personne, pas l'ombre d'une vie... elle fronça les sourcils, nerveuse.

- Lily ? T'es où Lily ?
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : [ PV Yue ] Arf...j'ai encore perdue ma poupée. !

Réponse 1 lundi 01 septembre 2008, 15:33:46

(je raccourcis aussi le nom de mon perso en "Yue" pour que ça soit plus simple à écrire ;) )

Cette forêt... le premier lieu que Yue avait découvert au sortir des Enfers, c'était un peu comme "son territoire" à lui, l'endroit principal où sa nouvelle vie avait commencé parmi les Humains. C'est pour cette raison que le démon aimait à y revenir et à y marcher, furetant de ci de là en pensant à ses plans futurs.
À savoir : créer un culte à la Gloire des Enfers, engranger des âmes, avoir assez de fidèles pour semer le chaos... peut-être même déclencher un petit holocauste. Des petites broutilles de ce genre...

Mais ses pensées furent un peu troublées par l'apparition d'une poupée un peu crasseuse, en coton, posée à même le sol. Ramassant le jouet, Yue épousseta la terre collée dessus avant d'entendre une petite voix non loin qui semblait appeler une certaine "Lily".
S'approchant de l'origine des appels, Yue finit par se montrer, la poupée à la main.

-C'est "ça" Lily ? demanda t-il en montrant le jouet de coton.

Yue avait changé sa tenue depuis le temps, ayant "récupéré" de l'argent auprès de personnes "décédées par accident". Habillé d'un élégant costume-cravate noir, il avait un long manteau imperméable de même couleur qui lui servait à cacher sa queue de démon derrière lui. Un chapeau élégant venait compléter de lui cacher le visage et un paire de lunette de soleil masquait le rougeoiement de ses yeux. Mais bon, si Ludmilla faisait un tant soit peu attention elle verrait bien vite que la peau de la personne tenant sa poupée était bleue, et ses cheveux argentés... que ses mains étaient griffues et que me^me ses dents étaient trop longues et pointues.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : [ PV Yue ] Arf...j'ai encore perdue ma poupée. !

Réponse 2 lundi 01 septembre 2008, 19:00:20


" Un alien ! " fut la premiére pensée de Ludmilla avant qu'elle ne joigne les mains au niveau de sa bouche en fixant Yue d'un air de démente. Il fallait qu'elle sauve Lily, mais là..." Sois courageuse, comme avec le marchand d'esclave ".Elle fronça les sourcils et fit une petite grimace. D'où est ce qu'il sortait ce type ?

- Vous z'êtes un alien, hein ? Et pis lâcher Lily, elle est à MOI.

Elle s'approcha de l'homme, lui retira violemment des mains sa poupée et la rattacha à sa taille, tentant de ne pas trembler, de ne pas montrer qu'elle avait peur. Elle releva la tête et fit un bond en arriére. "AH! IL A DES GRIFFES ! " Elle ne préféra pas lever la tête et partit en courant. Elle ne préférait pas voir son visage. Peut-être avait il des yeux brillants et des dents pointues... elle hurl rien qu'a cette pensée.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : [ PV Yue ] Arf...j'ai encore perdue ma poupée. !

Réponse 3 lundi 01 septembre 2008, 20:15:23

Une gamine... les enfants étaient souvent les plus réceptifs au monde dit "surnaturel" et croyaient dur comme fer au croque mitaines sous les lits ou aux squelettes aux yeux rougeoyant dans les placards. Cette enfant ferait une âme sans doutes facile à exploiter s'il parvenait à se l'approprier...
Mais alors qu'il songeait à ça il se fit arracher la poupée des mains et vit Ludmilla partir en courant et, plus embêtant, en criant !

D'un bond il se retrouva à coté d'elle (heureusement qu'elel court pas très vite avec ses petites jambes ^^ ) et lui agrippa le col pour la soulever sans efforts, enlevant ses grosses lunettes noirs avant de les ranger dans sa poche de veston pour regarder directement la gamine avec ses yeux rouges.

-Je ne suis pas un Alien mais un démon des enfers ! Tais-toi et je ne te ferais pas de mal d'accord ?!?

Et si jamais elle continuait de crier il lui plaquerait la main sur les lèvres afin de la faire se taire ! Bien qu'il n'aimait pas devoir violenter les enfants !

Ludmilla

E.S.P.er

Re : [ PV Yue ] Arf...j'ai encore perdue ma poupée. !

Réponse 4 vendredi 05 septembre 2008, 19:50:05

( il n'aimait pas violenter les enfants ? arf...)

- Mais tu me lâches oui ?!

Elle gigota de tout son petit être pour qu'il la lâche. Elle ne faisait pas ses 14 ans, pour son plus grand malheur...elle était minuscule, une gueule d'ange avec un esprit tordu et un caractére terrifiant. " un démon des enfers" dans toutes sa colére, elle n'avait pas -jusque là - portée attention à ce mot. Elle n'y croyait pas, à tout ça.

- De toute façon, ça existe pas les démons !! Et pis tu me lâches, hein, chui pas une gamine j'ai 14 ans. Lâche moi !

Elle gigota de plus belle.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : [ PV Yue ] Arf...j'ai encore perdue ma poupée. !

Réponse 5 samedi 06 septembre 2008, 14:38:34

( Bah il préfère éviter de le faire sans raison, mais si Ludmilla l'énerve tu verras que l'apparence jeune et mignonne ne suffit pas à le retenir ^^' )

Peine perdue, la gamine continuait à se débattre et à se plaindre, commençant à énerver Yue qui, comme tout démon, avait une patience relativement inexistante !

-Si tu continue de te débattre je te déchiquète en conféttis sanguinolent !!!

Attrapant de plus belle la gamine, il la souleva à la hauteur de son visage par les cheveux, la secouant pour bien lui faire ressentir l'impuissance qui était la sienne, peut-être qu'un peu de douleur calmerait ce marmot exaspérant...
Il enleva également son manteau et déchira le dos de sa veste en faisant sortir ses deux grandes ailes de cuir noir et fit passer sa queue de démon devant lui pour la faire passer autour du cou de l'enfant afin de lui laisser encore moins de liberté de mouvement.

-Je suis un démon et nous existons ! Et si tu ne veux pas avoir de gros problèmes tu ferais mieux de te calmer, si tu me promets de devenir plus sage alors je te repose par terre!!!

Pour insister sur la réalité de sa présence et de sa race il fit claquer ses ailes sur place, levant un souffle de vent qui souleva les feuilles mortes autour d'eux... si Ludmilla se montrait plus sage et terrifiée alors il escomptait bien la manipuler à son profit... si tel n'était pas le cas il saurait se montrer plus persuasif encore qu'il ne l'était maintenant...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : [ PV Yue ] Arf...j'ai encore perdue ma poupée. !

Réponse 6 samedi 06 septembre 2008, 18:05:16

-NAN !!

La jeune fille avança la main pour le frapper, mais en vain, ses petits bras ne lui permettaient pas beaucoup de mouvements. Elle fronçait les sourcils sans cesse, et quand sa poupée tomba sur le sol, elle remua de plus belle dans l'espoir de l'attraper. Qu'importe qu'il possédât des ailes, qu'il soit réellement un démon. Elle ne se laisserait pas faire.

- LACHE MOI TOUT DE SUITE !

Elle prit un air de petite fille.

- Siteuplait, lança t'elle d'un ton qui se voulait émouvant
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :