La phrase de la sirène ne me fis pas frémir, elle n'allait pas me tuer, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me fasse pareille chose, mes poumons se vidèrent rapidement, car il n'y avait presque rien, La créature montra son sadisme, elle bloqua d'une seule main mes voies respiratoire, me préservant de la noyade, mais me faisant suffoquer.
Je tente de ma calmer, mais les dires de la sirène n'aidaient en aucun cas, elle voulait me voir souffrir, me disant que je risquais d'avoir des séquelles, je le savais, le manque d'oxygène crée des convulsion, suivit d'une évanouissement, si le manque perdure, cela peut entrainer la mort, le coma, des problème de mémorisations voire une amnésie partielle ou complète.
Je finis par me calmer, ma gorge me brulais, c'est alors que la sirène m'enfonça deux doigts dans l'anus, je en pouvais pas crier, sa main empêchant l'air de partir, je me sentais pleurer, elle aimait me torturer, mes poumons me brulaient, comme si j'avais avalé du charbon ardent, la sirène fit bouger ses doigts, faisant exprès de gratter avec ses ongles les parois de mon anus, elle prenait son pied à me faire souffrir.
Je me sentais partir, c'est alors que je me rappelle d'une amie, elle avait été violée malgré qu'elle ait obéit à son geôlier et se soit humilier en publique. Maintenant, elle était dans un hôpital psychiatrique du fait de violente rechute.
Cela me fis comme un coup de fouet et je plaque ma main contre son corps pour lui envoyer une petite décharge électrique, cela devait la chatouiller, mais je n'avais pas dis mon dernier mot, qu'elle me torture donc, jamais je ne lui obéirais, mieux valait mourir de ces tortures.