Je me dirige vers la maison, par chance mère est là, il faut dire que depuis qu'elle est marié, elle ne travaille que le matin dans un magasin de tissus, en tant que conseillère, la chance me souris aussi, si les gamins m'ont prit le portable, il n'y verrait rien d'autre que des image d'animaux et de la musique, un portable ont peut toujours se le faire prendre, aussi laisser des numéros de téléphone, alors que l'on connait sur le bout des doigts ceux des ami(e)s, cela ne sert à rien, aussi la liste des contacts est vide. Pour la boite de réception, j'efface les messages après lecture, les seule restant étant de la pub pour un nouveau magasin de vêtements, une invitation à un club de boxe pour une séance gratuite et un prof me demandant de ne pas oublier de lui rendre le devoir de japonais demain dans son casier.
De toute façon j'allais changer de formule et résilier celui en cour, le plus marrant ce serait que ses idiots tente d'ouvrir la porte de la maison avec les clé, ce n'étaient rien d'autre que des récupération trouvé par terre, une sorte de collection à dire vrai, notre maison est équipé d'une serrure à clé, mais à défaut il y a possibilité de l'ouvrir avec un code à dix chiffres, c'est un système que père a installé au cas où, bon après fallait se rappeler le code.
Le sac contient mes affaires de sports, il y a quelques livres de cours, ouais bon avec l'odeur de la transpiration cela va donner, mes papiers étaient resté à la maison, donc pas le soucis de les refaire, tout ce que les voleurs pouvaient savoir c'est que je transpire beaucoup, que je ne suis pas une flèche en cours, mais que je suis loin d'être bête, comme mon attitude guillerette peut le faire croire.
Je rentre et mère est là, me regardant.
Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu es dans cette accoutrement.
J'ai juste fait de mauvaise rencontre, mais cela va aller, j'ai juste perdu quelques vêtements et le portable mais rien de bien ...
Je vais appeler ton père, prend une douche et attend moi dans le salon, il va falloir en discuter et savoir ce qui c'est vraiment passé.
Et c'était repartie, mère est un peu trop mère poule, elle faisait la même chose quand une personne avait prit mon ruban pour me le rendre par la suite, le pauvre c'était fait aligné.
Pff, vraiment qu'elle journée de merde.