Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jugement personnel [Kal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Jugement personnel [Kal]

jeudi 23 décembre 2010, 16:32:25

On ne mesure pas le danger du monde, et surtout de ceux qui nous entourent. C'est de ce genre de constat qu'on as crée le concept le plus fascinant de l'histoire: celui du "héros" et du "méchant". Parce que tous les "héros", un jour, verront un "méchant" devant chez eux... Et ils savent qu'ils n'y a qu'eux pour rétablir le jugement qui attends tous les méchants.

*Blam*

Le corps comportant maintenant un large trou sanglant s'effondra au sol, causant un bruit sourd alors qu'il renversait le trois-quart des objets présent sur le comptoir. A l'intérieur de cette boutique d'armes à feu dans les bas-fonds du quartier de la Toussaint, un homme venait justement de mourir pour la "bonne cause" d'un autre. Pour témoin de ce meurtre, car il faut bien dire ce qui est, le criminel lui-même: un jeune homme au manteau rouge et a la chemise blanche. Dans ses mains se tenait un fusil de chasse à deux cartouches, un vieux modèle utilisé par les collectionneurs ou les chasseurs nostalgiques, mais qui venait encore une fois de prouver son incroyable efficacité.


" C'est vrai que ça marche bien, papy. "

Il commença a faire le tour du comptoir, et contempler un instant la collection d'armes à feu présente derrière la vitrine. Une collection plutôt impressionante de pétoires toutes aussi dangereuses les unes que les autres - toutes aussi attrayantes les unes que les autres. Car dorénavant, il allait en prendre possession pour protéger son foyer et celle qui résidait à l'intérieur: il n'était pas question qu'on vienne la rechercher. Et le moindre type osant poser un doigt malveillant sur elle se verrait vite couronné d'une balle dans le front, il savait bien qu'il ne pourrait pas toujours s'occuper de tous à main nues et, même si il n'aimait pas ça, il devait se trouver des armes. Mettant un maximum de balles dans ses poches, des armes coincées a sa ceintures, en bandoulière et dans son dos, c'était pratiquement l'arsenal de Rambo qu'il portait sur lui: sauf que cette fois, pas de film d'action prévu, juste des meurtres morbides et gratuit si on s'approchait de sa maison.

Qui plus est, tout cet attirail faisait a présent de lui une véritable bombe mobile: si quelqu'un viendrait a mettre le feu aux balles qu'il a mis dans toute ses poches, ca provoquerait une explosion qui soufflerait au moins tout le bâtiment et ceux d'à-côté. Autant dire que si un quelconque petit malin viendrait l'arrêter, il aurait tout intérêt à ne pas avoir la gâchette trop facile...

N'est-ce pas ?

Kal

E.S.P.er

Re : Jugement personnel [Kal]

Réponse 1 jeudi 23 décembre 2010, 17:18:55

- Je-n'ai-pas-la-gâchette-facile !

Bon sang... Il fallait vraiment que je le répète ? MacMahon, mon supérieur, me bassinait avec cette histoire. Tout ça parce que j'avais stoppé un dealer en fuite en lui tirant dans les deux pieds pour être sûr qu'il n'ai pas l'idée de rejouer à un moment où un autre la Grande Evasion. Bon, ce n'était pas dans mes habitudes mais le gamin m'avait titillé et j'avais un peu -juste un peu- forcé sur le whisky on the rocks ce soir là. Au final, le type s'était arrêté, non ? Bon, alors pourquoi MacMahon revenait encore à la charge ?
J'étais au volant pour rentrer chez moi lorsqu'il m'avait appellé sur mon portable pour me parler de cette histoire qui lui avait valu la visite de deux types de l'inspection interne qui apparement les lui avait brisées menues, chose qu'il s'était sûrement senti obligé de me faire partager. Bon gré malgré, je m'étais garé dans une rue perdue du quartier de la Toussaint et j'avais défendu mon bout de viande sans réellement d'énergie, trop fatigué pour ça.

- De quoi ? Me sucrer ma plaque ? Z'êtes sérieux, MacMa...

Je ne termine pas cette phrase, par contre. Un éclair fend le noir de la soirée et le bruit sourd que j'entends ne trompe pas. C'est un coup de feu et c'est tout à côté de moi que ça se passe, ce qui me fait chercher des yeux dans le quartier. L'armurie du "Chasseur bien équipé", j'aurais dû m'en douter. Sortant mon calibre et vérifiant le chargeur dans un "clac clac" sonore, je coupe court à la conversation téléphonique en quelques mots.

- Envoyez des renforts quartier de la Toussaint, Capitaine. Et des secours.

Il gueule, mais je referme le clapet de mon vieux téléphone avant de sortir de la voiture, le revolver à la main. Regardez moi... Une paire de vieilles Converses aux pieds, un jean délavé et une chemise grise qui un jour était noire, le tout surplombé par une veste de cuir élimée et une barbe de trois jours. Mouais, bonjour la loose.
En silence, je me dirige vers le magasin, l'arme à la main et à la façon académique des flics avant de passer la tête dans l'ouverture pour regarder le spectacle.
Et là, je tombe nez à nez (où presque) avec le fils de Judge Dredd, sauf que la Loi c'est sûrement pas lui. Le gamin -enfin je crois- est assez équipé pour foutre une branlée à Terminator. Super, moi qui n'ai que mon flingue de service pour aller lui passer les bracelets.... Ca va être sportif.

- Okay morveux, c'est game over !

Attirer son attention en me mettant à l'abri, gagner du temps.

- Le quartier est cerné, alors dépose la quincaillerie et sors les paluches à l'air !

Si le type à l'intérieur à un peu de jugeotte, il va vite éventer mon bluff grossier. Si il n'en a pas... Il obtempérera peut-être et tout se réglera rapidement et facilement.

Sandji

Humain(e)

Re : Jugement personnel [Kal]

Réponse 2 jeudi 23 décembre 2010, 18:55:45

Il ne se soucia pas des crissements de pneus, ou même des bruits de pas précipité s'approchant de sa position. Non, non, il était trop occupé. Juste occupé a remplacer les deux cartouches de chevrotine dans son fusil de chasse après avoir évacué les douilles de la précédente charge, reposant a présent quelque part entre l'estomac et les poumons de feu le propriétaire de ce magasin.

Sans même tourner la tête, il regarda en face de lui et fourra encore quelques balles dans la poche de sa chemise, débordant presque. La prochaine fois, il pensera à prendre un sac, il les avait imaginées plus petites ces choses-là.


" ... Hum ? "

Sans précipitation ni même de peur, le blondin se retourna tranquillement, l'arme toujours à la main pour regarder la porte... Et constater qu'il n'y avait personne devant celle-ci. Loin de se douter d'ailleurs qu'un très cher membre des forces de l'ordre attendait au coin pour le plomber dès qu'il passerait la tête.

" ... Mais, y'as personne ? "

Il haussa les épaules, se disant qu'il a peut-être rêvé après tout. Baissant les yeux vers le sol, il remarqua d'ailleurs que le cadavre du propriétaire n'était plus là... A la place, une longue et large traînée de sang, et au bout de celle-ci le vieil homme rampant vers la sortie péniblement. En bon garçon, il se dit qu'il fallait bien aider les gens dans le besoin: c'est d'ailleurs pour ça qu'il attrapa le propriétaire par la jambe, le faire tourner dans les airs d'une seule main et le jeter comme une balle de base-ball par la vitrine, explosant celle-ci en éclat et laissant l'homme agonisant glisser contre le mur d'en face, répandant de l'hémoglobine au sol.

S'ensuivit le bruit caractéristique du chargement d'un fusil de chasse, le "crik-crak" bien connu et qui ne présage rien de bon quand il ne viens pas de votre propre fusil.


" ...Oh, monsieur, vous avez oublié vos clés ! "

S'exclama-t-il aussitôt, alors qu'un trousseau de clé vola dans la même direction pour rejoindre le cadavre du type qui venait d'être projeté par la vitrine.

Kal

E.S.P.er

Re : Jugement personnel [Kal]

Réponse 3 jeudi 23 décembre 2010, 19:32:19

C'était bien ma veine, je devais sûrement être tombé sur un cinglé échappé de l'asile du coin, un retardé du citron qui ne comprenait que la manière fort, où qui ne comprenait rien du tout. Foutrecul, qu'y avait il de sorcier à saisir qu'on était dans la panade et à s'avouer vaincu en levant les bras et en posant son barda pour se monter gentil ? Mais naaaaaaan, ces types devaient systématiquement ignorer les injonctions qu'on leur faisait et devaient systématiquement faire les marioles. C'était une histoire de fierté mal placée et d'hormones trop sollicitées, ça ! Merde, le jour où je me rendrais compte que je suis plus cuit qu'un immolé, ben je lâcherais l'affaire, moi !
Encore un p'tit con, le blondinet qui était là-dedans. J'aurais mis ma main à parier que c'était un petit zonard qui était venu chercher le grand frisson en se trouvant un gun et qui comptait impressionner une de ses copines en lui remuant sous le nez. Enfin... Il m'avait entendu mais avait fait le malin en disant qu'il "n'y avait personne" avant de sûrement retourner à son petit shopping musclé. J'allais répondre en passant cette fois la tête quand un gémissement m'interrompis, accompagné du bruit d'un sac qu'on aurait traîné sur le sol. En silence, je regardais prudemment à l'intérieur pour voir le petit vieux tenter de s'échapper alors qu'il laissait ses tripes devant la vitrine des couteaux de combat. J'allais lui tendre la main lorsqu'il reparti en arrière brutalement avant de passer la vitrine avec la force d'une orange lancée par un colosse... Et de s'écraser contre le mur le plus proche avec le même résultat, ce qui me fît ouvrir de grands yeux ronds.

En plus d'être plus équipé que tout l'Irak, le gamin était croisé avec King Kong. En pensant à mes hypothétiques renforts, je priais le ciel pour qu'ils emportent avec eux un lance-roquettes chargé.
"Crik crak" ? Co... Comment ça, "Crik Crak" ? Ce con comptait vraiment sortir avec son flingue à la main pour se tailler un chemin tranquillement ? Et MERDE ! Je faisais quoi, moi ? J'appellais les Power Rangers pour qu'ils me filent les clés du Mégazord ? Tiens, en parlant de clés... Pourquoi il les avait balancées juste aprés le cadavre ? C'était clair, le gosse était syphonné. Et je devais l'être tout autant, parce que j'étais bien décidé à l'arrêter.

- Dis voir, tu compte pas te rendre gentimment, hein ? Ca serait sympa, tout de même...

Je soupirais, puis je me décidais à m'aventurer un peu sur son terrain. Plus on est de fous, plus on se fend la poire. Et si il ne m'avait vraiment pas vu, la première fois ? Bon, si il lui fallait un support visuel, j'allais jouer le jeu. Je cherchais quelques instants autour de moi avant de trouver un bâton puis j'ôtais une de mes chaussures pour enlever la chaussette du pied concerné pour le foutre sur le bâton. Trempant mes doigts dans une flaque de boue (enfin un étron, mais je le compris trop tard), je dessinais à ma chaussette une face de smiley improvisé. Deux traits parallèles pour les yeux, un arc de cercle pour la bouche et hop ! Je venais de faire apparaitre Monsieur Pudépié, négociateur de son état.

Pudépié passa donc la porte, offrant à l'agresseur quelque chose à regarder en parlant. C'était officiel, j'étais aussi cogné que ce con de blond, là. Est-ce que les autres flics faisaient ça, hein ? J'étais bon pour la camisole.

- Je recommence. Bonsoir, merdeux ! Je disais donc, le quartier est cerné, tout ça tout ça ! T'a plus aucune chance de t'en sortir, alors tu devrais poser tout ton attirail et sortir les mains en l'air, d'accord ? La partie est finie, t'a plus de crédit ! Game-Over !

Sandji

Humain(e)

Re : Jugement personnel [Kal]

Réponse 4 jeudi 23 décembre 2010, 22:25:58

Il ne répondit pas lorsque l'homme caché derrière le mur s'était mis à se plaindre, lancer des injonctions ou même lancer une chaussette. A vrai dire, il commençait à avoir un peu peur, est-ce que l'homme là était un fou ? Si c'était le cas, il ferait mieux de trouver un endroit par où s'enfuir, on l'avait souvent mis en garde contre ces gens-là et ils sont souvent dangereux...

Il fallait donc rester prudent. Heureusement, protégé comme il était, pas de risque hein ? Si il l'ennuyait de toute façon, une pression de gâchette et ce serait terminé, du moins tant qu'on arrive à bien viser et si ça nous pète pas a la figure en premier. Autant dire qu'à ce compte, la fuite restait la meilleure option: il ne fallait surtout pas gâcher des réserves sur un parfait inconnu alors que c'était réservé à un usage bien plus important.


" ... On est pas dans Street of Rage. Et puis, reprenez votre chaussette, là, ça fait désordre. "

En attendant, il était pas aussi avancé qu'il y a 5 minutes: il avait peut-être remarqué que Sandji avait sûrement trouvé un power-up et quelques Extra-Life, et du coup il deviendrait probablement agressif. Mais il avait une idée en tête...

" HHHAAA !! "

On entendit le crissement d'un meuble tout d'abord, s'ensuivit la destruction totale de la vitrine: c'était maintenant le comptoir qui venait de passer par la fenêtre ! Sans compter qu'il était aussitôt suivi d'une grosse boule rouge, qui rebondit sur le comptoir volant avant que celui-ci n'éclate contre le mur, et atterrit dans la rue, juste devant le policier. Accroupi et le fusil braqué dans la direction de Kal, le blond se releva rapidement mais ne fit pas feu, pointant simplement sa nouvelle acquisition vers le représentant des forces de l'ordre.

" Sandji ne vous connaît pas, monsieur, alors arrêtez vos bêtises, vous allez faire peur a quelqu'un ! "

C'était le type qui venait de flinguer un homme, le jeter par la fenêtre, arracher le comptoir de son magasin, le jeter aussi, et qui braquait un gros flingue en direction d'un policier qui dit cela.

Kal

E.S.P.er

Re : Jugement personnel [Kal]

Réponse 5 jeudi 23 décembre 2010, 23:04:51

Non mais... C'était quoi, cette histoire ? Un duel de cinglés ? Dans le genre, le môme se posait en boss de fin de partie, il fallait que je me rende à l'évidence. Le coup de la chaussette n'eut pas réellement l'effet escompté et comble du comble, je passais en plus pour un débile léger. C'était vraiment une soirée pourrie !
Ceci étant, je repris tout de même ma chaussette, qui sembla presque faire la moue alors que je l'enlevais de la porte et de son bâton pour la réenfiler avant de me chausser à nouveau... Pendant qu'un hurlement se faisait entendre.

- "HHHAAA" ? Comment ça, "HHHA...

Je n'eu que le temps de baisser la tête pour voir passer le comptoir sur le même chemin aérien que son ancien et malheureux propriétaire, me protégeant des éclats de verres tout en vociférant un "Oh le cooooooooon !" rapidement noyé dans l'assourdissant vacarme cristallin et le fracas du meuble contre le mur tâché d'une auréole sanguine et de morceaux de tripes sanguinolentes. Dommage, je ratais l'action qui mena le gosse face à moi et je me retrouvais à papoter avec la gueule double d'un bon vieux fusil de chasse.
J'ai déjà dis que c'était une soirée de merde ?

Au moins, j'avais son prénom : Sandji. Sandji parlait de lui à la troisième personne, Sandji jonglait avec des meubles comme d'autres avec des balles et Sandji me disait à moi que j'étais entrain de faire des bêtises.
M'est avis que Sandji avait été fini à la pisse mais je me gardais bien de lui faire remarquer, pour le coup.

- Sandji ne voudrait pas ranger sa pétoire, par hasard ?

Il fallait que je réfléchisse vite et bien. J'avais essayé de jouer comme lui mais il m'avait blousé. Vu comme il était atteint, me la jouer gros bras où négociateur du pauvre ne me servirait pas énormément non plus. Bonbonbon... J'étais coincé. Histoire d'instaurer un vague lien, je posais mon propre flingue bien en vue.

- Kal n'aime pas être braqué et Sandji est en position de force, là. Alors Sandji, pourquoi avoir euh... Visité l'armurerie ? Des soucis dans son appartement ?

Gagner du temps, oui. Je voudrais bien  vous y voir, vous !
Je suis même pas sûr que Sandji m'allume pas la trombine juste parce que ma tronche ne lui revient pas, mais je n'ai pas le choix. De toutes façons pour l'heure il mène la danse et je dois composer avec.

Sandji

Humain(e)

Re : Jugement personnel [Kal]

Réponse 6 jeudi 23 décembre 2010, 23:18:18

Un drôle de personnage, ce type. Déposer une arme ? Soit.

" D'accord. Pose la tienne en premier, et Sandji pose la sienne ! "

Certes, il fallait être naïf pour céder à son marché: si Kal n'avait qu'un flingue, Sandji portait une armurerie sur le dos. Seulement, ce gosse étant tellement ingénu, il ne penserait même pas à en prendre une autre dans le feu de l'action.

Il ne baissa pas d'un micron son flingue: laissant quelques secondes a Kal pour mieux l'observer et donc voir l'évidence: les poches bourrées de munitions. Si ça flambe, tout pète. Autant dire que Kal était encore plus dans la merde si ils se mettaient au duel de flingue, même si le blond avait encore moins de chance de s'en sortir.

En fait, avec son langage, il ressemblait plutôt à un boss de jeu vidéo. Quoique, vu l'allure, un mini-boss. Ou encore, un quart de boss... Un planton élite, peut-être ?


" Oui ! Sandji doit protéger quelqu'un, il ne faut pas qu'un méchant mette la main dessus ! Sandji lui as promis de la protéger. C'est normal, non, de tout faire pour protéger les autres ? "

Dit comme ça, ça avait un semblant de sens, malheureusement sa notion du "protéger son prochain" ne semblait pas inclure le flic dedans vu la manière dont il faisait jouer les jambes comme un boxeur ou un karatéka prêt à foncer, tout en gardant le canon fixé vers le front du poulet.

" Et toi, qu'est ce que tu veux ? Un problème avec Sandji ? "

Il avait l'air chaud: espérons que son enthousiasme ne mette pas le feu a la poudre, hein ?


Répondre
Tags :