Cela faisait plusieurs jours que Kannan errait en ville, mangeant dans les poubelles et logeant dans un taudis abandonnés. En effet, la plupart des terriens qu’elle avait croisé jusque là, s’étaient montrés si surprit et craintifs, que très peu osèrent l’approcher. Ainsi, la jeune Fury passait beaucoup de temps à arpenter les petites rues pour se faire plus discrète aux yeux de la civilisation locale. Le plus étonnant de la part de ces humains était que malgré leurs craintes, qui les faisaient rester loin d’elle, ceux-ci braquaient tous leurs regards sur elle, comme si s’était une curiosité. Chose que la chienne ne cherchait pas à éviter, puisque cela aurait été difficile à moins de rester terrer chez soi toute la journée, ce qui n’était pas agréable.
Ainsi, malgré les divers regards, Kannan sortait et se promenait en ville, même si elle optait souvent pour des horaires où les rues étaient moins fréquentées. Donc, la jeune Terranide sortait souvent le soir au moment où la nuit tombait, ou du moins, elle arpentait les rues plus larges à ce moment là. D’ailleurs, une destination où elle se rendait chaque jour car elle trouvait l’endroit agréable, d’autant plus parce qu’il n’y avait que peu de monde, était le Parc. En ce lieu, elle oubliait ses soucis, les bruits de la ville, même s’ils restaient tout de même en fond sonore, et tous ses soucis La raison de cette sensation, elle l’ignorait, mais peut être était ce l’endroit qui lui rappelait inconsciemment le plus Terra peut être.
Ce soir là, le parc n’échappa donc pas à la visite de Kannan, qui prit rapidement, mais d’un pas lent, et profitant de l’endroit, la direction du lac qui se trouvait dans ce dernier. Etrangement, ce soir là, la luminosité des lieux, lui sembla plus tamisée, sans qu’elle ne sache si s’était lié à l’éclairage urbain ou à un effet atmosphérique. Mais, elle ne s’en inquiéta nullement, puisqu’au contraire, cela donnait une nouvelle ambiance à ce lieu calme.
Mais lorsqu’elle arriva à son endroit habituel près d’un arbre centenaire, qui donnait sur le lac, la jeune femme ne manqua pas d’avoir une vue qui la surprit énormément. En effet, dans le lac, se trouvait une jeune femme nue, que l’on devinait parce qu’elle était à moitié immergée seulement. Certes, ce n’était pas si surprenant que cela, mais, s’était surtout de voir deux ailes angéliques, d’un blanc immaculé sortir de son dos qui stupéfia le plus la demoiselle canine, qui en resta bouche bée.
- Un ange !
Dit-elle d’une voix au ton normal, puisqu’elle eut du mal à savoir si elle devait le murmurer ou le crier, tellement sa surprise était poussée. Si bien, qu’elle faillit presque tomber pour se retrouver assise au sol. Mais non, elle se contenta de rester immobile. D’ailleurs, si elle n’avait jamais remit en doute leur existence, du fait qu’elle avait déjà moult fois rencontré leur opposé sur Terra, Kannan n’en avait encore jamais croisé. Elle ne sut donc plus comment elle devait réagir soudainement ? Etait ce une coïncidence ou non ? Réel ou imaginaire ? Elle se posait pas mal de question de ce type, alors que son regard ne quittait pas le corps de la demoiselle, qui était magnifique en plus de cela.