Un petit larcin par ci, un petit larcin par là... Leiah subsistait plutôt bien sur Terre. Elle ne trouvait certes pas autant de pierres précieuses qu'elle l'espérait, et absolument aucune du même type que celle de son collier, mais s'amusait bien quand même. Il y avait une bonne ambiance dans les bars, à l'instar de Terra. Mais on y était bien. La boisson était différente, mais tout aussi bonne. Il n'y a que l'argent qui différait. Elle avait dû attendre plusieurs jours avant de réussir à saisir la valeur des pièces et des billets. Heureusement qu'il n'y avait pas plus que ça. Elle était un peu perdue. Mais au final, les serveurs et serveuses étaient plus à son bien-être, la somme qu'elle laissait leur garantissant un bon pourboire. Chose que Leiah ignorait. Et ce que l'on ignore ne peut pas nous faire de mal. Pas trop.
Ce soir, comme tout les autres, la demoiselle rejoignait un bar nouveau, bien décidée à tester chacun des bars de la ville avant de repartir vers Nexus. Elle essuyait souvent des regards lubriques ou bien désapprobateurs, mais jamais elle n'avait été refusée dans un de ces établissements. Elle avait par contre subit de nombreuses tentatives de dragues, plus ou moins discrètes, et de violence. Son fouet avait eu raison des plus entreprenant. Non mais. On n'attaque pas une jeune fille, on lui paye à boire. A croire que personne ne savait cela. Ce soir, comme tout les autres, elle avait revêtit un short en jean noir, un débardeur noir également, une veste en cuir mi-longue, s'arrêtant au même niveau que le short (c'est-à-dire à mi-cuisseà, et des bottes montantes, noires, épousant son mollet. Un petit talon de cinq centimètre à peine pour ses bottes. La dague glissée dans celles-ci et le fouet à sa ceinture. Comme tout les soirs, elle prenait ses précautions. Et comme tout les soirs, elle vagabonda un instant dans les ruelles avant de trouver le bar qu'elle voulait.
La soirée passa vite. L'alcool, plus ou moins fort, coulait à flot. Les serveurs étaient tous très gentils. Les autres clients du bar aussi. Elle rit avec eux, dansa avec certains, et certaines, joua aux cartes, au dés, et s'amusa comme une enfant. Et les verres s'enchaînaient. Certains lui étaient offerts, les autres elle se les payait. Elle fut draguée gentiment, mais refusa tout net l'offre qui lui était faite. Fallais pas pousser non plus. Flirter, ça passait, se faire sauter par tout les hommes ici présents, très peu pour elle. Et comme aucun ne se lançait pour faire un tour rien qu'à deux, elle était tranquille également. Vint ensuite l'heure de la fermeture. Trébuchante, elle se leva et déposa sur sa table une somme rondelette, assurant aux serveurs leurs petit bonus. Elle sourit au barman qui lui offrit un dernier verre pour la route. Un bon verre de vodka. Après Whisky, c'est assez étrange, mais ça se boit. Avec une grimace, car elle est forte. Et après, le monde tourne. Plus vite qu'avant. Elle rit. Elle avance d'un pas, de deux, et trébuche à cause d'une chaise. Tombant par terre, elle reste un instant assise en riant, et se relève en titubant. Elle est bien enivrée. Plus que les soirs précédents. Mais l'air frais lui fera retrouver un semblant de lucidité. Juste assez pour retrouver son chemin jusqu'à son petit navire, et pour s'avachir sur sa couchette. Mais pour le moment, il fallait qu'elle atteigne la porte. Allez, juste deux mètres à faire. Un petit coup de main ? Ce ne serait pas de refus...