Shika avait accepté sa proposition de la raccompagner chez elle et déposa un billet avant de se lever. Mik se leva à son tour, puis prit le billet et le tendit à Shika, un sourire aux lèvres.
Merci, c’est pour moi.
Mik régla les consommations et sorti du bar, accompagné de la jeune femme. Il la dirigea vers sa voiture, certes il avait prit deux verres, mais sur des laps de temps très long alors il savait qu’il était « ok » pour conduire. Il invita Shika à y monter, et la voiture décolla. Habituellement, Mik aimait bien se la péter en conduisant rapidement et en faisant un peu de drift (dérapage contrôlé) et disons que sa voiture était faite pour la vitesse, et modifiée pour faire tourner les têtes, mais ce soir, comme il n’avait aucune idée d’où il allait, et d’ailleurs, il aurait pu faire peur à sa passagère, il allait tranquillement, sans trop se presser, Shika lui donnant les directions.
Une fois arrivée, il n’étendit pas son moteur tout de suite, peut-être que la jeune femme ne voudrait pas le laisser entrer chez elle, peut-être qu’elle trouvait ça trop tôt, et Mik ne le demanderait certainement pas, un manque flagrant de politesse. Eh oui, il pouvait être poli quand il le voulait.
Te voilà chez toi, j’espère que la soirée à côtoyer des alcooliques ne t’a pas trop déprimée^^