Bon c'est reparti pour un tour, quasiment tout ceux qui avaient un rp avec moi se sont barrés (bouh les vilains) donc si quelqu'un veut prendre leurs places je suis ouverte à toute suggestion intéressante. Et ce serait bien d'arrêter de me prendre pour une grosse sadique sans cœur ... Ça c'est moi irl, en rp ma perso peut être très sympa.
Sujet : Social ou hentai, sachant que le hentai avec ses messieurs se limitera strictement à ça, les sentiments seront réservés aux femmes.
Participants : Un maximum par rp (dès qu'on est plus ça devient vite le bordel)
Trames :
1~ Une mystérieuse jeune fille vient d'être transférée dans votre école, intrigué ou intéressé par elle vous décidez d'essayer d'en apprendre plus sur elle, mais plus vous cherchez et moins vous trouvez.
2~ Une dragonne a recemment été aperçue près de Nexus où des villageois recherche quelqu'un pour se charger de son cas, mais la grosse bestiole semble s'être bien cachée.
3~ Dans un bar assez fréquenté vous vous retrouvez par hasard assis à côté d'une jolie jeune femme un petit peu trop entreprenante et surtout complétement bourrée, en profiterez vous ou saurez vous vous retenir?
4~ Par un heureux hasard vous attirez l'attention de la déesse qui vous propose de devenir l'un(e) de ses prêtres(ses).
5~ (spécial - fille seulement) Après plusieurs rendez-vous particulièrement agréables la déesse succombe totalement à vos charmes et vous devenez officiellement sa petite amie.
0~ Si vous avez une meilleure idée ...