Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joé

Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

dimanche 05 décembre 2010, 14:25:44

Le quartier de la Toussaint, ses lumières, ses différents établissement et ces coins d'ombres.

Joé avait atterrit dans une ruelle sombre, il avait prit un portail lorsqu'il avait fait demi-tour en voyant ce qui restait de ses amis, quelques bout d'os, de vêtement, cela l'avait achevé.
Il avait mit les restes dans une petite bourse qui pendait à sa ceinture.

Le changement de lieu ne le fit pas réagir, il était perdu dans ses pensée, dans le remord de n'avoir rien fait et d'avoir survécu. Des ombres bouchèrent les deux sorties de la ruelle, Joé n'y prêta pas attention et les ombres virent bien qu'il était très vulnérable. Ils approchèrent lentement, le jeune homme remarqua un obstacle devant lui sans réellement le voir il fit demi-tour et vit le même obstacle, il regarda mieux, deux groupes de trois humains.

-Je n'ai pas d'argent.
dit-il sans forcer.

La ruelle s'emplit de ricanement, il coincèrent Joé.

-C'est un joli collier que tu a là
-Et il a une bourse, le menteur

Ils dirigèrent leurs mains ver les deux objets mais furent repoussé par un mouvement de bras de Joé dont le visage montrait de la colère, ils ne pouvaient pas toucher ses deux objets. Il reçut un coup dans les côtes et un lui arracha le collier.

-Tss, aucune valeur. Il le jeta par terre et le piétina

Joé poussa un hurlement et se jeta sur le type en lui écrasant la tête contre le mur. Il prit le collier et la sacoche et les serra contre lui. Les représailles furent rapide, l'homme ne pouvait qu'encaisser les coups, ce qui lassa bien vite les assaillant qui le laissait incapable de bouger tant la douleur était présente. Lorsqu'il put marcher, il se remit un marche.

Il trouva un cimetière, il marcha à travers celui-ci, son corps lui faisait horriblement mal comme-ci des milliers d'épées le transperçait. Il trouva un vieil arbre, creusa avec ses mains un trou et y déposa les restes de ceux qui avait été ses amis. Il prit un morceaux de tombe brisé et grava leurs noms dans l'écorce, puis il quitta le cimetière.

Il vit quelqu'un au loin, mais continua à marcher dans sa direction, il était redevenu comme un zombie ne prêtant pas attention à son environnement, il se contentait de serrer le collier dans sa mains droite. 

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 1 dimanche 05 décembre 2010, 15:09:33

Terre ...

Quelle folle journée, pensait Naoya qui était encore dans le local de l'infirmerie, mais plus pour très longtemps. D'abord, on lui avait vomi dessus du fait qu'un élève était malade. Sûrement une gastro, ou un truc qu'il n'avait pas digéré la veille. Mais bon, elle y avait eu le droit quoi ! Et hop, alors qu'elle se douchait tranquillement et qu'elle allait passer de nouvelles fringues, voilà qu'un curieux individu débarquait de nulle part et l'embarquait dans une folle histoire ... Au final, Naoya ne savait pas trop ce qui avait pu se passer, et pourquoi tout ceci s'était d'ailleurs produit mais bon, sûrement que Seishin n'y était pas pour rien. Ou que du moins, il y était pour quelque chose. Seulement, elle n'avait pas demandé ... Qui sait ? Peut-être qu'elle le recroiserait au détour d'un couloir ? Hmmm ... Nan, elle préférait pas, honnêtement. Non pas qu'il avait été désagréable, ou un truc dans le genre ... Mais bon, son incursion dans les douches n'était pas vraiment passée inaperçue. D'ailleurs, à bien y repenser, qu'est-ce qu'il était venu foutre ici ? Lui avait-il dit le pourquoi du comment ? Pas qu'elle se souvienne. M'enfin ...

18 heures arriva finalement. Il était grand temps de quitter le lycée pour aujourd'hui et de remettre un peu de normalité dans cette journée qui avait été tout sauf normale. Naoya se leva donc et secoua la tête pendant quelques instants. Ouais, cette journée n'avait pas vraiment été banale et elle n'allait pas encore se terminer, du moins, pas dans l'immédiat. Fallait encore qu'elle rentre chez elle et qui sait sur quoi ou sur qui elle allait encore tomber. Un vampire ? Des petits loubards qui voudraient l'agresser et lui piquer son sac ? Peut-être Seishin, une nouvelle fois ? Mouais ... euh ... A voir quoi ...

Brèfle, Naoya marchait tranquillement, afin de rentrer chez elle. Elle tourna dans une ruelle et ne remarqua pas tout de suite qu'il y avait quelqu'un qui marchait dans son dos. D'ailleurs, elle l'aurait remarqué immédiatement, Naoya se serait peut-être arrêtée, histoire de voir qui pouvait bien tituber de la sorte. L'infirmière tourna dans une nouvelle ruelle et puis, finalement, elle se tourna. Y'avait effectivement quelqu'un qui marchait mais qui semblait être pas mal chamboulé. Naoya avait même l'impression que la personne était en piteux état. Instinctivement, la jeune femme se mit à marcher dans sa direction. Tant pis si elle allait au devant des ennuis, mais elle ne pouvait pas non plus laisser cette personne s'effondrer en plein milieu de la rue. Peut-être qu'il avait besoin d'aide. Qui sait ?

"Hé. Vous allez bien ?" demanda Naoya en l'interpellant.

Sûrement que non mais bon, au moins, elle serait fixée et elle verrait bien si elle s'approchait plus ou bien si elle gardait ses distances.

Joé

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 2 dimanche 05 décembre 2010, 15:50:12

"Hé. Vous allez bien ?"

La voix ressemblait beaucoup à celle de Fairy. 

Fairy était en quelques sorte le médecin de la bande, elle soignait aussi bien les blessure du corps que ceux du cœur et de l'esprit, elle était rousse comme l'inconnue devant lui et se souciait de tous le monde. Elle lui avait confié son collier avant de le faire tomber dans les égouts, elle avait été happé par un torrent de feu en protégeant l'entrée.

Il eut un espoir, du fait de la fatigue et du désespoir qui lui rongeait le cœur,  qui ranima sa volonté de vivre. Joé voyait flou et ne pouvait pas se rendre compte de l'erreur qu'il faisait. Il voulut presser le pas mais sa jambe se déroba sous lui, le faisant chuter. Il eut affreusement mal, mais si Fairy était là il s'en fichait, il se mordit la lèvre si fort qu'elle saignait. Il se remit debout, sa vision devint encore plus flou. Ses jambes étaient en piteux états et tremblaient sous l'effort. Ses bras portaient une quantités impressionnante de bleu et quelques plaies.

-J..J'ai besoin de toi aide, s'il te plait.

Joé ne demandait de l'aide qu'à Fairy qui allait demander l'aide du groupe, c'était toujours ainsi.

Il sentit son équilibre devenir instable, aussi il préféra s'arrêter. Il voulait que celle qu'il prenait pour Fairy vienne l'aider pour savoir si il avait été pardonner de sa lâcheté. Pardonné pour ne pas avoir utiliser son pouvoir, pardonné d'être encore vivant.
« Modifié: dimanche 05 décembre 2010, 16:04:03 par Joé »

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 3 dimanche 05 décembre 2010, 16:33:17

Le jeune homme s'avançait toujours en direction de Naoya. Seulement, celle-ci voyait bien qu'il avait beaucoup de mal à marcher. D'ailleurs, il tomba même au sol mais il n'hésita pas non plus à se relever pour essayer d'atteindre l'infirmière. Sa voix s'éleva alors dans la rue. Il demanda l'aide de Naoya ... A moins qu'il la prenait pour quelque d'autre. L'infirmière voyait très bien que ses jambes tremblaient, qu'il avait de plus en plus de mal à tenir sur ses pauvres jambes qui n'allaient pas tarder à fléchir d'ici quelques minutes. Naoya accéléra alors le pas et se rapprocha rapidement du pauvre jeune homme. Du fait qu'elle était plutôt proche de lui, elle remarqua alors différentes marques ses vêtements. Il avait très certainement dû passer un très mauvais quart d'heure.

"Appuyez-vous sur moi."

Du fait qu'ils étaient proches, Naoya voyait clairement, à présent, à quoi le jeune homme ressemblait. Un adolescent. Il avait sûrement moins d'une vingtaine d'années, guère plus. Combien très exactement ? Naoya n'aurait su le dire. Mais pendant quelques instants, il lui fit penser à Tatsumi. Bon, certes, quand il s'était pointé aux urgences, il était dans un meilleur état que le jeune homme mais bon.

"Qui vous a fait cela ? Où avez-vous mal ?"

Bon, il était vrai que Naoya ne pourrait pas le soigner en plein milieu de la rue mais elle ne pouvait pas non plus l'abandonner ici, à son triste sort. Encore une brebis égarée qu'il faudrait qu'elle soigne. Si avec ça, elle n'avait pas un bon karma par la suite, c'est qu'elle n'y connaissait rien !

Joé

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 4 dimanche 05 décembre 2010, 17:08:50

"Appuyez-vous sur moi."

Elle ne l'avait pas reconnue ? Cela devait être normal dans son état, il ne se fit pas prier et s'appuya contre elle pour rester debout, sa vision ne lui permettait plus de voir le visage de la femme , aussi fut-il persuadé qu'il s'agissait de Fairy.

"Qui vous a fait cela ? Où avez-vous mal ?"

Toujours ces même questions.

-J'ai mal partout en protégeant ce que tu m'as confié. Ces hommes ont essayés de le prendre. Je l'ai protégé en subissant les coups.

Il avait du mal à articuler, il tendit le collier Naonya qui devait être perdue.

Le collier avait cinq figurine, une fée enlaçant un cœur, une ange qui semblait chanter, une salamandre en feu, une ondine avec une jarre et une cape surmontée de deux dagues se croisant.

-Je n'ai pas...Je n'ai pas put... vous protéger. Je suis désolé Fairy. Les autres...pour me protéger...sont... par ma faute.

Il ne put en dire plus, le chagrin l'écrasait. Il était certes très solide mais chacun à ses limites et la présence de Fairy l'autorisait à pleurer, à montrer sa faiblesse face à la tristesse. Les ressemblances l'avait trompé, mais ce n'était pas plus mal.

La figurine représentant la fée se mit à luire faiblement, la femme pouvait voir cela, mais pas Joé.


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 5 dimanche 05 décembre 2010, 19:16:18

Le pauvre, il était dans un piteux état. Naoya ne savait pas vraiment ce qui c'était passé mais en tout cas, comme elle le pensait un peu plus tôt, il en avait pris plein la gueule. La raison ? Pour sûr qu'elle aurait bien aimé savoir ce qui c'était passé, mais c'était encore trop tôt pour lui demander. Après tout, il pouvait s'évanouir à n'importe quel moment. Même s'il venait de prendre appui sur la jeune femme femme, il pouvait très bien tourner de l'oeil, et honnêtement, elle préférait que cela n'arrive pas. Non, Naoya préférait qu'il reste conscient, qu'il lui parle, même s'il devait très certainement la prendre pour quelqu'un d'autre. A sa question, il lui répondit qu'il avait mal partout. Peut-être qu'il avait des côtes brisées ... Hmmm ... Il lui faudrait peut-être quelques radios, et des soins particuliers. Mais l'hôpital était plutôt loin et Naoya n'était pas sûre qu'elle pourrait l'y emmener. Son appartement était plus près mais bon ...

Le jeune homme parla d'un collier qu'elle lui aurait probablement confié. Ah bon ? Là, la jeune femme était complètement perdue. Elle ne savait pas de quoi il était en train de parler. Comment aurait-elle pu le savoir d'avoir ? Non sans grandes difficultés, le jeune homme leva sa main et lui montra le collier. Oh, et bien, elle ne l'avait jamais vu. Bon, il était vrai qu'il était plutôt joli et peu ordinaire, seulement, c'était bien la première fois qu'elle le voyait.

"Euh ... Attendez ..."

Mais Naoya n'eut pas le temps d'en dire plus. Voilà qu'il parlait de protection, du fait qu'il avait échoué dans sa mission, qu'il avait tout foiré, en quelque sorte. Il l'appela même Fairy. Bon, là, c'était clair. Il l'avait prise pour quelqu'un d'autre. Peut-être qu'elle ressemblait à quelqu'un qu'il connaissait. En tout cas, sa voix était emplie de tristesse. Non, il n'allait pas bien du tout, que ça soit physiquement et psychologiquement. Une faible lueur émana alors du collier, plus précisément de la petite fée. Naoya ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas quoi dire.

"Essayez d'économiser vos forces. Je vais vous remettre d'aplomb."

Naoya se redressa un peu et regarda aux alentours, histoire de reprendre son chemin. Son appartement était à quoi ? A une centaine de mètres, peut-être un peu plus. Elle espérait qu'il tienne le coup jusque là. Parce qu'elle le voyait mal le porter à bout de bras.

"Vous pensez pouvoir marcher ?"

Peut-être qu'elle aurait dû rentrer dans son jeu. Peut-être qu'elle aurait dû le tutoyer, et lui faire croire qu'elle était Fairy, comme il pensait qu'elle l'était. Mais honnêtement, elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée ou pas.

Joé

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 6 dimanche 05 décembre 2010, 19:44:14

"Essayez d'économiser vos forces. Je vais vous remettre d'aplomb."

Joé se redressa un peu pour la  soulager de son poids, Fairy avait le don de remettre d'aplomb comme elle disait si bien, même si elle ne le reconnaissait pas sur le moment ses simples mots suffisaient à le donner un petit coup de pouce.

"Vous pensez pouvoir marcher ?"

Joé força un peu sur ses jambes pour le savoir, certes elles tremblaient, mais savoir Fairy à côté de lui suffisait pour lui permettre d'avancer. Cela lui rappelait la fois où elle l'avait emmener sous la tente car Joé était aller chercher une herbe pour elle, mais il avait glissé dans le ravin et c'était casser une jambe.

-Je peux marcher difficilement, mais j'y arriverais, je te laisse ma guider car je ne vois pas grand chose.

Il avait réellement la volonté d'avancer, de ne pas être encore une fois faible, le jeune homme avançait pas à pas, guidé par Naoya. Chaque pas le faisait souffrir, mais ne pas marcher aurait été pire pour lui.


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 7 dimanche 05 décembre 2010, 20:00:20

Rien qu'avec quelques mots, Naoya avait senti que le jeune homme avait repris un peu de vigueur. Elle ne savait pas ce qu'elle avait pu dire pour le remettre quelque peu en forme mais ce n'était pas plus mal d'une certaine manière. Au moins, elle n'avait pas tout son poids, et sûrement qu'ils allaient pouvoir faire quelques pas. Parce que rester ici plus longtemps, et bien, c'était risqué. Pourquoi ? Tout simplement parce que ceux qui avaient attaqué le jeune homme pouvaient revenir à n'importe quel moment, histoire de l'amocher encore plus. Et ça, elle préférait l'éviter, sans aucun doute.

Naoya poussa un léger soupir. Elle se demandait ce que c'était cette histoire avec ce collier, et qui était aussi cette Fairy. Seulement, ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour les questions. Non, il fallait qu'ils avancent. Il fallait qu'elle l'emmène quelque part, qu'elle le soigne. Une fois qu'il serait remis sur pied, oui, à ce moment là, elle chercherait à en savoir plus. Mais pour le moment, ce n'était pas vraiment le plus important. Finalement, à sa deuxième question, il ne répondit pas tout de suite, seulement, il s'était appuyé sur ses jambes, histoire de savoir si elles pourraient le porter ou pas. Après quelques instants, il lui signala qu'il pourrait marcher, que ça serait pas facile mais qu'il ferait tout pour y arriver.

"D'accord. Mon appartement n'est pas très loin. On va y aller doucement."

De toute manière, ils ne pourraient pas courir le marathon. Le pauvre jeune homme n'était pas vraiment en forme. Alors, le faire courir ne servirait à rien. Et puis, c'était bien mieux de prendre son temps.

"Prêt ?"

Lentement, Naoya se mit en marche, toujours en soutenant le pauvre jeune homme. Ils faisaient un pas après l'autre, sans se précipiter. Elle ne voulait pas non plus qu'elle tombe, et qu'il se fasse encore plus mal. Non, ça n'aurait pas été cool, pour sûr.

"Vous allez voir, une fois chez moi, vous irez bien mieux."

Problème apparent : ses blessures étaient peut-être trop graves pour qu'elle puisse faire quelque chose. Alors, il faudrait alors qu'elle l'emmène à l'hôpital. Mais Naoya n'en était pas encore là. Pour le moment, rejoindre son appartement. Voir comment le jeune homme allait et puis, elle aviserait à ce moment là.

Joé

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 8 dimanche 05 décembre 2010, 20:25:06

Joé ne fit pas attention à ce que dit Naoya, il était déjà concentré pour pouvoir marcher, cela lui demandait beaucoup d'effort pour faire un pas, mais petit à petit, il avançait.

Chaque pas qu'il faisait le rapprochait du moment où Fairy le soignerait, où la douleur physique s'estomperait. Il cala le rythme de ses pas sur ceux de la femme, au début cela fut difficile, mais avec de la persévérance cela vint rapidement. Une autre chose que Fairy lui avait apprit, cela permettait de marcher plus vite et de mois ressentir la douleur.

Il sentit un changement, ils n'étaient plus dans les ruelles, l'espace semblait plus dégagé. Joé continua à marcher, pas après pas, jusqu'à ce que la jeune femme s'arrête. L'endroit semblait étrange, il y avait des sons étranges, des odeurs non-connue par l'homme. Fairy aurait-elle trouver un refuge loin de Nexus ? Cela pouvait être possible du fait de l'insécurité. Il y avait une série de maison étrange, c'était des immeubles, mais cela il ne le savait. Joé fit confiance à la femme, après tout Fairy n'aurait jamais choisit la cachette ds un lieu trop hostile

- on est arrivé ?

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 9 lundi 06 décembre 2010, 10:05:53

Au rythme du jeune homme blessé, ils avançaient. Naoya ne voulait pas trop le brusquer. Déjà qu'il avait l'esprit pas mal embrûmé et qu'il pensait qu'elle était quelqu'un d'autre ... Elle se demandait comment il réagirait si jamais elle lui disait qu'elle n'était pas ce qu'il croyait être ... Mouais ... Quelle serait sa réaction ? Naoya ne savait pas trop et à dire vrai, pour lemoment, elle ne se posait pas plus la question que cela. Il fallait qu'elle l'emmène à l'abri. Il fallait qu'elle le soigne, qu'elle voit comment il allait, qu'elle voit aussi l'étendue des blessures. Avec un peu de chance, c'était superficiel et il n'aurait pas besoin d'aller à l'hosto. Ou peut-être que ça serait tout le contraire. Peut-être que les blessures étaient bien plus graves qu'elles n'y paraissaient. Peut-être qu'il aurait besoin de soins qu'elle ne pourrait pas lui accorder ... A voir ... Elle verrait bien quand ils seraient au calme.

Ils tournèrent dans une nouvelle ruelle jusqu'à atteindre un endroit plus dégagé. L'immeuble qui abritait son appartement était en vue. Encore quelques mètres, et ils passeraient la porte du bâtiment. Encore quelques mètres par la suite et ils atteindraient l'ascenseur. Pas question de prendre les escaliers, le jeune homme était salement amoché. Déjà que cette marche avait très certainement dû le fatiguer ... Naoya ne voulait pas en rajouter plus. Après quelques instants, tandis qu'ils se rapprochaient de l'immeuble, le jeune blessé lui demanda s'ils étaient arrivés.

"Presque ... On est presque arrivé."

Finalement, ils passèrent la porte d'entrée et hop, les voilà qu'ils étaient dans le bâtiment. Ils s'approchèrent donc de l'ascenseur et Naoya appuya sur le bouton, histoire de le faire venir. Il était vrai que moins elle côtoyait les ascenseurs, mieux elle se portait mais bon, là, elle n'avait pas vraiment trop le choix. Les portes s'ouvrirent finalement et ils s'engouffrèrent alors dans la boîte de conserve. Et dire que quelques jours plus tôt, c'était un autre type qui avait lui aussi de sérieux problèmes qu'elle avait aidé ... M'enfin. Les portes s'ouvrirent à nouveau et voilà que quelques pas plus tard, ils étaient devant la porte de l'appartement de Naoya. De sa main gauche, elle fouina dans ses poches et en sortit une clé qu'elle inséra dans la serrure. Et quelques minutes plus tard, voilà que le jeune homme était installé sur le canapé en attendant les soins qu'elle allait lui prodiguer.

Joé

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 10 lundi 06 décembre 2010, 11:20:07

Joé se laissa guidé, il ne connaissait pas les ascenseurs, il crut qu'ils étaient arrivés dans la ville tékhane, connue pour sa technologie qui était très en avance sur son temps. Bon pour un homme ce n'était pas le paradis, mais ici, ils seraient à l'abri. La machine permettait de monter plusieurs étages sans forcer, ce qui se révélait dans le cas présent très utile.

Ils arrivèrent dans une sorte de couloirs où il crut reconnaitre des portes, si quelqu'un venait à les chercher il ne saurait pas laquelle ouvrir. D'ailleurs Fairy sortie un trousseau de clés qui paraissait si petites par rapport à ce qu'ils avaient eu l'habitude de voir, de grosse clé à l'ancienne.

Joé fut déposé sur un canapé, chose qu'il ne connaissait pas, cela était entre une chaise et un lit, il s'allongea.

Ses blessure semblaient effrayantes, mais en réalité il n'y avait rien de grave juste le fait d'avoir perdu du sang, de plus Joé avait connue pire. La majorité des blessures n'étaient pas profondes, elles étaient juste situés aux endroit qui saignaient facilement. Il avait de nombreux bleus au visage et sur les bras, ses jambes avaient reçus moins de coup mais rien ne semblait cassé.

 

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 11 lundi 06 décembre 2010, 13:23:54

Le jeune homme avait finalement pris soin de s'allonger sur le canapé. Peut-être que la tête lui tournait ? Peut-être qu'il avait besoin de dormir un peu ... Nan, fallait que Naoya l'empêche de dormir tant qu'elle ne saurait pas s'il avait pris un coup à la tête ou pas. Elle, de son côté, était passée dans la salle de bain et avait ouvert un placard qui se situait au dessus de son évier. Elle récupéra une bouteille de désinfectant, ainsi que plusieurs compresses. Elle reviendrait si elle avait besoin d'autres trucs mais avec un peu de chance, tout cela lui suffirait, du moins, s'il n'avait pas de blessures trop graves. Après quelques instants, Naoya repassa dans la salon avec tous ses petits trucs et se rapprocha alors du canapé. Quelques écorchures par-ci, par-là, ses fringues n'étaient pas en bon état mais apparemment, il ne semblait avoir aucune blessure profonde. C'était pas plus mal d'ailleurs, parce qu'il aurait pu se vider de son sang.

Quelques plaies étaient visibles au visage. Sûrement qu'il avait reçu des coups. D'ailleurs, c'était même plus que probable du fait que certaines zones étaient déjà en train de bleuir quelque peu. Naoya lui donnerait une poche de glace, histoire qu'il la passe sur le visage. Ca le soulagerait sûrement. L'infirmière récupéra une première compresse et elle versa un peu de désinfectant dessus. Mais avant de faire quoi que ce soit, elle le prévint tout de même.

"Ca va piquer un peu mais c'est nécessaire."

Mieux valait-il nettoyer les plaies avant que cela ne s'infecte. Il était vrai que ses agresseurs n'avaient, peut-être, utilisé que leurs poings ou leurs pieds, mais bon, comme le dit le vieux proverbe, mieux vaut guérir que prévenir, pour sûr. Naoya appliqua alors la compresse sur la première plaie. D'abord, elle commencerait par les plaies ouvertes au visage, et verrait si elles avaient besoin de points, ou pas. Et puis, elle s'attaquerait ensuite aux blessures sur ses bras, et ailleurs, si jamais y'en avait d'autre.

"Vous vous souvenez de combien ils étaient ?"

Joé

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 12 samedi 18 décembre 2010, 15:23:07

"Ca va piquer un peu mais c'est nécessaire."

Joé hocha la tête, si Fairy disait cela c'est qu'il était moins amoché que d'habitude, mais quelque chose n'allait pas, il ne sentait pas cette présence caractéristique de son amie, allait-elle mal ? Souffrait-elle comme lui de la perte de la bande ? Pourquoi n'utilisait pas ses pouvoirs?

"Vous vous souvenez de combien ils étaient ?"

-Six...Ils étaient six.

Il se laissa soigner par Naoya, certain blessures piquèrent au passage du désinfectant, mais Joé avait l'habitude. Il se détendit, cherchant comment Fairy aurait put échapper aux flammes , mais plus les blessures furent soigné plus un doute se mit en place. Les flammes l'avait enveloppé, elle n'aurait pas put s'en sortir, elle ne savait que soigner pas autre chose. Quelque chose le frappa alors, pourquoi n'avait-elle pas utiliser ses pouvoirs ?

-Dit moi... Es-tu...Es-tu Fairy ?

Il avait peur de la réponse, pensant sa pire crainte se réaliser, mais il voulait savoir. Savoir si elle était bien là, dans le cas contraire cette personne est fortement gentille et avait au moins le don de soigner le corps ce qui était beaucoup pour Joé.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 13 samedi 18 décembre 2010, 17:00:54

Il lui semblait que le jeune homme grimaçait de temps à autre. Quoi de plus normal ? Après tout, on avait beau être des durs, parfois, la douleur prenait place, surtout quand on était fatigué. Et du fait qu'il était dans un sale état, et bien, ça n'arrangeait pas vraiment les choses. A sa question, il lui répondit qu'il avait été agressé par six types. Et bien, il avait de la chance d'être encore vivant, du moins, c'était ce que se disait Naoya. Généralement, elle, quand elle se battait, et bien, elle finissait toujours avec quelques écorchures, mais c'était face à un unique ennemi. Et au final, l'agresseur finissait par avoir le cerveau en bouilli du fait qu'elle utilisait son pouvoir. Mais face à six personnes ... Naoya n'était pas sûre qu'elle-même arriverait à s'en sortir. A moins qu'elle utilise son flingue pour les descendre ... Mais jusqu'à présent, elle n'avait jamais tué personne. Certes, elle avait tiré sur des gens mais jamais elle n'avait visé un organe important ou bien avait tiré avec l'intention de viser. Enfin, elle rencontrerait un vampire ou bien une créature qui en intenterait réellement à sa vie, Naoya tirerait pour tuer, mais ce serait différent. Enfin, passons.

Après avoir nettoyé quelques blessures, celles du visage, Naoya se rapprocha un peu plus, histoire de voir si les plaies étaient profondes et si elles nécessitaient de points de suture. Apparemment, ça ne serait pas le cas. Mais histoire de pas risquer une infection, Naoya appliquerait quelques strips, voire pansements. Au moins, la plaie ne risquerait pas de s'aggraver. Tandis qu'elle allait appliquer les pansements, une question lui fut posée. Et bien ... Elle allait sûrement le décevoir. Déformer la vérité, Naoya savait le faire. Mais mentir, nan. Elle préférait l'éviter. Parce qu'elle savait qu'au final, ça ne lui apporterait que des ennuis.

"Je suis désolée. Je ne sais pas qui est Fairy."

Au moins, c'était clair et net. Mais elle allait tout de même se présenter, histoire qu'il sache à qui il avait affaire.

"Je m'appelle Naoya. Et vous ?"

Oui, ça aurait été bien de savoir son nom. Mais comme il savait, à présent, qu'elle n'était pas Fairy, peut-être qu'il allait se braquer et sombrer dans le mutisme. Qui sait ?

Joé

Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)

Réponse 14 samedi 18 décembre 2010, 18:29:23

"Je suis désolée. Je ne sais pas qui est Fairy."

C'est ce qu'il craignait, il eut une douleur au niveau du cœur. Il a voulut croire à une illusion. La réalité revint fracassant son espoir, il eut le sensation que tout disparaissait autour de lui laissant juste un froid intense. Il s'était crut plus fort qu'il ne l'était en réalité.

"Je m'appelle Naoya. Et vous ?"

La dénommé Naoya avait été franche et l'avait aidé, il devait au moins lui répondre. Il ne put retenir des larmes, bien qu'il faisait tout pour ne pas pleurer.

-Je m'appelle Joé.

Il parvint afin à contenir ses larmes, tout le monde savait que c'était mauvais de ne pas exprimer ses sentiments

-Merci de m'avoir soigné

Il ne put s'empêcher qu'il avait été stupide. Il se sentait trop fatigué pour se relever. Il continuait à faire le rapprochement entre la femme et Fairy.

-Êtes-vous médecin ?



Répondre
Tags :