Nom/Prenom/Surnom : Azuel Valerious mais on l'appelle le plus souvent Azel
Age : 520 ans mais fait 16 ans cependant ce n'est pas son véritable age car elle ce souviens que de son passé que depuis 520 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Vampire.
Orientation sexuelle: Bisexuel avec une préférence pour la gente féminine.
Description physique : Azel a un corps élancer on ses muscle ce dessine avec finesse et grâce sur son corps. Sa peau es douce comme de la pêche bien quel soit plus blanche que l'anormal mais pas non comme un cachet d'aspirine sa peau à une teinte rosée plus clair que les autres, n’aimant pas le soleil qui brûle la peau, rester trop longtemps alors qu'il est a son zénith est synonyme de grave brûlure voir de mort elle ne peu tenir que cinq minutes maximum sous le soleil, elle sort le matin et le crépuscule mais surtout la nuit. Elle mesure 1m 65 pour un poids plume de 45 kilos, sa poitrine est souple et harmonieuse d'une grosseur moyenne mais qui en satisfait plus d'un(e). Son visage est tout aussi élégant et sensuel bien que son visage est souvent neutre voir froid. Ses yeux son violet aux reflet lilas qui ce font mystérieux, un peu mélancolique mais très sensuel mais devienne rouge sang quand elle découvre sa vrai nature, ses cheveux son d'un violet bordeau comme la plus pur des fleurs la rendant envoutante, élégante et laissant le gout à une passion charnel et enivrante par l'odeur sensuel qui s'en dégage. Azel a besoin de sang pour survivre elle peu tenir cinq jours sans boire une goutte de sang mais après cela délai elle commence à s'affaiblir son corps lui brûle de plus en plus, ses force l'abandonne et n'hésite pas à boire son propre sang pour tenir même si sa n'a pas beaucoup d'effet, elle ne tue jamais sa proie lui prélevant juste la quantité nécessaire et s'en va en étant sûr qu'il vivra.
Caractère : Azel à un caractère énigmatique ayant un esprit philosophique et prompt au secret. Elle posée et calme de nature, savant garder son sang froid en toute circonstance mais ne ce laisse jamais marcher sur les pieds, sait répondre avec fougue aux provocations verbal qu’on lui lance tout restant neutre. Azel est quelqu’un qui ne ce laisse pas aller aux sentiments, car elle ce sent vulnérable et à appris depuis longtemps à les maîtriser car son existence lui à appris ce méfier de tout, ne faisant confiance à personne, ce forger une carapace et ce protéger des autres. Malgré son air froid et autoritaire qu’elle montre souvent ce cache quelqu'un de très mélancolique et sensible. Elle est très réfléchit et souvent de bon conseil, elle le don de calmer les autres par son calme presque bouddhiste quand elle n’était pas gêner car si elle voit quelque chose qui puisse la gêner elle commence à bégayer à devenir rouge perdant souvent ses moyens. Il lui arrive d'avoir des petits plaisir solitaire mais ne ce préoccupe pas plus de sa du sexe. Azel peu être tendre et douce ayant un cœur en or et noble mais le cache, ne révélant cette facette à personne car pour elle, c'est une faiblesse.
Histoire : Mon histoire ? Ma vie ? Voulez vous vraiment la savoir ? En vérité elle ne peu être compter j'ai trop de secrets à préserver...trop de notes sombres que je ne préfère par évoquer. Même ma mémoire été persécuter par les nuages abyssales de l'oublie...de sorte que je ne sait pas ou je suis née, qui était mes parents, avais je des frère? des soeurs ? Mon enfance met trouble et indistinct ce passage de mon existence est comme une brume compacte à lequel il est impossible de dissiper. Au plus loin que je puisse me souvenir j'ai toujours été une voyageuse, n'ayant jamais un endroit fixe je n'en voulais pas. C'est mieux de n'avoir aucune attache cela vous rend moins faible et moins fragile au cours de mon errance je me suis découvert un métier...chasseuse de prime peu importe la race et le bandit quand j'accepte je vais jusqu'a au bout. C'est mon gagne pain mais aussi ma façon de vivre...qui ma coûter plus d'une fois...j'ai appris tant de secret, vu tant d'horreur que j'ai discipliner mon coeur pour ne rien ressentir. Peu être ai je peur d'ouvrir mon coeur ou je sais que je pourrais trouver le bonheur...et qu'on pourrait me l'arracher de façon si douloureuse...plusieurs vous dirons que je suis une âme errante qui erre à jamais dans les ténèbres...peu être es vrai mais au combien la nuit mes secourable...serez vous prêt m'aimer ? À pouvoir aimer les ténèbres qui sont en moi ? Je vous attends.
Situation de départ : N'a jamais toucher un corps et donc est vierge.
Autres : Elle peu controler le temps mais cela à ses limites et son coeur à la forme d'une montre à gousset qu'elle porte autour du cou grace à une chaîne.
Comment avez vous connu le forum: Par pur hasards ^^'