Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée sur terre [Drucila]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Arrivée sur terre [Drucila]

jeudi 28 août 2008, 12:56:34

Il se trouvait encore à mi-chemin entre le plan des Enfers et celui du monde Terrestre. Voyageant à une vitesse folle à travers une sorte de tunnel aux parois d'ombres de miasmes ténébreux, Yue se dirigeait à tout allure vers le monde physique, s'incarnant en chemin pour arriver dans un corps tangible quant il poserait -pour la première foi- les pieds sur le sol de la terre des Humains.

*Une chance tout de même que ce concours de circonstances entres Satan et Lucifer, grâce à eux me voilà en passe de quitter les enfers de d'avoir ma chance de me faire un nom chez les êtres incarnés, à moi leurs âmes !!!*

Ces pensées et aspirations l'emplissaient d'une froide assurance quant à ses futurs projets de domination. Mais bon, il n'était pas pressant de montrer aux yeux des mortels les futurs projets d'esclavagisme qu'il nourrissait à leur encontre. Après tout avant de se lancer dans pareil projet il valait mieux se préparer et donc découvrir le monde nouveau qui s'offrait à lui, apprendre ses lois pour mieux les contourner et seulement ensuite préparer les plans d'actions sans plus rien laisser au hasard !
Mais voilà que le moment de l'arrivée sur la terre était venu. Se préparant de son mieux au choc Yue sortit ses grandes ailes aux membranes de cuir sombre pour freiner sa chute de son mieux, mais même ainsi la vitesse était encore trop importante ! Se préparant à un grand choc, le démon se tendit tel un javelot vivant, pieds pointés vers le sol de la Terre qui se rapprochait de lui à toutes vitesses puis...

"BOOM !!"

Une pluie de terre, d'humus et de quelques feuilles mortes et autres branches s'envola sous l'impact de collision entre le démon et la terre ferme. Assurément l'arrivée sur Terre c'était passée d'une manière un peu moins discrète et douce que prévue mais le fait était là : Yue était enfin arrivé, bel et bien vivant et en un seul morceau !

Seul soucis : Il ne savait pas où il se trouvait, mis à part qu'il y avait beaucoup des choses que les humains appelaient "arbres", et aussi il était nus et sentait qu'ici il faisait bien moins chaud qu'en Enfer ! Mais n'ayant jamais porté d'habits il ne lui vint même pas à l'idée de chercher à s'en procurer, non là il allait tout d'abord découvrir les alentours et chercher à croiser ces fameux "Humains" pour apprendre les bases de ce monde auprès de l'un d'eux.
Et il lui faudrait aussi de quoi se cacher... un démon à la peau bleu nuit et aux yeux rougeoyant allait se faire repérer parmi les Hommes, ça il le savait !

Drucila

Humain(e)

Re : Arrivée sur terre [Drucila]

Réponse 1 jeudi 28 août 2008, 15:26:57

Drucila était tranquillement installée dans le parc, elle aimait ce coin de verdure perdu au milieu d’un océan de béton, sans compter que non loin de là dans la forêt se trouvait des passages menant à Terra et qu’on pouvait souvent y faire des rencontre intéressante. Elle tourna une page de son livre et continua sa lecture, le parc était presque vide et cela l’arrangeais elle aimait bien un peu de tranquillité de temps en temps.

Malheureusement pour elle il semblait qu’elle en demandait trop, un fracas d’enfer retentit provenant de la forêt, la jeune fille sursauta et regarda dans la direction d’où provenait le bruit et écouta mais tout était redevenue calme. Elle se retourna en direction des autres personnes présente dans le parc  et les vit décamper à toute vitesse, beaucoup de monde savait qu’il se passait de drole de chose dans ces bois et personne n’osait s’y aventurer.

Elle regarda de nouveau la forêt et se demanda quelle créature avait traversé pour provoquer un bruit pareil, la curiosité était de loin son plus gros défaut, elle se leva en laissant ses affaires sur place, de toute façon elles la gêneraient. Elle s’avança vers la forêt et arriva à la lisière des arbres, elle hésitait encore, il y avait quelque chose dans ces bois elle en était sur mais vu le bruit ça ne devait pas être petit et c’était peut être une créature dangereuse.

Après quelques minutes d’hésitation elle se décida à avancer mais prit soin de se faire discrète, elle marcha jusqu'à la source du bruit qu’elle avait entendu et resta derrière un arbre pour regarder. Elle étouffa un cri en voyant une créature à la peau bleu, aux cheveux argent, il avait aussi deux grandes ailes noires qui lui sortaient du dos, ses yeux était rougeoyant. Un démon voilà ce qui venait de traverser, un vrai démon tel qu’elle se les imaginait. En le voyant elle regretta vite d’être venu voir, maintenant elle allait devoir repartir sans se faire voir et ça c’était pas gagné.

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Arrivée sur terre [Drucila]

Réponse 2 jeudi 28 août 2008, 16:36:04

Époussetant la terre et les feuilles mortes collées à ses cheveux ou sa peau, Yue prit le temps de regarder en détaillant un peu plus le lieu de son atterrissage depuis les Enfers. L'odeur qui régnait ici n'était pas désagréable, et les sons qui lui parvenaient était eux-aussi assez attrayant bien qu'il ne puisse pas en reconnaitre un seul. Ce qui expliqua que malgré qu'il entendit Drucila marcher il n'arriva pas à comprendre que c'était là le bruit d'une personne se rapprochant de là où il se tenait.
Satisfait de toutes ses nouvelles sensations, Yue rétracta ses ailes dans son dos jusqu'à les y faire disparaitre entièrement puis s'étira en faisant craquer les os de son nouveau corps, fouettant doucement les airs de sa queue de démon. Puis il se permit de faire quelques pas sur le sol juste pour ressentir ce que ça faisait comme sensation sous ses pieds nus avant de fermer les yeux et de se concentrer un moment.

*Bon ! Je suis sur terre c'est déjà ça de fait, maintenant il me faut un guide, je capture le premier humain dans les environs pour ça ! En plus il semble que là où je suis il n'y a pas beaucoup de témoins, à part des grosses plantes appelées "Arbres"...

Mais le flair de Yue se mit soudain à contredire l'affirmation qu'il venait de se faire... autre chose que les "Arbres" se tenait à proximité... une odeur qu'il connaissait bien en tant que démon : celle d'un début de crainte... Et pour "craindre" il fallait que cette odeur soit émise par une forme de vie, et donc un humain !

-Vous qui êtes là ! Montrez-vous à moi ou je vous pourchasserais et vous réduirais en charpie !!! Je sens votre odeur et je sais que vous êtes un humain !!!

Afin de donner plus de poids à ses mots, et peut-être réussir à faire peur à la personne qui l'observait, Yue ramassa une petite branche et la brisa entre ses mains avant de se rendre compte que le bois était bien trop facile à rompre à main nue pour qu'il puisse faire peur à quiconque en ne brisant une simple brindille comme il venait de le faire.

Alors pour mieux prouver ce dont il était capable, il posa sa main sur le tronc d'un arbre proche de lui et en serra le bois dans un craquement sonore, creusant la marque de son poing dans le bois comme s'il n'avait fait que serrer une pâte à modelée dans sa main. Là tout de suite ça risquait d'être un peu plus impressionnant et démonstrateur de ce qu'il pouvait faire en serrant de la même façon un bras ou une tête humaine !

-Si vous vous montrez je saurais être compréhensif, dans le cas contraire je vous brise la tête une fois que je vous aurais débusqué  !

Drucila

Humain(e)

Re : Arrivée sur terre [Drucila]

Réponse 3 jeudi 28 août 2008, 18:44:37

Drucila regarda le démon s'étirer en faisant craquer ses os, ce qui lui arracha une grimace, et faire rentrer ses ailes dans son dos, en le regardant bien il semblait un peu perdu c'était peut être la première fois qu'il m'était les pieds sur Terre. Il fit quelques pas, examinant les lieux autour de lui avec intêret. Il était assez effrayant, le genre qu'il faut pas contrarier. Pour le moment il ne semblait pas s'être aperçu de sa présence, il continuait simplement de découvrir les lieux autour de lui. La jeune fille avait assez peur et le démon le sentit

Vous qui êtes là ! Montrez-vous à moi ou je vous pourchasserais et vous réduirais en charpie !!! Je sens votre odeur et je sais que vous êtes un humain !!!

M**** ce fut le premier mot qui vint à l'esprit de Drucila, elle était repérée, même s'il n'avait pas l'air de savoir exactement ou elle se trouvait il ne mettrais pas longtemps à la localiser à cause de son odeur, on avait dépassé la stade "crainte" pour arriver au stade "panique".
Que devait-elle faire ? Partir en courant n'était surement pas une bonne solution de survie tout comme rester cacher.
Il posa sa main sur un tronc d'arbre et le modela comme un rien il était vraiment très fort et tenter de fuir n'était définitivement pas une bonne tactique.
Elle respira un bon coup pour essayer de se donner du courage et sortit de derrière l'arbre ou elle se trouvait en tremblant

"je suis là s'il vous plait ne me faites pas de mal"

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Arrivée sur terre [Drucila]

Réponse 4 jeudi 28 août 2008, 22:50:12

Comme il sentait bon, le parfum de la peur... c'était une des senteurs préférées de Yue car elle lui rappelait les relents odorants des Enfers !
Mais voilà que la présence humaine faisait preuve de sagesse en se montrant et dévoilant par là même le fait qu'il s'agissait d'une femme et non d'un homme comme le démon l'avait pensé tout d'abord. Bah ! Ce n'était pas bien grave ni même digne d'un intérêt autre que purement analytique. Quoique plier une volonté féminine serait peut-être plus simple qu'une masculine, les femmes avaient moins tendance à sombrer dans la folie devant les démons et elles étaient plus réceptives à une autorité imposée, les hommes eux se suicidaient sous l'effet de la peur ou devenaient fou, le plus souvent.

-Oui, je t'ai dis que je me montrerais compréhensif si tu te dévoilais et c'est ce que je compte faire. Quel est ton nom, femelle humaine ?

Aussi étrange que cela puisse être de la part d'un démon, Yue n'avait généralement qu'une parole et tenait ses promesses, même celles faites envers des êtres qu'il jugeait "faibles". Et puis sans l'avouer il avait bel et bien besoin d'elle, Drucila était en quelque sorte son guide, sa boussole attirée pour se retrouver dans ce monde qui lui était totalement inconnu.
S'approchant d'elle, il posa sa main qui venait d'écraser une partie du tronc de l'arbre sur la tête de le jeune fille et la força à se tourner de face puis de profil alors qu'il la détaillait comme pour mieux fixer son image dans sa mémoire. Sans aucun tact mais avec assez de délicatesse pour ne pas lui faire mal si elle ne résistait pas, il fit de même pour ses mains puis lui tourna autour avant de s'arrêter devant elle à nouveau, pensif.

-...Hum... bon, tu feras l'affaire... je te nomme mon esclave provisoire numéro une ! ...je vains d'arriver et j'ai besoin d'apprendre comment passer inaperçu dans ton monde, tu as des conseils là dessus à me dire ?

Drucila

Humain(e)

Re : Arrivée sur terre [Drucila]

Réponse 5 jeudi 28 août 2008, 23:43:58

Drucila n'appréciât pas trop le terme "femelle humaine" mais préféra se taire après tout elle se trouvait en face d'un démon. Yue s'approcha d'elle et elle retint sa respiration qu'allait-il lui faire? Il lui fit tourner la tête puis regarda ses mains pour finir par lui tourner autour il la regardait sous toutes les coutures et elle n'aimait pas trop cela.

-...Hum... bon, tu feras l'affaire... je te nomme mon esclave provisoire numéro une ! ...je vains d'arriver et j'ai besoin d'apprendre comment passer inaperçu dans ton monde, tu as des conseils là dessus à me dire ?


Là Drucila ne put se retenir qu'il l'appelle femelle passe encore mais esclave surement pas!!! Qu'il ai besoin d'aide ok mais être son esclave et puis quoi encore. D'ailleurs elle ne se priva pas pour le lui dire.

"Si tu as besoin d'aide d'accord mais je ne suis pas et ne serais jamais ton esclave que ce sois bien clair, je te signale que l'esclavage est interdit ici"

Elle lui avait répondu d'un ton un peu énervé c'était loin d'être la meilleur tactique de survie mais se faire traiter d'esclave elle ne pouvait pas laisser passer.

"Maintenant si tu veut passer inaperçus y a du boulot, déjà la couleur de ta peau ne va pas, celle de tes yeux non plus, les cheveux bon passe encore bien que ca risque d'attirer l'attention, faut faire quelque chose pour ta queue et surtout habille toi"

Elle avait dit ça très vite pour lui montrer que même si elle n'appréciait pas le terme esclave elle restait coopérative.

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Arrivée sur terre [Drucila]

Réponse 6 vendredi 29 août 2008, 01:45:31

Yue avait bien vus que le terme de femelle avait fait tiquer Drucila mais il ne s'attendait pas à ce que celui "d'esclave" la pousse à surpasser ses craintes et peurs pour la faire s'adresser à lui de cette façon fort peu agréable et aussi fort peu... prudente ! Car tout calme qu'il puisse se montrer maintenant Yue n'en était pas moins un démon, un vrai, avec le caractère dominateur et sans scrupules de ceux de sa race !

Se saisissant d'un doigt de Drucila entre deux des siens, il se mit à serrer très fort, juste à la limite de briser la phalange de l'humaine, juste pour lui faire atrocement mal sans réellement la blesser ni lui faire de marque.

-Il va falloir que tu apprennes une règle de survie élémentaire : Quant je dis une chose et que je décide un point particulier ce n'est sûrement pas à toi d'en discuter. Tu fais ce que je te demande et tout se passeras bien, tu m'irrites et je te brise les os un à un avant de me trouver un autre esclave numéro un moins farouche, d'accord ?

Il c'était énnoncé sans relâcher la pression qu'il exerçait sur le doigt maltraité de Drucila et n'accepta d'arrêter la torture qu'une fois que la jeune fille soit tombée genoux à terre devant lui.

-Maintenant que tu sembles plus calme, il est temps en effet de réfléchir à mon intégration dans le décor, il va me falloir des... heu c'est quoi le mot... des vêtements c'est ça ? Car je ne peux pas changer mon apparence... vous avez des vêtements qui peuvent cacher les visages ?

Gentiment, alors qu'il venait de lui faire si mal, il l'aida à se relever et épousseta ses habits à elle, comme si de rien ne c'était, souriant et prévenant, presque galant !


Drucila

Humain(e)

Re : Arrivée sur terre [Drucila]

Réponse 7 lundi 01 septembre 2008, 16:27:48

Elle avait fait une erreur en s'adressant à lui de la sorte, il n'appréciat pas du tout le ton qu'elle avait employé et ne se gena pas pour lui faire comprendre d'une manière douloureuse. Il attrapa un de ses doigts et se mit à serrer lui arrachant des cris de douleur. La jeune fille tomba au sol en criant et il se décida à la lâcher, elle resta à terre regardant son doigt endoloris tandis que des larmes coulaient le long de ses joues.
Il l'aida à se relever et épousseta ses vêtements couvert de feuille et de terre. Il était redevenue calme attendant simplement sa réponse.
Elle lui lanca un regard noir mais elle avait retenue la leçon et préféra simplement répondre à sa question.

"oui il te faut des vêtements, déjà un pantalon et une chemise, un long manteau avec un col pour cacher ta queue et le bas de ton visage, des lunettes pour tes yeux et un chapeau pour tes cheveux"

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Arrivée sur terre [Drucila]

Réponse 8 samedi 06 septembre 2008, 15:53:11

La faire souffrir n'avait pas été inutile car, si elle le fustigeait du regard, au moins gardait-elle pour elle son ressentiment. Et qui plus est elle se fit plus prompte à répondre de manière efficace. Comme quoi Yue avait très bien compris comment se faire écouter et, à plus forte raison, obéir.

-Des vêtements hein ? Où je peux en trouver... ? Car je prendrais bien les tiens mais ils sont pas assez couvrant...

Peu au courant de la mode et surtout des styles de vêtements masculins et féminins, Yue n'aurait pas trouvé plus incongrus que ça de se trimballer en habits de femme. Quoiqu'il aurait sans doutes vite été repéré et par la même il aurait deviné que quelque chose clochait...


Répondre
Tags :