Oui.. Il avait sa fierté. Pas question qu'on arrive à le faire changer d'avis. Il n'était pas là pour ce genre de choses, jamais de la vie. Lui qui avait résisté à une hallucination permanente sans devenir complètement fou, selon ses souvenirs en tout cas, et qui est capable de tenir droit et fier tout en restant dans un monde digne des plus grands jeux d'horreurs.. Pourquoi la jeune femme arriverait-elle à le faire flancher ? Disons qu'il n'est pas habitué à ce genre de choses, et il ne savait donc pas vraiment comment réagir. Bien-sûr, la jeune femme était particulièrement attirante, il n'y avait pas photo, mais il n'était pas là pour ça, et il lui donnerait pile ce qu'elle veut. Il n'était pas quelqu'un de faible, non ! Mais tenté, oui.
Tenté. Il l'était. Même si c'est normalement quelqu'un de froid et replié sur lui-même, ce que fait la jeune femme le perturbe assez. Heureusement, son visage gardait la même expression, ou en tout cas presque la même, ne montrant pas la totalité de la confusion et de la gêne qu'il avait. Et heureusement d'ailleurs ! Dire que fasse à une jeune femme belle qui lui fait des avances, il est tenté.. Et si c'était un démon, une succube, hein ? T'y penses mon petit Heine ?!
Et comme si ça suffisait pas, elle glissa alors derrière lui. Le dragon slayer ne le sentait pas vraiment, même s'il regardait toujours par la fenêtre, histoire de ne pas la regarder. Et là, c'est le drame. Voilà qu'elle venait de se coller à lui, comprimant sa poitrine contre son dos, ses bras passant par son cou, et ses mains glissant sur son torse pour le caresser. De plus, elle venait d'approcher ses lèvres vers son oreille pour lui murmurer qu'elle voudrait le divertir. Il avait les joues légèrement plus rouge, ne sachant pas vraiment quoi faire, quoi dire. Cette scène était d'ailleurs assez excitante, vu que c'était la première fois qu'on lui faisait de telles avances, et une bosse commençait à apparaitre sur son pantalon, pas très grosses étant née d'un début d'erection, mais néanmoins visible, toujours contre sa volonté.
Il avait les mains crispés sur ses cuisses, gêné, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Il avait assez de volonté pour résister, mais avec beaucoup de difficulté. Si elle continuait comme ça, il ne pourra plus du tout résister, il le savait. Il continua de regarder la fenêtre de son air désintéressé, la légère rougeur de ses joues trompant néanmoins sa gêne apparente. Qu'allait elle faire, maintenant ?
EDIT: j'ai oublié de mettre une blague dans mon post. Alors, c'est l'histoire d'un gars qui tombe des escaliers et qui meurt, elle est mortelle hein ? Ok, je sais où est la porte..